• City Skyliner, c'est quoi ça?

    City Skyliner c'est quoi ça? tout simplement une tour panoramique de plus de 7O mètres de haut qui tourne à 360° pendant l'ascension et qui nous permet d'admirer Metz... de haut!

     

    City Skyliner, c'est quoi ça?

    C'est une distraction unique, la plus haute d'Europe.

     

    City Skyliner, c'est quoi ça?

    J'ai bien vérifié la stabilité de la base...

     

    City Skyliner, c'est quoi ça?

     

    City Skyliner, c'est quoi ça?

    ... ça monte doucement en tournant,

     

    City Skyliner, c'est quoi ça?

     

     

    City Skyliner, c'est quoi ça?

     

    City Skyliner, c'est quoi ça?

     clic sur la photo

     

    City Skyliner, c'est quoi ça?

     

     

    City Skyliner, c'est quoi ça?

     

    City Skyliner, c'est quoi ça?

    Je l'avoue, j'avais un peu peur ( vertige) mais

    devant les amies ( Geneviève et Jazzy)

    j'ai fait la brave et là...

    je suis prête à y retourner!

    C'est tellement agréable de voir ma ville d'en haut!

    Bon w-end!

     

    « Voir les gens heureux...Marchés de Noël.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 19 Décembre 2022 à 22:26

    Pas tellement fan de ce genre d'attraction.

    Gros bisous de la nuit !

    Lavandine

    27
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:51

    une belle vue de Metz ; et l'on voit au loin la grande roue près de la cathédrale. Brr il ne faisait pas chaud. Bises

    26
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 15:36
    oth67

    Chouette vue de Metz, merci.

    Bises

    25
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 08:24

    Mais que c'est beau une ville la nuit...souvenirs.....

     

    24
    Samedi 17 Décembre 2022 à 20:58

    Bonsoir Mireille,

    Super de pouvoir admirer ta ville ainsi. Si çà tourne pa pour moi. Bonne soirée; Bisous. Huguette

    23
    Samedi 17 Décembre 2022 à 19:39

    Bonsoir Mireille. Je serais bien montée avec toi pour avoir une vue plongeante sur Metz. Bonne soirée et bisous

    22
    Samedi 17 Décembre 2022 à 16:49

    même si les jambes vous en tombent, c'est tellement beau vu de haut qu'on se sent fier (pas seulement pour la galerie) d'avoir osé !

    bravo et amitié .

    21
    Samedi 17 Décembre 2022 à 16:46
    florentin978

    Finalement, Metz, c'est tout petit ... 

    20
    Samedi 17 Décembre 2022 à 16:45

    bonjour chere Mireille, une attraction exceptionnelle, que cette tour ! qui vous permet de voir Metz de haut , photos superbes, vertige garanti !!  bon samedi grosses bises 

    19
    Samedi 17 Décembre 2022 à 16:01

    Coucou Mireille 

    C'est magnifique ce panorama , j'ai aussi le vertige ,mais cela m'a l'air d'être bien fermé !!

    merci pour ce partage !

    Bisous

    Danielle

    18
    Samedi 17 Décembre 2022 à 14:52

    Salut,

    C'est une découverte cette tour . Bravo pour les images.

    Il fait froid et ce matin je me demandais si l'infirmière allait venir.
    Elle est arrivée vers 10h. Tout va bien .

    J'espère que vous avez le moral.

    Bon week-end

    Ne nous voilons pas la face, reconnaissons la vérité telle qu'elle est.

     

    17
    Samedi 17 Décembre 2022 à 14:34

    Je suis bien contente de vous avoir persuadées toutes les deux de tenter l'expérience. Le soleil était de la partie et la température n'était pas aussi glaciale qu'aujourd'hui. Je crois bien que je ne testerai pas de nuit , il fait bien trop froid .

    Bonne journée 

    Bises 

     

    16
    Samedi 17 Décembre 2022 à 13:52

    Jazzy a réussi à vous mettre en confiance pour y monter, bravo à vous deux, et elle est bien impressionnante cette attraction pour avoir été à ses pieds...euh à ses roues plutôt !

    un bon week-end à vous, bises

    Annie

    15
    Samedi 17 Décembre 2022 à 11:02

    Belle vue de la haut merci d'avoir vaincu ton appréhension Mireille.

      J'ai eu la flemme de gratté mon pare-brise à 8h pour aller au club photo ce matin.Doux week-end bisous.

    14
    Samedi 17 Décembre 2022 à 10:28

    Quelle superbe vue de là-haut ! Mais je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'y monter !
    Bisous et bonne journée

    13
    Samedi 17 Décembre 2022 à 10:10

    quel courage !!! mon dieu moi je ne serai pas montée j'ai peur , j'ai le vertige la dernière fois que j'ai grimpé dans la grande roue au lac daumesnil cest quand j'avais emmené kevin à la foire du trone avec une petite copine et mon imbecile de fils faisait bouger la nacelle.. la copine etait restée en bas et il voulait pas y aller tout seul mon dieu la nacelle tournait ... et ça faisait des craquements j'ai cru qu'on allait tomber je suis redescendue de l'a dedans les jambes tremblantes , ça a fini par un tour de barque sur le lac daumesnil au moins je sais nager si je tombe à l'eau lol 

    allez contente que maman passe la journée avec moi.. je t'embrasse bien fort, ma petite mireille et bravopour le courage d'être montée au moins on a de belles photos .. sont kamikazes tes copines lol... bibi flo

    12
    Samedi 17 Décembre 2022 à 09:47

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Ah que ! … J’aimerai bien faire un ou plusieurs tours dans ce truc ! … Et sauter à l’élastique une fois en haut …
    Belles vues de Metz ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    11
    Samedi 17 Décembre 2022 à 09:25

    De beaux panoramas de ta ville, j'ai aimé et cela va être plus agréable avec un peu plus de chaleur et de lumière cela va t'obliger à recommencer....

    Bon samedi

    10
    Samedi 17 Décembre 2022 à 09:05

    Super Mireille, tu l'as fait. J'imagine comme ce doit être magnifique!

    Belle journée, vous devez avoir très froid, - 3 ici, la semaine dernière -5, ce qui est étonnant à 50 km de l'océan!

    Bises

    9
    geneviève maubon
    Samedi 17 Décembre 2022 à 08:48

    Magnifique ! même pas peur .... et pourtant je n'aime pas les manèges en général ...mais Jazzi était tellement rassurante que je n'ai pas hésité longtemps ! Tes photos sont très belles !

    Bonne journée, bisous,Mireille,

    Geneviève

    8
    Samedi 17 Décembre 2022 à 08:30

    Ça doit être assez impressionnant mais tellement beau !!! Merci de l'avoir fat pour nous. 

    Je te souhaite un bon weekend ma chère Mireille , bises et à lundi.

    7
    Samedi 17 Décembre 2022 à 07:14

    Cette attraction permet de découvrir des vues panoramiques exceptionnelles de la ville de Metz, c'est magnifique...

    Bises et bon samedi glacial - Zaza

    6
    Samedi 17 Décembre 2022 à 06:49
    CathyRose

    Merci de l'avoir fait pour nous, tout est toujours plus beau d'en haut ! Personnellement aucun risque que j'y monte ...
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    5
    Samedi 17 Décembre 2022 à 06:27

    C'est magnifique vu d'en haut ! si ça monte (et descend) doucement, peut-être que j'arriverais à monter dedans... par contre, si c'était une attraction foraine dont la montée et la descente sont vertigineuses, là, pas question !

    Tes amies ont l'air d'avoir apprécié elles aussi...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 17 Décembre 2022 à 05:44

    Merci pour cette découverte de votre ville, cela rend très bien merci la courageuse !!

    3
    Samedi 17 Décembre 2022 à 04:21
    colettedc

    À voir les photos, Mireille, super à n'en pas douter !!! 

    Bravo à toi ; je t'applaudis !!!

    Bon week-end,

    Bises

    2
    Mitou
    Samedi 17 Décembre 2022 à 01:16
    J'ai eu le droit aux photos les enfants y sont allés et ont adoré ! Gros bisous et bon week-end Mitou
    1
    Samedi 17 Décembre 2022 à 00:14
    Marie de Clessé

    J'ai le vertige aussi, je ne pense pas que j'y monteraisoops

            Bon WE

             Bisous.

               Marie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :