• Marchés de Noël....

    Après notre "montée en l'air" d'avant hier, nous nous sommes réchauffées toutes les 3 en admirant les décorations de Noël dans différents lieux...

     

    Marchés de Noël....

     

    Marchés de Noël....

     

    Marchés de Noël....

     

    Marchés de Noël....

     

    Marchés de Noël....

     

    Marchés de Noël....

     

    Marchés de Noël....

    La grande roue ne nous a pas vraiment attirées,

    les cabines étaient ouvertes et il faisait vraiment froid!

    Bon dimanche!

     

    « City Skyliner, c'est quoi ça?Une page de"brèves de comptoir" encore? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Lundi 19 Décembre 2022 à 22:25

    Bon on a failli voir tout cela mais Metz est si accueillante pour les CC que c'est loupé pour cette année.

    Gros bisous de la nuit !

    Lavandine

    21
    Lundi 19 Décembre 2022 à 19:55

    Bonsoir, j'aime les marchés de Noël, mais cette année nous ne sommes pas allés loin, et quand je vois la grande roue j'adore y monter, heu, j'adorais il y a quelques années, bises !

    20
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:52

    de belles décorations de Noël. Oui cette année les cabines de la grande roue sont ouvertes.. Bises

    19
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 21:31

    bonsoir ma belle ,magnifique  , j'espère que tu as passé un bon wk-end , toujours aussi frisquet chez nous mais les températures remontent demain ,et voilà , on a perdu, mais bon , fallait déjà y arriver , verrons-nous la prochaine dans 4 ans ,? mystère ,bonne soirée , bisous

    18
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 20:33
    florentin978

    Festival d'imagination et de couleurs ... Pourquoi n'y a-t-il pas plus de Noëls par an ?  

    17
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 19:37

    Bonsoir Mireille. Merci pour tes jolies photos de ces décorations de Noël. Bonne soirée et bisous

    16
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 17:26
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    De superbes photos !!!

    Bonne poursuite de ce dimanche,

    Bises

    15
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 15:32

    belle images de Noel, pas chaud chez  vous, un petit vin chaud s'impose ! bon dimanche amities et bises 

    14
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 14:33

    il faut être vraiment passionné pour s'oser à la grande roue par ces temps ... par contre profiter de toutes ces beautés illustrant les fêtes de fin d'année en milieu chauffé, cela me convient plus que bien ! 

    amitié .

     

    13
    geneviève maubon
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 14:04

    Oui, Mireille, plus au chaud dans le city skyliner que dans la grande roue, pour laquelle je n'ai aucun regret ..... je n'aime pas ... d'ailleurs je crois que je n'y suis jamais montée !

    De jolies boutiques, moins que l'an dernier néanmoins .... l'ambiance de Noël est là tout de même !

    Bisous,

    Geneviève

     

    12
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 13:22

    ah très jolies les décos et le sapin est joliment décoré, j'aime beaucuop...

    les soldats de bois aussi, 

    ah la grande roue quelle mauvais souvenir à moi aussi.. fait un froid de canard, ma pote qui habite la même ville que toi me disait hier -11° je meurs là . ici -5° ce matin et à 13H -3° comment veux tu qu'on ait 11 et 15 demain am ???? 

    on verra bien en tout cas demain j'aurai préféré être en positif car ça me donne des névragies et j'ai le nez qui coule ... et mes os me font mal par le froid .

    bon dimanche à toi ma petite mireille tu as bien fait de ne pas monter dans la grande roue encore plus haute que le truc ou tu es montée ..; bouhhh j'aime pas ça et ça grince on dirait qe les boulons vont sauter lol...

    un gros bizou , ça y est l'homme a monté la crèche ??? quel boulot... jet'embrasse bien fort flo

    11
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 11:27

    Je préfère regarder toutes ces belles décorations de Noël que la grande roue !
    Bisous et bon dimanche

    10
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 11:03

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces belles décos c'est la période faut en profiter. Vous auriez pu encore "vous envoyer en l'air" avec cette grande roue. Bon dimanche. Bisous. Huguette

    9
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 10:30

    Il faisait bon en effet se réchauffer à l'intérieur de ces chalets de MOSL et pyramide de Noël;  pour la grande roue je crains fort que la fréquentation ait fortement chuté cette année avec ces cabines ouvertes d'autant plus que le city skyliner est bien fermé lui .

    Bon dimanche au chaud Mireille

    Bisous . 

    8
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:50

    De bien jolies décorations (je n'ai pas l'habitude d'en voir autant dans ma région... en plus, je ne vais pas "en ville" voir les magasins)...

    Vous étiez plus au chaud dans la tour "tournante" que dans la grande roue, c'est sûr !

    Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:23

    C'est la période des fêtes et des animations.Sincèrement je pense qu'il faut en profiter....

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:14

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Il semble qu’il ait fait bien froid à Metz ! … -2° autour de ma maison dans la vallée de la Maine ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:03

    C'est très joli, je vais au marché de Noël aujourd'hui à Nantes. Hier soir ma fille est montée dans la grande roue à La Rochelle, elle a eu bien froid!

    Belle journée de dimanche, bises

    4
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 08:58

    Trop mignon ces petits chaussons.. Bon dimanche bien au chaud Mireille.Bisous.

    3
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 08:52
    Ces marchés de Noël attirent toujours du monde et les chalets de décorations sont toujours beaux et le vin chaud titillé les narines mais il était tellement chaud que je n'avais pas pu le terminer... Bon dimanche au chaud... Bises, Annie
    2
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 07:53

    Un petit vin chaud par là-dessus et tout devait aller pour vous trois ! happy

    Bises et bon dimanche - Zaza

    1
    Mitou
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 07:51
    J'aime bien les p'tites pantoufles, comment as tu trouvé le marché de noël hier nous l'avons trouvé tristounet ! Gros bisous et bon dimanche Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :