• ... ça fleurit encore...

    Alors qu'à l'extérieur, la nature s'endort doucement ...

     

    ... ça fleurit encore...

    Voici les dernières roses parfumées

    chez mon amie Geneviève...

     

    ... ça fleurit encore...

    ... et chez moi, ça bouge!

    Voici un nouvel avocat qui grimpe...

     

    ... ça fleurit encore...

    ... mon cactus de Noël qui prend de l'avance...

     

    ... ça fleurit encore...

    ... et là mon hibiscus qui va m'offrir une nouvelle fleur!

    Elle est pas belle la vie?

    Bon mardi!

    « Bref, les voici les brèves du lundi!Poutine... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 23 Novembre 2021 à 22:03

    Bonsoir Mireille. Ton hibiscus te gâte. Mon cactus de Noêl commence à fleurir. Bonne soirée et bisous

    30
    Mardi 23 Novembre 2021 à 19:35

    Coucou Mireille

    Tu as la main verte c'est super ces fleuraisons et pousses !!

    Merci pour ce partage , bisous

    Danielle

    29
    Yvonne Anne
    Mardi 23 Novembre 2021 à 18:15

    Que toutes ces plantes sont belles que ce soit chez Geneviève, à l'extérieur, ou chez toi, à l'intérieur. Elles égaient la vie !!

    Bises et bonne soirée, Mireille.

    28
    Mardi 23 Novembre 2021 à 17:08

    chez moi aussi ça fleurit encore les roses dehors  et le cactus de noël est pratiquement passé...

    bisous

    patricia

    27
    Mardi 23 Novembre 2021 à 16:49

    Bonjour Mireille,

    Le froid extérieur fige un peu la nature. A l'intérieur elles apprécient la douceur. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    26
    Mardi 23 Novembre 2021 à 15:54

    Les plantes d'intérieur apprécient le soleil en indirect et cela se remarque . Ce matin il avait bien gelé quand je suis allée au jardin j'ai trouvé une belle pellicule de glace sur l'eau des réserves.

    Bonne journée 

    Bises 

    25
    Mardi 23 Novembre 2021 à 15:34

    t'as la main verte quand même moi je n'ai jamais reussi à faire germer un avocat, j'ai pas de patience, le noyau a pourrit c'est tout ce que je suis arrivée à faire lol..

    j'adore les hibiscus, trop belle comme fleurs ? et les roses sont magnifiques !

    bon jai la 3ème dose, nickel, ça c'est fait et on a pris rdv pour les jeunes pour le 7 decembre, ils ont ouvert à tout le monde maintenant, et la toubib nous a conseillé de leur faire faire au plus tôt que s'ils l'attrapent, chopent pas la mortelle, je pense que l'hopital sera vite encombré seront obligés de refuser beaucoup de monde ! affreux..

    pour les dents je vais bien tout est fini plus d'infection elle a fait radio panoramique et on a pris rdv pour l'extraire lundi matin prochain à 11H .

    te souhaite un bel apres midi et te fais un gros bizou , bibi flo

    24
    Mardi 23 Novembre 2021 à 15:18
    Renée

    Le miens de cactus est déjà tout défleurit!  Bisous bisous

    23
    Mardi 23 Novembre 2021 à 14:59

     bonjour mireille,

    oh oui sachons la protéger cette belle nature qui nous rend plus belle cette vie et chez toi mireille ces  belles fleurs te remercie tout simplement des bons soins que tu leur apporte belle journée un peu froide certes mais très ensoleillé grrrr gros bisous monette

    22
    Mardi 23 Novembre 2021 à 14:29

    Tu les soignes bien.  Gros bisous.

    21
    Mardi 23 Novembre 2021 à 13:03

    BonJour Mireille,

    Oui elle est belle la vie entouré de toutes ces fleurs !

    20
    Mardi 23 Novembre 2021 à 10:35

    ça pousse, ça pousse ! Tu as la main verte et tes plantes te le rendent bien

    Bisous et bonne journée

    19
    Mardi 23 Novembre 2021 à 10:10

    Oui l'hiver arrive à grands pas, merveilleuse naissance de tes plantes, bisous !

    18
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:41

    Bonjour Mireille 

    Tu as la main verte ,elles sont magnifiques tes plantes,très peu de plante chez moi à  l' intérieur ,manque de place ! Mais j'ai le jardin qui compense 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    17
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:25

    Bonjour, de belles plantes et fleurs chez toi, c'est agréable, bonne journée, bises matinales.

    16
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:23

    Quand on a la main verte et que l'on prend soin de ces organismes vivants que sont les plantes et les fleurs !

    Bon mardi

    15
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:18

    Bonjour Mireille.

    J'espère que ça va comme tu veux.

    Hier, je n'ai pas eu trop de temps pour venir sur mon blog.

    C'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine qui s'annonce plutôt fraiche d'après la météo.

     Bisou.

    14
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:17
    J'aime avoir du vert à la maison. Mon cactus de Noël a déjà fleuri, là il se repose. Bonne journée bises Annie
    13
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:12

    Chez moi Mireille seule ma plante "La langue de belle mère" est jolie le reste pas terrible.

    Très jolie les tiennes.

    Bisous et bon mardi

    12
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:00

    C'est toujours agréable de profiter de nos fleurs à la maison , chez moi c'est les orchidées qui refont des fleurs 

    Bises Mireille

    11
    Mardi 23 Novembre 2021 à 07:41

    Bonjour Mireille, on voit qu'elles sont bien soignées tes plantes.. belle journée gros bisous

    10
    geneviève vestiaire
    Mardi 23 Novembre 2021 à 07:31

    Hiver comme été, la nature a le don de nous ravir !!!

    Bonne matinée, Mireille, et à cet après-midi pour ma reprise "vestiaire" ....  Bisous,

    Geneviève

    9
    Mardi 23 Novembre 2021 à 07:28

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Elles résistent mais … 0,5° ce matin à Angers et, cela va être plus difficile dans les jours à venir ...
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    8
    Mardi 23 Novembre 2021 à 07:16

    Les dernières roses résistent encore un peu. Quant à tes plantes d'intérieur, elles se portent bien.

    Bises et bon mardi Mireille - Zaza

    7
    Mardi 23 Novembre 2021 à 06:51

    Magnifique 

    La nature sait nous émerveiller Mireille 

    6
    Mardi 23 Novembre 2021 à 06:38

    là, où elles sont bien exposées, les roses sont encore un ravissement pour les yeux, il n'est pas rare qu'elles persistent même quand il neige  ... 

    amitié .

    5
    Mardi 23 Novembre 2021 à 06:30

    De jolies "beautés" pour égayer l'automne... Je vois encore pas mal de fleurs dans les jardins par ici... Mon cactus de Noël va m'offrir une fleur cette année (alors qu'il n'a pas fleuri depuis plusieurs années)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 23 Novembre 2021 à 06:09
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Tiens j'ai bien envie de planter un avocat ... Bonne journée, bises Véronique
    3
    Mardi 23 Novembre 2021 à 05:40
    CathyRose

    Hé oui toujours des roses chez moi aussi !
    Mon schlumbergera est également en fleurs, le mien est toujours fleuri un mois avant Noël, je n'ai jamais compris pourquoi on l'appelle " cactus de Noël " !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Mitou
    Mardi 23 Novembre 2021 à 05:03
    J'ai aussi photographier deux roses jaunes dans mon jardin ! Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Mardi 23 Novembre 2021 à 02:59
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Bravo à vous deux ! Super !!! Oui, si belle la vie et tout ce qu'elle contient quand nous savons regarder notre merveilleuse nature.

    Bon mardi aussi,

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :