• Mais c'est de l'or....!

    Chaque année, j'adore cet arbre derrière chez moi, regardez:

     

    Mais c'est de l'or....!

     

    Mais c'est de l'or....!

    ..." mais c'est de l'or, monseignor.."

    comme disait Yves Montand à Louis de Funès

    dans "La folie des grandeurs"!

    Bon dimanche!

     

    « Des insolites pour la fin de la semaine...Bref, les voici les brèves du lundi! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Samedi 27 Novembre 2021 à 20:59

    Magnifique ! J'ai presque le même (vue de ma chambre :  ICI )

    29
    Mardi 23 Novembre 2021 à 22:25
    Il est magnifique. Par ici les arbres se déplument. Bises
    28
    Mardi 23 Novembre 2021 à 20:07

    Coucou Mireille 

    C'est vrai qu'il est magnifique !!

    Bisous

    Danielle

    27
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:21

    j'adore aussi il est magnifique

    belle soirée

    bisous

    patricia

    26
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:46

    Superbe cette photo de cet arbre revêtu de sa parure d'automne

    Bonne semaine

    25
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 20:15

    Bonsoir Mireille. On dirait un ginko biloba... Bonne soirée et bisous

    24
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 19:48

    Bonsoir Mireille,

    Très beau ton arbre avec sa parure dorée. Bonne fin de dimanche. Bisous et bon début de semaine. Huguette

    23
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 19:24

    Il est magnifique cet arbre..Douce soirée. bisous.

    22
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 16:44

     coucou bonjour Mireille,

    Dans ce flamboiement au  soleil cet arbre doit être merveilleux  joli décor pour tes  yeux des gros bisous et une douce après-midi monette

    21
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 14:10

    De l'or tout à fait , il est superbe en effet cet arbre .

    Il remplace le soleil aujourd'hui .

    Bon dimanche

    Bises 

    20
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 12:34

    Les couleurs d'automne sont magnifiques, on ne s'en lassent pas!

    Beau dimanche, bises

    19
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 12:16

    Superbe ! Quelles belles couleurs !

    bisous et bon dimanche

    18
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:47
    Marie de Clessé

    Superbe cet arbre!!! ça me fait penser à un vin blanc que nous avons bu à un mariage vers Mâcon, le soleil donnait sur le verre, j'ai dit à Joël: regarde on dirait de l'or dans le verre, en plus il était délicieuxcool

          Bon dimanche à tous et toutes, ici il pleutarf

           Gros bisous.

              Marie.

    17
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:38

    bonjour chere Mireille, magnifique cet arbre en or ! bon dimanche amities et bises 

    16
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:04
    oth67

    Magnifique et très lumineux !

    Bises

    15
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 10:06

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Mais ! Ce n’est que de l’or en … feuilles d’arbre…
    Que la nature est belle … ♪♪♫♪♪♫♪♪♫
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    14
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:25

    ah oui magnifique , moi j'en ai dans le genre mais plus petit dans un jardin des pavillons en face de chez moi, c'est le dernier  perdre ses feuiilles sont résistants en plus !

    dire qu'ils ont abattu 1 arbre pour construire cette "merde" d'immeuble à la place du pavillon qu'il y avait en bas, jamais on aurait  pensé que dans 400m de terrain feraient des appartements ils ont même grignoté sur le trottoir.. toi si tu achètes faut que ton pavillon soient à 4 mètres de la façade mais les promotteurs, eux ont tous les droits. ça m'agace..

    te souhaite un bon dimanche ma belle je vais me préparer, on a nos horaires pour la salle de bain à 3 , 3 qui prennent leur temps dedans lol.. je t'embrasse bibi flo

    13
    geneviève vestiaire
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:17

    Dame nature est une magicienne !!!! c'est magnifique !

    Bon dimanche, Mireille, bisous

    Geneviève

    12
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:05

    Bonjour Mireille, c'est du soleil en arbre, tel le forsythia au printemps, belle photo merci, aussi pour tes mots, bises du matin.

    11
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 08:57

    De l'or en paillettes ?

    10
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 08:25
    Boulevard St Symphorien, les ginkos doivent être de toute beauté ! Bon dimanche à vous Bises Annie
    9
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 08:07

    Bonjour Mireille.

    Il est vraiment beau cet arbre.

    Les matinées sont fraiche, en dessous de 0° mais depuis trois jours nous avons du beau temps la journée et sans doute aussi ce Dimanche.

    Hier, nous avons passé la journée au bord de l'eau, c'est pour ça  que je passe en retard pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisou amical.

     

     

    8
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 07:48

    Magnifique Mireille et moi je te réponds

    - "Il est l’or l’or de se réveiller, mon senior il est huit or."
    Ruissellement de pièces
    - "Il en manque une."
    - "Vous êtes sor ?"
    - "Tout à fait sor."

    Bises et bon dimanche - Zaza

     

    7
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 07:29

    Il mérite bien ce bel hommage .. il est superbe 

    Bises Mireille

    6
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 06:58

    quel éclat sous les rayons de soleil !

    amitié .

    5
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 06:58

    LA NATURE  EST RICHE yes

    Belle réplique à la fin 

    Bises 

    4
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 06:41

    Il est magnifique en effet ! j'en vois des semblables par ici et ils sont vraiment beaux... 

    Maintenant que tu as mis la réplique du film, je revois Yves Montand et Louis de Funès.... et je pense aussi à Alice Sapritch !!!

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Mitou
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 04:26
    Des Louis d'or , il n'y a plus qu'à ramasser ! Gros bisous et bon dimanche Mitou
    2
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 02:15
    colettedc

    De l'or pur, Mireille !!!

    Magnifique !!!

    Bon dimanche,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :