• City Skype décolle....

    ... ça y est, les fêtes sont terminées, il faut tout démonter ...

     

    City Skype décolle....

    Je suis montée deux fois en 2022 sur le City Skype ( clic sur le nom)

    mais pas en 2023....

     

    City Skype décolle....

     ... et le voici qui s'envole à Paris pour les Jeux Olympiques!

    N'hésitez pas à le prendre,

    cela va être fabuleux de voir Paris... d'en haut.

    Attention à la concurrence avec la Tour Eiffel (...) !

    Bon vendredi!

     

    « Reflets de janvier 2024...... pas cool Lacan! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Samedi 13 Janvier à 18:55

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Alors cette attraction pas pour moi ,,, Rien que de  la regarder j'ai mal au cœur ,,, 

    Les jeux olympiques et les prix exorbitants ,,, c''' honteux je trouve ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode  

    28
    Samedi 13 Janvier à 16:33

    bravo chere Mireille, je n'irai pas là haut ! les JO tres peu pour moi, j'ai fait la Tour Eiffel , ça suffira ! bonne journee grosses bises ..

     

    27
    Samedi 13 Janvier à 16:01
    Renée

    non merci Paris pendant les JO trop cher, trop de monde. Bisous très bon weekend

    26
    Vendredi 12 Janvier à 19:46

    Bonsoir Mireille. Je n'aurais pas envie de monter dans cet engin, et surtout pas pendant les Jeux Olympiques... Il y aura trop de monde. Bonne soirée et bisous

    25
    genevieve vestiaire
    Vendredi 12 Janvier à 16:53

    A Metz, OUI ! un excellent souvenir de cette découverte en 2022 !

    Mais à Paris, au moment des jeux olympiques, non non non ! Tout va être impraticable ..... un monde fou partout, des queues interminables ... 

    Bonne fin de journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    24
    Vendredi 12 Janvier à 16:12

    Je suis sure que cette attraction aura beaucoup de succès à Paris , la vue est superbe et on oublie tout vertige dans cette nacelle 

    Bon vendredi 

    Bises 

    23
    Vendredi 12 Janvier à 16:06

    ah oui Mireille ceux et celles qui vont aller à Paris pour les jeux ! ça va être grandiose je pense ?  ! et là ce manège y va  ah oui ... !  bon pas pour nous !! hi hi  gros bisous belle fin de semaine a +  merci ...

    22
    Vendredi 12 Janvier à 14:09

    Que cette attraction est grande !!! bon la Tour Eiffel aussi mais je la préférerais sans aucun doute à ce City Skype !

    Bon après-midi Mireille au chaud, bises

    Annie

    21
    Vendredi 12 Janvier à 14:07

    Je n'ai jamais aimé les manèges, je ne doute pas un seul instant que la vue depuis là-haut doit être superbe. De toutes façons je ne me rendrai pas à Paris pour les jeux Olympiques , je choisirai un autre moment . Je plains les Parisiens qui seront prisonniers à ce moment là ........ Le bonheur des uns fait le malheur des autres !

    Bonne fin de semaine Mireille , gros bisous du vendredi. 

    20
    Vendredi 12 Janvier à 11:19

    Je fais un petit hors sujet.

                                      

    Photo trouvée sur le net, patin à glace sur la Moselle.

    Je ne vous reconnais pas :-(

    Ami Calmant. Yann

    19
    Vendredi 12 Janvier à 11:19

    Bonjour Mireille,

    Jamais je monterai la dedans. Je serai bien trop malade. Mais la vue doit être magnifique. Bon vendredi et bon WE. Bisous. Huguette

    18
    Vendredi 12 Janvier à 10:56

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Mais non ! ... Je n'y monterai pas ... il est trop penché et déjà que je n'ai pas voulu monter dans la tour de Pise alors ...
    Belles photos ...

    Bonne Journée ! ... Amicalement ...
    Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “Moment de détente à Chênehutte les tuffeaux

    17
    Yvonne Anne
    Vendredi 12 Janvier à 10:51

    Je n'y suis pas montée à Metz....loin l'idée de me rendre à Paris au moment des J.O. J'attendrai, éventuellement, décembre prochain s'il revient ...et ce sera, selon l'humeur du moment !!

    Bises et belle journée, Mireille.

    16
    Vendredi 12 Janvier à 10:49

    Bonjour Mireille 

    OH la ce doit être magnifique de voir Metz de la haut , Paris pour moi c'est finit , trop compliqué maintenant , dans une autre vie peut-etre .......

    Bon week-end ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène

    15
    Vendredi 12 Janvier à 10:39

    Tu ne me feras pas monter dans un tel engin !
    Et Paris au moment des jeux, à fuir ! Alors tu ne me tentes pas aujourd'hui !
    Bisous et bonne journée

    14
    Vendredi 12 Janvier à 10:31

    Super de voir Metz de là haut ! bisous

    bon vendredi

    13
    Vendredi 12 Janvier à 09:51
    Marie de Clessé

    Pas pour moi, j'ai le vertigearf les jeux olympiques à dire franchement ça va m'en...r

    tout l'été, comme nous ne partons pas en vacances, et  nous avons que la télé comme distraction...Il ne va avoir que des rediffusions, je voudrais déjà être en septembre!!! pas sportifs tous les deux, les jeux olympiques nous n'en avons rien à faireoops et Paris non plus!!!

            Bonne journée à tous et toutes

                     Bises. Marie

    12
    Vendredi 12 Janvier à 09:51

    ben c'est pas moi qui vais prendre ce truc je déteste les manèges j'ai peur et je trouve qu'il ya  de plus en plus d'accidents dans ces trucs là , encore un y a pas longtemps le gamin etait en l'air la tête à l'envers mal attaché , la ceinture de sécurité a résisté , il n'est pas tombé mais la peur sa mère etait dans un etat en bas.. jaime pas les manèges à sensations je tomberai dans les pommes de trouille je pense .. mon fils non plus ma belle fille non plus ça tombe bien.

    tu m'épates d'être montée la dedans moi je serai plus auto tampon tir pour gagner une peluche et manger une gaufre lol .. train fantome à la limite lol

    je file faire des courses et surtout m'occuper de mes grippés qui sont pas trop bien, si ça peut attendre demain je leur porterai de la bouffe toute prête comme ça plus qu'à faire au micro ondes .. gros bizouà  toi ma petite mireille bibi flo

    11
    Vendredi 12 Janvier à 09:10

    Paris au moment des jeux pas question et puis j'ai le vertige alors le City peut décoller sans moi.. je préfère découvrir la capital de la tour Montparnasse je n'approche doucement du vide yes. Bonne journée bises.

    10
    Vendredi 12 Janvier à 09:05

    je ne vais pas aller à Paris donc je ne risque pas de monter dedans....et de toute façon pour moi ça serai la tour Eiffel

    bonne journée

    bisous

    patricia

    9
    Vendredi 12 Janvier à 09:04

    Bonjour Mireille.

    Merci d'être passé sur mon blog malgré mon absence.

    Depuis le début de l'année, nous n'avons pas céssé d'avoir du monde à la maison.

    Nos enfants ont entrepris des gros travaux dans la maison le temps de leurs congés et ça a perturbé notre train train habituel.

    J'espère que tout va bien.

    Bon week end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    8
    Vendredi 12 Janvier à 08:09
    Claudine/canelle

    Voir Paris de tout la-haut ...j'adore l'idée ...malheureusement je n'y serais pas durant ces jeux olympiques ..

    Bises Mireille

    7
    Vendredi 12 Janvier à 08:09

    Merci pour moi et encore moins Paris où je suis restée trop longtemps...

    Bisous et douce journée.

    Une belle journée s'annonce chez nous et c'est tant mieux !

    6
    Vendredi 12 Janvier à 07:15

    Moins téméraire en 2023 qu'en 2022 Mireille pour profiter de cette attraction.
    Observer Paris de cette hauteur sera certainement une belle découverte pour beaucoup.
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

     

     

    5
    Vendredi 12 Janvier à 06:06

    Très belle façon de plus pour voir Paris de là-haut.

    Le démonter doit être un sacré boulot.

    Bon week-end, gros bisous ♥

     

     

    4
    Vendredi 12 Janvier à 06:04

    Cela sera sûrement "fabuleux" en effet... mais pas pour moi, je n'ai aucune envie de me retrouver à Paris au moment des Jeux Olympiques (je n'ai pas envie d'y aller déjà "en temps normal", ce sera encore plus le cas à ce moment-là !).

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 12 Janvier à 05:40
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Je ne suis jamais monté la dedans et je ne pense pas y monter, je préfère voir tous cela à la télévision

    Bonne journée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Vendredi 12 Janvier à 04:55
    colettedc

    Ah ! Je vais me contenter de mon souvenir tout là-haut sur la tour Eiffel, Mireille. Bon vendredi. Bisous

    1
    Vendredi 12 Janvier à 02:11

    Oui sûrement 

    Mais pas pour moi Paris pour les jeux 

    Je n'ai plus envie de toutes ces festivités

    @ la télé ça m'ira yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :