• Voir les gens heureux...

    Est-ce parce qu'il y a du soleil  quand je fais cet article....

     

    Voir les gens heureux...

    Cette citation ( tellement juste) s'est placée

    ... sur mon écran!

    Bon vendredi!

     

    « Un dimanche en décembre à Paris...City Skyliner, c'est quoi ça? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 03:42
    colettedc

    Superbe citation, Mireille et, si bien illustrée !

    Bises

    23
    Samedi 17 Décembre 2022 à 05:42

    Merci, pour ce moment heureux, cela fait du bien au moral

    22
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 21:39

    Bonsoir Mireille,

    Ta citation est tellement vraie. Voir  l'environnement familial et amical heureux met du baume au cœur et e pense que c'est une bonne devise pour beaucoup de personnes. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette 

    21
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 21:21

    bonsoir ma belle, bien vraie cette citation , encore bien froid et beau soleil , dimanche très basses températures -10,cela ne m'empêchera pas de promener le chien , bonne soirée , bisous

    20
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 19:22

    Bonsoir Mireille. C'est une belle citation qui me plait beaucoup. Bonne soirée et bisous

    19
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 17:59

    Une tres belle citation Mireille et joliment iullustrée .

    Bonne soirée 

    Bises 

    18
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 17:52
    C'est tout simple, voir les siens heureux nous rend heureux, même si au cours de l'année il peut y avoir des couics... C'est une jolie citation... Quel sourire sur ce dessin !!! Bisous, Annie
    17
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 17:44

    excellente citation, qui me convient tres bien, que demander de mieux, chere Mireille bonne soiree bises 

    16
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 17:23

    bonsoir Mireille , ah oui c'est une bien belle citation , j'aime beaucoup  bisous

    beau weekend a+

    15
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 16:30

    C'est sûr que lorsque son environnement familial est joyeux et sans soucis cela ne peut qu'à nous inciter à l'être aussi. Il faut partager ces moments.

    Bonne soirée

    14
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:14

    hé oui la santé et le bonheur et pourtant les petits bonheurs simples sont les plus grands.. un bon repas même un poulet frites salade c'est le bonheur !!! 

    un steach haché purée aussi.. l'important est la qualité des gens avec qui ont est, la sincérité et les petites attentions ça cest le bonheur, un rayon de soleil ne pas avoir froid ... être bien dans sa tête .. 

    maman pleurait ce midi , son amie de la nièvre Michèle qu'elle aime beaucoup est tombée elle s'est cassée le col du fémur, va se faire opérer cette apres midi.. quel noel pour elle , le même age que maman...  elle me dit qu'on a un noel pourri cette année n'a pas tort .. 

    donc je lui aidis maman ça te dirait d'aller manger avecmoi au restaurant demain midi et elle m'a répondu oh oui j'ai envie de manger chinois.. j'ai dit t'es sûr t'as pas envie d'autres choses m'a dit non ça fait un moment que j'y suis pas allée et j'en ai envie alors voilà pas de surprise comme c'etait prévu , mais au moins elle a envie de ça !!! 

    ma belle fille a adoré mon message pour son anniversaire j'ai mis "joyeux anniversaire à toi a belle , mon fiston adoré ne pouvait trouver une compagne plus adorable que toi, plus qu'une belle fille , tu es ma fille de coeur , un bel anniv ma jolie miss D biz "belle maman" lol 

    elle m'a mis merci , merci merci.. trop gentil... 

    ses parents sont contents qu'elle soit tomber sur des gens qui sont familles car les moldaves sont très familles aussi.. comme nous, disent que cest rare que les français se réunissent souvent, sont devenus moins famille .. 

    eux vivent en famille même maintenant, des fois un peu trop !!! 

    un bon vendredi à toi ma petite mireille tu as tes jeunes à noel ?  bons préparatifs et ung ros bizou flo

    13
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 13:14

    Quoi de plus normal d'être heureux du bonheur de ceux qu'on aime !!!

    Je t'envoie de grosses bises ma chère Mireille et te dis @ bientôt.

    12
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 10:25

    C'est tellement vrai !

    Le dessin est très joli
    Bisous et bonne journée

    11
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 09:26

    Ceux qu'on aime on aimerait bien les voir heureux..

    Douce journée Mireille bisous.

    10
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 09:09

    j'adore ce dessin qui accompagne la jolie citation, bien sur que si on aime quelqu'un on a envie de le voir heureux

    belle journée

    bisous

    patricia

    9
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 09:03

    et je la fais mienne itou car Mireille, il n'y a que cela d'essentiel et d'important !

    amitié .

    8
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 08:53

    Bonjour Mireille 

    Il faut en faire sa maxime c'est tellement important 

    Bon week-end ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 08:23

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Bien sûr, personnellement j’en fais une devise ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    6
    geneviève maubon
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 08:19

    Une très belle citation à laquelle il faudrait penser à chaque fois que quelque chose ne va pas ! 

    Bisous, Mireille, 

    Geneviève

    5
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 08:16

    Une très belle citation Mireille, bravo!

    Bises et bon vendredi - Zaza

    4
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 07:04

    Une très belle citation et si vrai.

    Merci de la partager.

    Bisous Mireille

     

    Gif scintillant - Animé - Vache - Bon Vendredi - Le Monde des Gifs

    3
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 06:40

    La citation est très jolie... et la petite fille du dessin aussi... elle a un sourire "jusqu'aux oreilles" !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 06:02
    CathyRose

    J'adore le dessin qui accompagne cette citation, il est trop mignon ! Bien sûr qu'on aime que les gens qu'on aime soient heureux ... le contraire voudrait dire justement ... qu'on ne les aime pas ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Mitou
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 05:01
    Une belle image, oui nous aimons tous voir les gens heureux mais pour le moment les gens sont plutôt moroses ! Gros bisous et bonne journée Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :