• Poutine...

    Poutine, quel drôle de prénom et pourtant...

    Article lu dans le dernier " ça m'intéresse".

     

    Poutine...

    Comment peut-on vouloir donner un tel prénom à un enfant?

    Il faut penser à son avenir, non?

    J'en profite pour faire de gros bisous à

    Zackary, Naël, Mathias, Anatole et Louise,

    de beaux bébés nés cette année chez différent(e)s ami(e)s!

    Bon mercredi!

     

    « ... ça fleurit encore...Les 2èmes reflets de novembre 2021 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:58

    Coucou Mireille 

    Pauvre petit , les parents ne se rendent pas comptes de se que cela pourrait avoir comme conséquence sur la vie de ce bébé , surtout avec ce qu'on voit maintenant !!

    Bisous

    Danielle

    32
    Samedi 27 Novembre 2021 à 20:57

    La poutine, c'est aussi ce plat canadien de frites qu'on arrose d'une sauce brune au fromage !

    31
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:23

    Quelle idée saugrenue.....

    Bon jeudi

    30
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 01:25

    Pauvres petits…..

    29
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 20:55

    bonsoir ma belle , c'est du n'importe quoi , pauvre enfant , espèront que les parents trouveront un autre prénom moins ridicule ,du côté météo , c'est grisaille et soleil et toujours bien froid , de la gelée la nuit et normalement on devrait avoir la neige en fin de semaine , bonne soirée , bisous

    28
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 19:42

    Bonsoir Mireille. Quelle idée de vouloir ainsi appeler un enfant ! Bonne soirée et bisous

    27
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:54

    La "bêtise" de certains est sans limites...heureusement qu'il y a des refus à ces demandes idiotes.

    Bonne soirée

    26
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 16:53

    Quelle connerie , y'en a qui n'ont vraiment rien dans le ciboulot !!!!

    25
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 16:43

    bonsoir Mireille

    oh qui comme c'est citer ci dessus c'est du grand n'importe quoi il y a tant de jolis prénons  douce et belle soirée  gros bisou monette

    24
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 15:13
    Renée

    Les prénom ça devient un peu du n'importe quoi...Triste pour ces enfants qui doivent assumer après. Bisous

    23
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 14:07

    C'est du grand n'importe quoi, j'espère franchement que l'administration ne cèdera pas. 

    Bonne journée 

    Bises 

    22
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 13:57

    certains parents n'ont vraiment pas grand chose dans la tete , on se moquait de ceux qui appelaient leur enfant "FeteNat", mais Poutine n'est guère mieux, pourquoi ne pas mettre Vladimir ? ce serait deja plus admissible, c'est un vrai prenom ! l'enfant va trainer ça toute sa vie comme un boulet !! bonne journee chere Mireille bises  

    21
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 13:23

    Certains parents choisissent des noms très difficiles à porter ! Et ce sont les enfants qui essuient les conséquences

    Bisous et bonne journée

    20
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:42

    Oust mon commentaire parti erreur ?

    Don je disais ce fut le cas avec Megane ►Renault.

    Bises

    19
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:36
    Il y a de si beaux prénoms à donner, il faut être pus réfléchi que ça quand même ! Faire dans l'originalité oui mais i telligemment. Bises du jour. Annie
    18
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:04

    Bonjour,

    Effectivement ce n'est pas un prénom auquel j'aurai pensé. Mais chacun fait en fonction de ses choix. Bone mercredi. Bisous. Huguette

    17
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 10:00

    bonjour Mireille , oui ça les prénoms ne plaisent pas à tous  mais peu importe  

    moi je m'adapte   hi hi   et les prénoms étrangers  comme Poutine  c'est Russe 

    bisous a+

    16
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 09:58

    tout dépend de quel côté on se place dans l'Histoire ... mais je ne pense pas que ce choix soit judicieux en Suède ... ni chez nous d'ailleurs, en Russie assurément il en va autrement ...

    amitié .

    15
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 09:37

    Le dernier petit chez moi qui vient de fêter ses 2 ans s'appelle Naël et il est adorable tout comme son prénom.

    Belle journée, bises

    14
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 09:29

    ah quelle horreur , surtout celui là , même wladimir que j'aimais beaucoup comme prénom car l'un de mes ex, mark avait appelé son chien wlady , (wladimir) 

    moi ça fait penser à raspoutine, de boney M "oh oh raspoutine , raspoutine" lol sûr qu'à l'école on va lui chanter lol..

    un bizou avant de filer sous la douche, ma belle , te fais un gros bizou et t'embrasse bien fort, bibi flo.

    13
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 08:52

    Bonjour Mireille 

    D'accord avec toi ,je pense que certain parents pense qu'a leurs plaisir ,en affublant  de prénom un peu plus bizarre à  leurs enfants ! Pauvre gosse .......Poutine .......

    Bonne journee  Mireille  

    Amicales bisous Hélène 

    12
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 08:40
    Marie de Clessé

    Oui c'est du grand n'importe quoi, certaines personnes donnent des prénoms à leurs enfants, je ne sais pas où ils vont les chercher!!! pour être originaux, c'est ridicule...

         j'avais une amie, son père s'appelait Adolphe, il n'a jamais voulu être appelé comme ça, alors on l'appelait coco^^

          Bon mercredi à tous et toutes.

            Bises.

                Marie.

    11
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 08:38

    A quoi pense les parents pour donner un prénom pareil...Pauvre gamin..

    Douce journée bisous.

    10
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 08:23

    Pauvre bébé, j'espère que ces parents seront déboutés par la justice.

    Bises et bon mercredi Mireille - Zaza

    9
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 08:02

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ... Ces gens sont bizarres ... ou adoratifs !
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    8
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 07:49

    Je plains cet enfant s'il l'appelle Poutine.. je crois que c'est aussi un plat... 

    Bonne journée Mireille gros bisous 

    7
    geneviève vestiaire
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 07:20

    Je ne sais pas à quoi pensent certains parents lorsqu'ils choisissent un prénom pour leur progéniture ...... mais sûrement pas aux conséquences pour ces petits bouts de chou .... il y a pourtant suffisamment de prénoms .... je ne suis pas contre l'originalité, mais trop c'est trop !!!

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    6
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 06:39

    Je ne sais pas si certains parents se rendent compte de ce que l'enfant devra supporter tout au long de sa vie !!! Plus ça va, plus certains osent des "excentricités" juste pour "être à la mode"... et l'enfant en question en souffrira toute son enfance (les enfants sont cruels entre eux) et parfois toute sa vie...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 05:49
    CathyRose

    Oui quelle idée ... mais en France ça n'est pas mieux hélas !
    Ma belle-sœur travaille à la CAF, et certains prénoms sont "gratinés" ... et acceptés ! Je me souviens d'une Clitorine, la sœur ayant un prénom dans le même style ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 05:14
    colettedc

    Il faut penser à l'enfant, avant de choisir un prénom, hélas ; c'est important. C'est gentil Mireille, que ces gros bisous à ces bébés de l'année. 

    Bon mercredi,

    Bises

    3
    Mitou
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 04:51
    Du grand n'importe quoi en ce moment! Gros bisous et bonne journée
    2
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 04:38

    Oui un prénom pour la vie 

    Les caprices des grands peuvent vitre déstabiliser la vie de l'enfant 

    Bonne journée Mireille

    Bises 

    1
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 00:32

    Pauvres petits…..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :