• ... courtes brèves...

    Je ne tape sur le clavier qu'avec une main ( voir article du 15 janvier) mais je ne pouvais pas vous laisser commencer la semaine sans avoir le sourire... avec quelques "brèves de comptoir....

     

     ... courtes brèves...

    ... l'apprentissage, il vaut mieux commencer tôt!

    -.-.-.-.-

    - On n'est pas plus cons que l'opinion publique!

    - L'espace, c'est infini, y'en aurait moins, ça serait pareil.

    - J'ai déjà tout réglé pour mon enterrement, comme ça si je meurs, c'est moi qui m'enterre.

    - Van Gogh aurait moins picolé, il serait peut-être encore vivant.

    - Un pied sculpté, même le plus grand sculpteur recompte les doigts.

    ... et une petite dernière:

    - A l'hôpital, vous n'avez pas de microbes dans les couloirs, les microbes restent dans leurs chambres. ( c'est bien pour ça que j'y suis allée en ambulatoire!)

    Bonne semaine!

     

    « Retour en douceur....Laissons-les rêver! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    37
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:58

    toujours extra

    36
    Agruidd Bruno.
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:33

    merci encore pour ces Brèves, prompt retablissement, et à bientôt! bisous bisous.

    35
    Mardi 18 Janvier 2022 à 12:57

    c'est vrai ça après tout pourquoi il y a autant dans l'infini....

    bisous

    patricia

    34
    Lundi 17 Janvier 2022 à 21:29

    bonsoir ma belle ,trop bien tes brèves , je ne sais écrire des 2 mains , juste 1 doigt  j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,le temps fut bien gris et aujourd'hui il a plu , j'ai eu peu que ça tourne au verglas car je devais sortir ,mais ça allait pour conduire , bonne soirée , bisous

    33
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:07
    Les brèves, ça n'est déjà pas long, alors quand c'est de courtes brèves .... !!! Je pense que tu as écrit ça à dessein! J'ai vu sur ta radio, deux plaques ou tiges, et un ovale. C'est destiné à rester? Tu as déjà dû y répondre. Et là, tu ne peux point. Bon rétablissement à toi. Amic@lement. Yann
    32
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:23

    coucou Mireille , ah oui merci +++ pour ces brèves si droles  hi hi hi  et surtout prend soin de toi   A+   gros bisous

    31
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:21

    Bonjour Mireille,

    merci pour ces brèves surtout d'une main. Tu as bien eu raison d'aller en ambulatoire. Mdr. Prends soin de toi. Bon rétablissement. Bisous. Huguette

    30
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:31
    Renée

     Tu me fais rire spécialement avec ta remarque pour l'ambulatoire. Bonne semaine Bisous

    29
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:29

     bonjour ma tite mireille 

    oh prend  soin de toi surtout moi je pensais dans ma tite tête que ce n'était qu'un simple repos chose bien compréhensives mais ne te fait pas de coucis le principal c'est toi repose toi c'est l'essentiel des gros gros bisous monette

    28
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:34

    il est vrai que les hôpitaux sont bien plus (de nos jours) une source de microbes qu'autre chose ... on n'y va que lorsque vraiment l'on doit !

    bravo pour ton courage de nous écrire d'une main ... moi, je ne sais faire que ça !

    amitié .

    27
    Yvonne Anne
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:18

    Superbes tes brèves.....ménage ta main valide, Mireille!!

    Bisous.

    26
    Lundi 17 Janvier 2022 à 13:05

    Rhooo ! ça fait mal encore une fois..Hi ! hi !

    Un peu bourré les mecs..

    Bisous Mirelle et merci pour ce bon moment

    25
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:26

    C'est bien sympa de penser à nous malgré ta main ! Merci pour ces brèves encore bien drôles !

    Bisous et bonne semaine

    24
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:42

    De bonnes brèves, prends bien soin de ta main, gros bisous !

    Bonne semaine

    23
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:31

    Coucou Mireille

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire cet article ( toujours apprécié ) malgré ton handicape avec ta main !!

    Bon rétablissement et bonne journée , bisous

    Danielle

     

    22
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:55

    bonjour  chere Mireille, bon courage, toujours super tes "breves" ! bonne semaine bises 

    21
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:08

    C'est plus long pour taper d'une main mais on y arrive. Dis moi tu es bien allée en ambulatoire à l'hôpital? happy

    Belle journée, bises

    20
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:08

    Celle des microbes est pas mal.. Prends bien soin de ta petite main ...Gros bisous.

    19
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:45

    hihi pour les microbes qui restent dans les chambres ! 

    et le gamin qui pêche, s'il tombe il est sûr de remonter à la surface lol.. 

    ah ma pauvre taper d'une main pire que mon problème ça .. ça m'enerve de taper à 2 doigts sur le téléphone alors à un doigt.. 

    bien contente d'avoir décommandé le dentiste.. je n'avais pas envie trop frais encore les trous ne sont pas rebouchés et en plus trop de gens qui sont malades kevin autour de lui 1sur deux de ses amis l'a chopé .. donc j'attends .; 

    vais faire mon sauté de porc, mais avant je me lave les cheveux, ça sera fait;

    beau soleil ce matin, ma petite mireille je te fais de gros bizou et te souhaite un bon rétablissement, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    18
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:40

    Coucou Mireille ... 

    Merci pour tes brèves  , MDR  l'enterrement ...yes

    Bisous Mireille et surtout prends bien soin de ta petite main yes ...bonne journée  .

    Thérèse

    17
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:40

    Bonjour Mireille 

    Tu es bien courageuse ,( pas évident d'une main) mais quel plaisir 

    de rire de bon matin en commençant le semaine , un grand merci 

    bonne journée ma petite Mireille 

    Plein de bisous  Hélène

    16
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:58

    Merci pour ces sourires Mireille, et surtout ménage ta main pour mieux nous revenir.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    15
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:58

    Merci pour les brèves Mireille , j'aime beaucoup celle des microbes en chambre . 

    Bonne journée et ne fatigue pas trop ta main valide .

    Bises 

    14
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:57

    Pas mal tes brèves de comptoir ce matin.

    Bonne semaine et bon rétablissement à ta main.

    Bisous

    13
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:43

    Oui vaut mieux s'assurer que l'on aura une digne sépulture.....

    J'espère que cela va en s'améliorant pour ta main.

    Bonne semaine

    12
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:39
    Marie de Clessé

    Elles sont bien bonnes encore ce matinsmile

           Bon rétablissement à toi.

              Bises.

               Marie.

    11
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:32

    Bonjour Mireille.
    J'espère que comme nous, tu as passé un bon week-end et que tu vas un peu mieux.

    Toujours agréables a lire tes brèves de comptoir.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    Gif bonne semaine - Bienvenue chez Minouchapassion

    10
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:17

    Bonjour d’Angers,
    «On n'est pas plus cons que l'opinion publique!»
    Non, mais ! ... L’intelligence d’un groupe est inversement proportionnelle au nombre d’individus qui le compose !
    «A l'hôpital, vous n'avez pas de microbes dans les couloirs, les microbes restent dans leurs chambres. (c'est bien pour ça que j'y suis allée en ambulatoire!) » Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Hé !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:49
    Claudine/canelle

    Sourires  ...merci à toi 

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:38
    Déjà un peu d'une main, on s'en contente Mireille ! Bises Annie
    7
    geneviève vestiaire
    Lundi 17 Janvier 2022 à 06:47

    Tu es bien courageuse, Mireille ! merci pour ce démarrage de semaine en sourires !

    J'aime particulièrement les microbes qui restent dans les chambres ..... 

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 06:45

    J'ai bien ri encore une fois !! certaines sont bien "gratinées"...

    Quant à toi, j'espère que tu vas vite pouvoir retrouver l'usage de tes deux mains....

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 05:49
    CathyRose

    Pour les microbes ... ça reste à vérifier, ça se coule partout ces p'tites bêtes-là ! wink2
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 05:34
    lavandine

    Des brève déjà pas longues en général, alors en plus courtes ... :-) C'est ce qu'on appelle du concis !

    Bisous et belle journée.

    Lavandine

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 04:55
    colettedc

    Merci Mireille, c'est super !

    Vas-y tout doux, là ! Bonne semaine.

    Bises

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 04:12

    Super 

    Merci à toi

    Bon courage Mireille 

    Bisous 

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 01:56
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Elles sont gratinées encore aujourd'hui !! Un rendez-vous que je ne manquerais pour rien au monde. Prends soin de toi, bonne journée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :