• Des insolites pour la fin de la semaine...

    Voici quelques photos insolites pour la fin de la semaine...commentées à ma façon!

     

    Des insolites pour la fin de la semaine...

    ... un coup de vent et hop...

    tout nu!

     

    Des insolites pour la fin de la semaine...

    ... quoi, ce costume ne me va pas?

     

    Des insolites pour la fin de la semaine...

    ... oh, moi j'ai rien dit nonméo...

     je regardais juste cette drôle de voiture....

     

    Des insolites pour la fin de la semaine...

    ... euh, c'est par où qu'on rentre?

    Bon w-end!

     

     

     

    « Acupuncture...Mais c'est de l'or....! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 23 Novembre 2021 à 19:52

    Coucou Mireille

    Merci pour ces nouveaux insolites !

    Bisous

    Danielle

    26
    Mardi 23 Novembre 2021 à 12:22

    sympa tes insolites commentés à ta façon 

    je n'ai jamais vu une voiture comme ça

    bisous

    patricia

    25
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 08:23
    Hé hé le jolie voiture jouet !!! Il y en a deux par ici mais que du plastic et tu ne vas pas loin avec. Annie
    24
    Samedi 20 Novembre 2021 à 19:03

    Bonsoir Mireille. Monsieur Héron est très élégant et la petite voiture électrique qui se conduit sans permis me plait bien. Bonne soirée et bisous

    23
    Samedi 20 Novembre 2021 à 18:58

    bonsoir ma belle , trop bien cette voiture , toujours un temps gris avec parfois un petit rayon de soleil , bon dimanche et à lundi , bon début de soirée , bisous

    22
    Samedi 20 Novembre 2021 à 16:03

    Bonsoir  chère  Mireille

    Oui  superbe  voiture qui  n'a  aucun  sens  peut être  une  chinoiserie

    qui  nous  vient  de  chine  il  faut  en  rire  tout  comme  le  héron  aux  pattes

    nues  il  doit  avoir  froid  aux  gambettes  je  le  trouve  rigolo  ;  allez  gros  bisous

    pour  toi  chère  amie  Mireille  et  surtout  bon  week-end  pour  toi  chère  amie

     

    21
    Samedi 20 Novembre 2021 à 15:34
    Renée

    Tout est joli sauf la voiture quelle mocheté! Bisous doux weekend

    20
    Samedi 20 Novembre 2021 à 15:28

     bonjour mireille

     oh moi j'ai bien la drôle de voiture mais c'est par ou l'on rentre et aussi tes petits commentaires bien appopriés,, des gros bisous et une très belle fin d'après-midi monette

    19
    Samedi 20 Novembre 2021 à 14:46

    Bizarre cette voiture.. Va avoir froid à ces gambettes le héron cet hivers...

     Que de brouillard ce matin ici et 1° glagla en allant à Chateaulin .... Passe un bon week-end.. . Bisous 

    18
    Samedi 20 Novembre 2021 à 14:15

    Il peut être fier de son costume monsieur Patapon, il lui va à ravir.

    Quant à la voiture oui on peut vraiment se poser la question. Elle me fait penser à un montage lego.

    Bien vues Mireille ces insolites.

    Bonne journée 

    Bises 

    17
    Samedi 20 Novembre 2021 à 12:07

    ah le chat noir me fait penser à ma petite sheila adorée.. snifff

    à part qu'elle n'avait pas de tache blanche sous le cou !

    la petite voiture mon dieu en cas d'accident les jambes morflent direct..

    pour cela que j'aime plus les grosses voitures sur la route surtout plus sécurité et les pneus aussi, plus ils sont gros mieux ils adhèrent sur le bitume.. question tenue de route, j'etais avec un homme qui etait directeur des ventes et qui faisait beaucoup de route m'a beaucoup appris sur les voitures, etait content que je vende ma mini austin, avait toujours peur d'un accident,  un grand capot ça protège quand même, car les airbags c'est bien mais ça ne protège pas les jambes !!!

    l'arbre tout nu ! déjà .. nous ils ont encore des feuilles mais en décembre avec les illuminatiions ça sera caché c'est en janvier que ça va faire moche..

    je vais mieux ma belle je dégonfle youpi... ce fut très pénible et je m'inquiétais j'ai tel à igor tous les jours qui me rassurais me disait 4jrs maxi.. et il avait raison vendredi j'ai commencé à aller mieux mais on a augmenté les doses.

    sérieuse infection, je te souhaite un bon w.end, ma petite mireille et te fais un gros bizou flo

    16
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:44

    Merci pour tes insolites et pour ton humour dans les commentaires !

    Bisous et bon week-end

    15
    Samedi 20 Novembre 2021 à 09:59

    Bonjour Mireille,

    merci pour ces photos bien commentées. Bon WE. Bisous. Huguette 

    14
    Samedi 20 Novembre 2021 à 09:21

    Oh qu'il est beau ce héron c'est mon coup de coeur de ce matin.

    Passe un bon samedi Mireille

    bisous

    13
    Samedi 20 Novembre 2021 à 09:11

    Bien commentées avec humour ces photos très insolites, bisous !

    12
    Samedi 20 Novembre 2021 à 08:40

    Des insolites très bien commentés ..Mr Heron est vraiment superbe !!!

    On voit de plus en plus de ces petites voitures sans permis ..

    Bises Mireille

    11
    Samedi 20 Novembre 2021 à 08:23

    Très sympa cette petite voiture Mireille, c'est cela qu'il me faudrait pour circuler dans mon île !

    Bises et bon samedi - Zaza

    10
    geneviève vestiaire
    Samedi 20 Novembre 2021 à 07:38

    Un gros faible pour le héron ..... il est très beau son costume !!!!!!!

    J'aime tes insolites et tes commentaires !

    Bon samedi, Mireille, bisous,

    Geneviève

    9
    Samedi 20 Novembre 2021 à 07:28

    le vent qui décoiffe, même les arbres  ... 

    c'est quoi cette voiture ?

    amitié .

    8
    Samedi 20 Novembre 2021 à 07:25
    CathyRose

    Elle est originale la voiture, je n'ai jamais vu ça, tu sais ce que c'est ...? Hé oui les arbres se dépouillent petit à petit et vont s'endormir pour quelques mois ...
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    • Voir les réponses
    7
    Samedi 20 Novembre 2021 à 07:14
    Marie de Clessé

    Ils sont drôles tes com sur les insolites!!! l'arbre, un coup de vent, et hop tout nu!!!

       heureusement que pour nous c'est pas comme çaoops

            agréable samedi à tous et toutes

           bisous 

                Marie^^

    6
    Samedi 20 Novembre 2021 à 06:30

    J'aime bien les photos... mais aussi et surtout tes commentaires humoristiques qui les accompagnent !

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 20 Novembre 2021 à 05:34

    Super tout ça

    Et le p'tit plus pour la bagnole cool

    Merci pour ton humour Mireille 

    4
    Mitou
    Samedi 20 Novembre 2021 à 05:11
    Le héron aura froid aux pattes faudra lui trouver des bottes! Voiture sans permis je pense . Gros bisous et bon week-end Mitou
    3
    Samedi 20 Novembre 2021 à 03:05
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est tout à fait SUPER !!! J' beaucoup !!!

    Bon samedi tout entier.

    Bises

    2
    Samedi 20 Novembre 2021 à 00:24
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Ben moi j'aime le costume de mon ami le héron. Toujours de beaux clichés chez toi. Bon weekend, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :