• Laissons-les rêver!

    Gentil beau-frère m'a envoyé un joli dessin sans doute trouvé sur le net....

     

    Laissons-les rêver!

    Je vous laisse le commenter...

    Bon mardi!

     

    « ... courtes brèves...Balade dominicale... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Tatiana
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:11

    Envie de faire comme eux... m'évader un peu de cette morosité ambiante ! De gros bisous du sud de Metz Mireille. J'espère que la douleur s'estompe. 

    Tatiana

    27
    Mardi 18 Janvier 2022 à 23:48
    lavandine

    un peu raplapla ce soir pour penser mais pas pour te faire de gros bisous et te souhaiter une belle nuit.

    Lavandine.

    26
    Mardi 18 Janvier 2022 à 21:07

    Coucou Mireille 

    Ils ont un grand besoin d'évasion ces enfants , comme beaucoup je pense !!

    Vive leur imagination et leur rêve  !!

    Bisous

    Danielle

    25
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:56

    ah oui hi hi c'est original  et  on s'accroche +++  bisous belle soirée a+ 

    24
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:17

    Bonsoir Mireille,

    L'un est assis bien confortablement, dans la vie, l'autre s'accroche... Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    23
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:08

    bonjour mireille

     je pense que tous les deux ne rêve que d'espaces et de liberté  prend soin de toi tite mireille gros bisou et douce soirée monette

    22
    Mardi 18 Janvier 2022 à 16:43

    sympa ce dessin qu'on peut imaginer sur la plage, l'avion,  le pilote et l'acrobate , de quoi faire rever les enfants, bon mardi chere Mireille grosses bises 

    21
    Mardi 18 Janvier 2022 à 16:03
    CathyRose

    Il est joli ce dessin, je vois un enfant pilote de l'avion, et un autre "passager clandestin".
    Bel après-midi, bisous.
    Cathy

    20
    Mardi 18 Janvier 2022 à 15:49

    Il est excellent ce dessin et on pourrait aisément chanter "ça plane pour eux"

    Bonne journée 

    Bises  

    19
    Mardi 18 Janvier 2022 à 14:35

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! On s’y croirait presque ! … Mais ça va pas être facile de quitter le plancher des vaches ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    18
    Mardi 18 Janvier 2022 à 13:34

    Surtout laissons  rêver les enfants ...yes

    Merci  Mireille et bon  après midi ...smile

    Bisous .  Thérèse

    17
    Mardi 18 Janvier 2022 à 12:51

    très joli dessin

    belle journée à toi en l'air ou sur le plancher des vaches LOL

    bisous

    patricia

    16
    geneviève vestiaire
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:13

    Un très beau rêve ! le dessin est magnifique ! 

    Je crois c'est important de pouvoir rêver, quelque soit l'âge qu'on a !!!

    Bisous, Mireille, bonne journée,

    Geneviève

    15
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:39

    Il me parle beaucoup ce dessin , car j'ai piloté moi même ces petits avions avec qui j'ai fais des milliers de kilomètres .

    Bonne journée ensoleillée chez nous  

    14
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:28

    Très joli dessin ! Un beau rêve d'enfants

    Bisous et bonne journée

    13
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:59

    Très beau dessin, il faut s'accrocher à nos rêves même adulte !

    Montage photo bon mardi - Pixiz

    12
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:39

    Bonjour, rêver et s'accrocher pour réaliser qui sait ce rêve d'évasion, bises.

    11
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:22

    moi aussi je m'accroche ... je veux aller à majorque ! lol 

    sans rire, ça montre la difference, celui qui est assis dans l'avion et celui qui ne peut pas... et qui se cache pour le prendre ! 

    voilà ce qui me saute en yeux en vrai.. 

    bon comment va ton didi , ? mieux, t'en as pour combien de temps de convalescence , je me souviens plus du temps qu'il a fallu pour mon pote pierre mais disait que même aller aux wc etait compliqué pour certaines choses 

    ils reviennent le 28 janvier m'installer tout ça .. donc je suis encore avec mes 2 vieux coucous, mais tout est sauvegardé et basculé sur le nouveau PC me faut un adaptateur , et une souris avec une entrée speciale, va me ramener ça fin janvier. 

    donc y aplus qu'à croiser les doigts que mes PC tiennent le coup, ça m'étonnerait que les deux plantes.. 

    je piaffe avec ma retraite bref j'ai retrouvé 131 points, ce qui devrait m'ammener à 1000 points ircantec.. donc une retraite trimestrielle au lieu d'être annuelle..  ce qui m'arrangerait mieux faut 3000 points pour qu'elle soit mensuelle ! 

    quelle galère..  enfin j'avance doucement mais le mois d'avril va arriver vite ça fait peur .. 

    un gros bizou à toi ma belle et un bon mardi courses avec maman.  bibi flo

    10
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:17

    Très imaginatifs ces enfants..

    Bonne journée Mireille gros bisous

    9
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:01
    Le rêve c'est ce qui fait grandir l'enfant ! Bises Annie
    8
    Mardi 18 Janvier 2022 à 07:46
    Claudine/canelle

    Au moins il y a par là de l'imagination !

    J'aime l'idée 

    Bises Mireille

    7
    Mardi 18 Janvier 2022 à 07:28

    Une belle façon de planer Mireille !

    Bises et bon mardi - Zaza

    6
    Mardi 18 Janvier 2022 à 06:45

    Heureusement

    Le rêve est encore permis 

    Bon mardi - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

    Bonne journée Mireille 

    5
    Mardi 18 Janvier 2022 à 06:40

    Ce dessin est très beau, tout d'abord... ensuite, il montre des enfants qui rêvent... et ils ont raison... la vie ne nous permet pas toujours de réaliser nos rêves...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 18 Janvier 2022 à 06:29

    Qu'ils ont raison de rêver se voyant futur voltigeurs ou simplement  pilote 

    beaucoup d'enfants rêve d'être au commande d'un avion ! Certain réussisse ,j'en connais un ! 

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    3
    Mitou
    Mardi 18 Janvier 2022 à 05:42
    J'y vois un futur Belmondo où James Bond! Gros bisous Mitou
    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 04:58
    colettedc

    Une manière de voyager à bas prix, Mireille !

    Bon mardi,

    Bises

     

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 00:13

    Tant que les enfants rêvent, la vie est saine. 
    Bonne soirée Mireille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :