• Retour en douceur....

    Me voici de retour mais en douceur....

     

    Retour en douceur....

    J'ai une prothèse de plus

    à la main gauche (en forme d'oeuf), j'innove....

    Je vais pouvoir tourner dans Robo Cop,

    version féminine!

    Comme je ne peux taper que d'une main sur mon clavier, je viens lire vos articles tous les jours mais sans vous laisser de commentaire... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop!

    Bon w-end!

     

    « Les reflets de Janvier 2022... courtes brèves... »
    Pin It

  • Commentaires

    42
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 21:34

    Bonsoir Mireille,

    Je compatis, en sachant bien ce que c'est pour avoir été plusieurs fois handicapée par une attelle ou un plâtre.

    J'espère que tu es secondée chez toi, et que tu ne souffres pas trop .

    Bisous. Mamyariane15

    41
    Tatiana
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:09

    Ohhh bah zut !! J'espère que tu ne souffres pas de trop !! REpose toi bien. De gros bisous du sud de Metz !!

    Tatiana

    40
    Mardi 18 Janvier 2022 à 14:01

    je ne sais pas ce que tu avais comme problème et quelle est ton opération mais c'est impressionnant ta radio j'espère que tu ne souffre pas trop surtout

    repose bien ta main

    bisous

    patricia

    39
    la mure brode 2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:37

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Oh ,,, pas cool ,,, Bon rétablissement et prends soin de toi ,,, pas d'imprudence ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    38
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:06

    Oh mince ! qu'est-ce qui t'es arrivé ? J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu vas vite te rétablir. Reposes-toi, ne force pas à l'ordinateur, les blogs c'est secondaires( pour preuve, moi lolllll)

    Pensées positives pour ta soirée, bisous

    37
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 13:11

    ça va le didi, ma petite mireille ? pas trop bobo.. bon j'imagine la galère pour toi de taper avec un seul doigt !!! donc ne me répond pas pas la peine je passe en douce mon fils pense que je trie .. l'ordi lol .. 

    mais s'il voit que je suis sur les blogs va dire que je suis pire qu'une gamine ! mdrrr

    un bon dimanche ma belle et bon courage à ton mari pour la bouffe, les courses, le ménage, kevin compatit il a fait ça 10 jrs .. est venu se reposer ici lol..

    je t'embrasse bien fort, flo

    36
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:12

    L'essentiel c'est que tu puisse récupérer une bonne mobilité de ta main. Ces progrès de la médecine sont spectaculaires

    Bon rétablissement et bon dimanche

    35
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 03:34
    colettedc

    Oh ! Ça alors, Mireille !!! Prends tout le temps nécessaire. Prompt rétablissement et prends bien soin de toi.

    Bises

    34
    Samedi 15 Janvier 2022 à 21:35
    oth67

    Bon rétablissement

    Bises

    33
    Yvonne Anne
    Samedi 15 Janvier 2022 à 20:41

    Prends bien soin de toi, Mireille,.....vas-y pianissimo.J'espère que tu ne ressens pas trop de douleurs.

    Gros bisous  et douce soirée.

    32
    Samedi 15 Janvier 2022 à 20:30
    CathyRose

    Voilà donc la raison de ta pause ! Bon je ne sais pas ce qui t'est arrivé ... mais c'est impressionnant ! D'ici quelques semaines je serai "handicapée" comme toi, mais étant donné que je ne tape que d'une main ... ça ne changera rien pas grand chose ! Bon rétablissement, en espérant que tu ne souffres pas.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    31
    Samedi 15 Janvier 2022 à 19:17

    Bonsoir Mireille. Prends soin de toi : c'est le plus important. Bonne soirée et bisous

    30
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:22

    Tu as bien raison de la laisser au repos cette mimine . J'espère que les douleurs post opératoires ne sont pas trop importantes.

    Prends bien soin de toi 

    Bonne soirée 

    Bises 

    29
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:04

    allez madame Robo Cop, sois courageuse et patiente, tes deux mains seront bientôt aussi fonctionnelles l'une que l'autre !

    amitié solidaire .

    28
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:04

    Bonsoir Mireille,

    Qu'as tu fait ? Pas grave si tu ne laisses pas de mot ni même si tu ne viens pas nous voir. On ne t'en voudras pas. bonne convalescence. Bisous. Huguette 

    27
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:55

    Une "nouvelle" prothèse...selon la radio, il   en a déjà une dans la main plus la broche....je suppose que cela empêche de pouvoir passer une IRM...

    Bonne soirée

    26
    Samedi 15 Janvier 2022 à 16:34
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Ah ben mince alors, tu t'es pas loupée ! Prends soin de toi, et prends ton temps. Courage. Bonne journée, grosses bises Véronique
    25
    Samedi 15 Janvier 2022 à 15:59

     Prend  le temps  de bien récupérer Mireille.Tu vas surement avoir de la rééducation. Courage gros bisous. 

    24
    Samedi 15 Janvier 2022 à 15:52

    Bisous , ici sous le soleil mais quand même -7,9 ce matin !

    23
    Bernadette de Meuse
    Samedi 15 Janvier 2022 à 15:19

    Bon rétablissement !

    Bises de Meuse, Bernadette

    22
    Samedi 15 Janvier 2022 à 14:46
    Renée

    Ho c'était donc ça ton absence, j'espère que tu n'as pas trop de douleur et que tout va bien se remettre....Bisous doux weekend

    21
    Samedi 15 Janvier 2022 à 14:33

    Coucou Mireille 

    En effet cela doit pas être évident , j'espère que tu n'as pas trop mal !

    Prends le temps de te rétablir !!

    BISOUS

    Danielle

    20
    Agruidd Bruno.
    Samedi 15 Janvier 2022 à 13:16

    hello ma belle, je fais confiance à ta volonté mais aussi à ta sérénité et ta confiance pour aller vers un grand soulagement à venir , et tu auras plus de dextérité pour nous broder de bien jolies choses et de beaux textes! 

    Gros bisous et plein d'énergie réparatrices !!! 

    BON W.E.

    19
    Samedi 15 Janvier 2022 à 13:12
    Quand on remarque celles que tu as déjà, une de plus te dirige vraiment vers la robotisation... Lol N'empêche, prends soin de ta mimine Mireille, c'est l'essentiel pour le moment. J'ai gardé la bande aggripante pour la nuit ça m'a épargné des ouilles et aie ! Je verrai ce que cela donnera les jours prochains. Pour le moment, je peux écrire et taper doucement. Bisous. Annie
    18
    Samedi 15 Janvier 2022 à 13:09
    Marie de Clessé

    Ah!!! Mince je ne savais pas que tu avais été opérée, alors bienvenue au club, moi c'est prothèse de l'épaulearfj'espère que tu ne souffre pas trop....

              Bon rétablissement

              Bisous.

               Marie.

    17
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:19

    ah oui ça doit être handicapant, espère que tu n'as pas mal au moins .. 

    te souhaite un bon samedi ma petite mireille , ça doit pas être pratique pour les tâches quotidienne tout cela ! 

    il faut prendre son mal en patience, vite que ça aille mieux. je profite de mes jeunes qui ont fait une grasse matinée, moi réveil à 9H eux à 11H30 .. 

    moi ce sont les plombiers dans l'immeuble en face qui font du chalumeau, ça fait du bruit ce machin !!! 

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    16
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:01

    bonjour chere Mireille, j'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi et ta main,  ne t'inquiète pas pour les coms, peut etre ai je loupé quelques chose, tu es tombée ? bonne santé, amities , bon weekend grosses bises 

    15
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:24

    Bonne convalescence, et à bientôt, bises.

    14
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:16

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Pourquoi ? La prothèse est lourde et risquerait de casser ton clavier !
    Bien : il faut réparer au fur et à mesure me disait une “prêtresse” de la médecine.
    “Pause” bien ta main sur un bon coussin ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    ~
    http://www.les-mauges.fr

    13
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:09
    lavandine

    J'espère que ta prothèse n'est pas en fer sinon il faudra faire attention en cas d'orage... ( blague de mon papa à l'encontre de ma grand-mère quand elle s'est cassé le col du fémur et qu'on l'avait rafistolé(e) avec une broche en métal.

    Naturellement qu'on ne t'en voudra pas si tu ne passes pas chez nous. Quelle idée !! :-)

    Par contre quand tu iras mieux j'aimerais bien un retour d'expérience sur ton opération. C'est une solution que j’envisage aussi un jour.

     

    Gros bisous et bonne convalescence.

    Lavandine

    12
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:36

    pense d ' abord à toi

    j' espère que ça passera vite et que cela ne soit pas trop douloureux

    bisous

    11
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:34

    Pas cool mais c'est pour aller mieux après... alors on s'accroche et on reste sage surtout.

    Les blogs peuvent attendre !

    Courage pour ton rétablissement.

    Bisous à roboCop (féminin)

    10
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:29

    Oh mais c'est quoi ça? on t'a mis une prothèse? tu souffrais beaucoup?

    Repos bien sur, bises

    9
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:29

    Rho Mince ....Prends tout ton temps pour te reposer 

    Bon courage Mireille 

    Bisous

    8
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:05

    eh bien dit donc oui ça il vaut mieux faire relax sur le clavier !!  prend soin de toi  

    c'est ce qui compte  gros bisous beau weekend  A+  

    7
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:03

    Et bien je vois que tu es bien outillée !! J'espère que tu ne souffres pas trop.

    Bien sûr qu'on ne t'en veut pas ! la santé avant tout, prends le temps de bien récupérer
    Bisous et bon week-end quand même

    6
    geneviève vestiaire
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:56

    Un peu de patience, Mireille, et tout va rentrer dans l'ordre !!! >Courage !

    Bisous,

    Geneviève

    5
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:53

    Oh la la oui ma fille a eu cela

    Tu es toute pardonnée 

    Bonne guérison 

    Bisous 

    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:49

    Alors robocop woman ! Tu es tout excusée mais tu nous raconteras quand tu pourras te servir de ta main. Prends soin de toi...

    Bises et bon samedi - Zaza

    3
    Mitou
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:46

    Mince tu t'es cassée la main !

    Pas drôle du tout bon tu as encore la droite c'est important pas de soucis pour les coms tu fais comme tu peux

    gros bisous gelés et bon week end

    MITOU

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:45

    Bien sûr qu'on ne t'en veut pas... j'espère que tu ne souffres pas et que tu vas très bientôt pouvoir te servir de ta main... En tout cas, tu ne perds pas ton humour en disant que tu es "une Robocop au féminin" !

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:35

    Mais non Mireille on ne t'en veux pas ,pas evident avec une main ,j'espère surtout  que tu ne souffre pas c'est l'essentiel .

    Courage , prends ton temps et surtout soin de toi 

    Je t'envoie de gros bisous amicaux 

    Hélène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :