• Bref, les voici les brèves du lundi!

    Ne vous inquiétez pas, elles sont bien là, les brèves de comptoir du lundi!

     

    Bref, les voici les brèves du lundi!

    Merci tout plein Geneviève pour ta jolie photo d'hier

    au jardin botanique!

    -.-.-.-.-

    - Même en mettant de l'engrais pour un chêne centenaire, y faut 100 ans.

    - Les Esquimaux ont pas de jardin derrière l'igloo.

    - A l'intérieur du cerveau, tu vois pas l'intelligence: comme à l'intérieur du réveil, t'as pas l'heure.

    - Pour faire un lait-fraise, il faut une vache et une fraise.

    - Des jumeaux habillés pareil, tu les reconnais à la radio des dents.

    - Faut pas trop parler le matin, sinon l'après- midi on sait plus quoi dire.

    - Moi, je vais voter écologiste parce que j'aime bien les légumes.

    ... et une petite dernière:

    - La vie éternelle est de plus en plus longue grâce aux progrès de la religion.

    Bonne semaine!

     

    « Mais c'est de l'or....!... ça fleurit encore... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    37
    Mardi 23 Novembre 2021 à 19:43

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces nouvelles brèves !!

    Bisous

    Danielle

    36
    Mardi 23 Novembre 2021 à 13:44

    Très drôles ces brèves . Même la religion prolonge la vie: c'est le top .Bonne journée 

    35
    Mardi 23 Novembre 2021 à 11:04

    super alors les progrès de la religion

    et j'aime bien l'igloo sans jardin derrière happy

    bonne journée

    bisous

    patricia

    34
    Lundi 22 Novembre 2021 à 21:33

    Bonsoir Mireille,

    Avec tes brèves je me détend encore une fois ce soir. Bonne semaine; Bisous. Huguette 

    33
    Lundi 22 Novembre 2021 à 20:51

    bonsoir  ma belle ,trop bien tes brèves comme d'habitude, j'espère que tu as passé un bon wk-end , et ce lundi , c'est avec un beau soleil toute la journée mais un vent très froid , mais ça va bien gelé ces jours-ci ,bonne soirée , bisous

    32
    Lundi 22 Novembre 2021 à 20:36
    Et bien, je pense que celles-ci sont les plus gratinées de toutes celles que tu nous a fait lire . Bises du soir, Annie
    31
    Lundi 22 Novembre 2021 à 20:10
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille,

    Ouais c'est pas très clair tout ça lol !! 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    30
    Lundi 22 Novembre 2021 à 19:42

    Bonsoir Mireille. Ces brèves sont très drôles. De l'engrais pour obtenir un chêne centenaire, il fallait y penser. Bonne soirée et bisous

    29
    Lundi 22 Novembre 2021 à 19:28
    colettedc

    biggrin Super, Mireille biggrin

    Elles sont vraiment bonnes !!!

    Bonne semaine également,

    Bises

    28
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:56

    Bonjour Mireille,

    Je les aime toutes tes brêves, merci Mireille.

    Bisous. Mamyariane15

    27
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:15

    Pas trop parler le matin !pas plus l'après midi sinon on  risque de dire des âneriesyes

    La vie éternelle.....si on trouvait le truc, elle risquerait d'être fort ennuyeuse !

    Bonne soirée

    26
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:00

    Le parallèle entre le cerveau et le réveil, fallait pas être bancal dudit cerveau pour le trouver. Y a des têtes dans les bistrots ! Bises et bonne semaine. Florentin

    25
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:45
    Renée

    Morte de rire...enfin façon de parler! Bisous douce semaine

    24
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:20

    coucou bonjour Mireille

    un e belle trouvaille pour ces dernières toujourds de mieux en mieux oh celle ci il faut tout de même les trouver bravo à toi de nous les faire partager gros bisous monette

     

    23
    Lundi 22 Novembre 2021 à 14:52

    bravo chere Mireille, elles sont toutes savoureuses, deja la premiere nous met dans le bain !! bonne semaine bises 

    22
    Lundi 22 Novembre 2021 à 13:09

    Elles sont toutes savoureuses. J'ai un petit faible pour l'identification des jumeaux et pour le cerveau.

    Bonne journée 

    Bises

    21
    Lundi 22 Novembre 2021 à 12:41

    Et la semaine commence super bien avec toujours ton humour !!!

    J'adore !

    Bonne journée et semaine

    gifs bisous

    20
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:27

    On commence toujours bien la semaine chez toi, elles sont extra !

    19
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:56

    HI Hi , superbes encore ce matin , un début de semaine dans la bonne humeur  merci Mireille 

    Bonne journée 

    Gros bisous Hélène

    18
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:11

    Elles sont fortes ce matin ! Trop bien ! merci Mireille !

    Bisous et bonne semaine

    17
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:56

    Elles sont gratinées ce matin.. Pas de lait fraise j'ai pas trouvé de fraise ce matin.. Douce journée bise. 

    16
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:34

    Il faut doser son temps de parole !

    J'ai vu un reportage sur le marché de Noël de Metz et remarqué que beaucoup de personnes n'avaient pas de masques, pourtant le danger rôde !

    Bonne semaine

    15
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:30

    Elles sont toutes très bonnes, je n'arrive pas à en préférer une.

    Bon lundi, bises

    14
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:26

    bonjour Mireille , ah oui trop mignon cet écureuil   j'aime +++ , et alors ces phrases  hi hi hi  et si évidente  hi hi  merci à toutes les deux  bisous a+

    13
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:20

    mignon le petite ecureuil j'aime !

    ptdrr le coup du chêne centenaire avec l'engrais , j'aime bien aussi le vote écolo !

    ben pas moi, j'aime les légumes mais je ne voterai pas pour eux, trop d'interdits avec eux , on ne pourra plus manger ce que l'on aime mais ce qu'ils nous donneront à manger ! trop sectaires .

    on a fait un gueuleton hier, et j'ai pris peu de photos pourtant j'avais dit aux jeunes de me le rappeler mais bon comme j'ai fait le service, et que je débarrassais au fur et à mesure plus souvenue comme dab m'en suis rappelé qu'à la fin à chaque fois ! mon fils en a peut être des mieux . faut que je vois ça avec lui.. en tout cas le tout etait très bon au gout , et hier soir j'etais crevée (avec les antibios) j'ai dormi de 19H à 21H ;.. on a mangé tard, enfin une bricole pour les médocs pour moi même mes jeunes n'avaient pas faim.

    un gros bizou ma belle je file me préparer pour emmener maman, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    12
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:59

    voilà la semaine peut commencer sereinement

    bises amicales

    11
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:54

     Bonjour d’Angers,
    Oui ! «A l'intérieur du cerveau, tu vois pas l'intelligence: comme à l'intérieur du réveil, t'as pas l'heure » C‘est ben vrrrai çâ !
    «Faut pas trop parler le matin, sinon l'après- midi on sait plus quoi dire» Bon, je la mets en sourdine … Ha ! Ha ! Hi ! Hi ! ...
    Toutes ... mémorables ...
    Amicalement … Claude …

    ~

     

    http://www.les-mauges.fr

     

    10
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:26

    Trop bien choisies Mireille 

    Bises

    9
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:23

    De bien bonnes et évidentes  encore ce matin

    Belle journée Mireille gros bisous 

    8
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:59

    Eh oui Mireille, il y a des évidences qui ne peuvent être niées, comme la fraise et la vache pour le lait-fraise.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    7
    geneviève vestiaire
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:57

    Encore savoureuses tes brèves de ce matin !!! 

    Va falloir m'expliquer les progrès de la religion .................. ???

    Quant au lait-fraise .... excellente ! c'est un peu comme le pâté d'alouette ... un cochon, une alouette .... 

    Bonne journée grisouille, Mireille, bisous

    Geneviève

     

    6
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:32

    elles sont excellentes

    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:04
    Marie de Clessé

    Oups!!! c'est vrai, ne pas trop parler le matin, c'est se réserver pour l'après-midi, il faut savoir ce qu'on veut dans la viesarcastic j'ignorais qu'il fallait quand même cent ans pour un arbre centenaire, l'engrais ne fait pas tout décidément...

        et le lait fraise...dans la cuisine le matin tu fais rentrer la vache, tu vas chercher une fraise dans ton jardin, et si tu es bien réveillée le tour est joué, pas plus compliqué que ça!!!!Hi hi

    Mais où vont-ils chercher tout ça???^^

           Bon lundi à toi Mireille, et toutes les copines qui passeront par ici.

                Bises. Marie.

          

          

    4
    Lundi 22 Novembre 2021 à 06:35

    J'ai explosé de rire ! elles sont vraiment gratinées, celles-là ...

    Merci à Geneviève pour la jolie photo du petit Casse-Noisettes.

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 22 Novembre 2021 à 05:53
    CathyRose

    Et bien il y en a des gratinées ce matin !!! yes
    Allez la religion, fais des progrès ... moi je veux la vie éternelle ... et en bonne santé qui plus est !!!!!!!!!!
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 22 Novembre 2021 à 05:36

    et la journée commence bien après être passée chez toi !

    amitié .

    1
    Lundi 22 Novembre 2021 à 05:34

    Oh il est où le progrès de la religion ?yes

    Il y en a de bonnes encore ce matin

    Merci Mireille 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :