• ...ça avance ...si ...si ...

    Mais oui ça avance, la Maison Heler devrait ouvrir....bientôt...enfin presque, c'est écrit, regardez:

     

    ...ça avance ...si ...si ...

    ( petit clic sur les articles)

    ...ça avance ...si ...si ...

     

    ...ça avance ...si ...si ...

    Je me déplace pour aller sur place,

     

    ...ça avance ...si ...si ...

    Va falloir que je demande que l'on fasse disparaître

    cette "pub" bancaire, non?

     

    ...ça avance ...si ...si ...

    Voyons de près...

     

    ...ça avance ...si ...si ...

    Les arbres ont été placés avant- hier ,

     

    ...ça avance ...si ...si ...

    ... je m'en suis aperçue de ma fenêtre.

     

    ...ça avance ...si ...si ...

    Je vais derrière le bâtiment,

     

    ...ça avance ...si ...si ...

    ... je fixe le "sommet"...

     

    ...ça avance ...si ...si ...

    ... et voici les vitraux!

    J'ai hâte qu'il soit terminé cet hôtel

    et j'espère pouvoir le visiter.

    Bon vendredi!

     

     

     

    « ... ça casse!Culpabilité... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 20 Avril à 15:47
    Renée

    ça a bien avancé en effet, mais va falloir refaire la façade complète du bas qui est pas jolie. Les vitraux on l'air super. Bisous doux weekend

    25
    Vendredi 19 Avril à 21:45

    bonsoir ma belle, on attend la suite  , bonne fin de semaine et bon wk-end , du côté météo , c'est pluie , soleil et vent , bonne soirée , bisous

    24
    Vendredi 19 Avril à 20:31

    Bonsoir Mireille. Cet hôtel pourrait s'appeler "Désiré" tant il se fait attendre. Les vitraux semblent très beaux. Bonne soirée et bisous

    23
    Vendredi 19 Avril à 19:26
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille,

    C'est original je trouve, j'aime beaucoup. Mais dans la "maison" se sont des chambres ? restaurant peut-être ?

    Bon début de weekend, grosses bises, Véronique

    22
    Vendredi 19 Avril à 18:44

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Je le trouve beau cet hôtel sur le toit de cet immeuble ,,, trop beaux les vitraux et les arbres cela rend bien ,,, Hâte de voir la suite  

    Pas contre j'espère que la façade de l'immeuble sera nettoyé ,,,

    Merci pour le reportage photos ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    21
    Vendredi 19 Avril à 15:38

    Une tres bonne idée les vitraux d'Ana Starck , une façon de mettre de la couleur à cet ensemble. Quant aux arbres , je me pose des questions par grand vent.

    Bon vendredi 

    Bises 

    20
    Vendredi 19 Avril à 15:22
    LylouAnne

    Coucou Mireille, je ne connaissais par l'histoire de cet hôtel, merci de ce billet que j'ai lu avec attention.
    Merci aussi pour tes photos, en effet les travaux avancent bien, tu nous tiendras au courant. 
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    19
    Vendredi 19 Avril à 13:08

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    J'attends ton reportage après visite avec impatience !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    18
    Vendredi 19 Avril à 10:52

    Bonjour Mireille,

    Tu vas peut-être bientôt nous le montrer terminé et nous faire voir l'intérieur. Bon vendredi suivi d'un agréable WE. Bisous. Huguette

    17
    Vendredi 19 Avril à 10:18

    Et bien, depuis le temps que tu nous en parles ! Ils vont réussir à le finir pour la fin de l'année ? Je ne trouve pas ça particulièrement beau, mais peut-être une fois fini sera-t-il plus attrayant
    Bisous et bonne journée

    16
    Vendredi 19 Avril à 10:14

    merci Mireille, on suit avec interet les aventures de cet hotel ! et de sa jolie maison sur le toit !  et c'est long, c'est long !!  espoir pour 2024, les arbres sont arrivés , ça ne saurait tarder, merci pour ton reportage Photo ! tu es fachée avec le Credit Agricole !!! bonne journee bises 

    15
    Vendredi 19 Avril à 10:12

    Bonjour Mireille A quand le prochain épisode Bon vendredi Bérénice

    14
    Vendredi 19 Avril à 09:35

    Seule la maison perchée sur ce bâtiment austère me plait ,les vitraux sont magnifiques le reste n'est vraiment pas beau du tout ......bien sûr ce n'est que mon humble avis.

    Bonne journée Mireille malgré ce triste temps qui nous accompagne ....

    Gros bisous 

    13
    genevieve vestiaire
    Vendredi 19 Avril à 09:13

    A suivre .................!!! depuis le temps que tout devait être terminé .......

    Bonne journée, Mireille, merci de nous permettre de suivre cette aventure ....

    Bisous

    12
    Vendredi 19 Avril à 09:09

    ben si j'avais des sous, j'irai prendre une chambre lo l 

    je te ferai coucou par la fênêtre mdrrr, il a mis le temps hein va être prêt pour cet été tu vas voir ...

    cocorico de bonne heure ma petite mireille ,  les petites courses du vendredi , boucher , boulanger , et carrefour market et après je passerai chez MF j'ai reçu son cadeau d'anniversaire que ja'i commandé le 25 mars sur amazone, mais je me suis pas méfiée, mon fils me dit toujours de prendre que livraison amazone qu'ils ont en stock sauf que là ça devait arriver sous 8Jrs déjà y aurait eu du retard mais ils me trimballent au 13 avril puis au 19 avril j'ai reçu avant heir ouf j'ai eu peur ...

    un petit bracelet comm elle aime avec des breloques turquoise, sa couleur préférée ..allez un bizou à toi , et un bon vendredi , je t'embrasse bien fort, bibi flo

    11
    Vendredi 19 Avril à 08:58

    Bonjour Mireille 

    Il va être magnifique cet hôtel ,et les vitraux vont lui donner un charme inhabituel, 

    Tu vas avoir du mouvement  autour , mais si tu es habituée à  la ville ,tu sera au première

    loge ,ce que moi qui est pratiquement toujours habité  en exterieur des villes, j'aurai du

    mal , qui  n'a pas que, les avantages du calme bien sur ,il faut une voiture et conduire ...ce

    que je fais encore 

    Très bon weekend  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    10
    Vendredi 19 Avril à 08:56

    On va prendre rendez-vous pour la fin d'année et visiter ce nouveau bâtiment intrigant !  Une bonne idée les vitraux je trouve.

    Je me souviens que Marc était content de ce nouveau projet à Metz...yes.

    Bises encore bien fraîches ce matin

    Annie

     

    9
    Vendredi 19 Avril à 08:43

    Bel article et photos qui montrent bien l'avancée des travaux !

    8
    Vendredi 19 Avril à 08:27

    Ca avance en effet.. c'est pas trop bruyant... j'espère..

    Belle journée Mireille gros bisous

    7
    Vendredi 19 Avril à 07:41

    La construction de cet hôtel avance bien, mais il y a encore du boulot d'ici fin 2024.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    6
    Mitou
    Vendredi 19 Avril à 06:48

    Je m'attendais à mieux, trop austère à mon goût, je l'ai aperçu la semaine dernière bon il pleuvait! Avec du soleil et un grand ciel bleu on verra!

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    5
    Vendredi 19 Avril à 06:30
    CathyRose

    Tu crois vraiment que tu pourras le visiter ...? En tous cas oui ça avance, ils en sont aux finitions ... mais quel projet à rebondissements !
    Belle journée Mireille, bisous.
    Cathy

    4
    Vendredi 19 Avril à 06:10

    Je pensais récemment justement à te demander où en étaient les travaux de ce "fameux" Hôtel... Sais-tu si la façade va rester "brute" comme tu nous la montres ?

    Vivement qu'il soit fini et que tu puisses nous le montrer de l'intérieur... Il ne faut jamais désespérer, il va bien ouvrir un jour...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 19 Avril à 05:54

    Tout doux, tout doux...Tout arrive à qui sait attendre !

    En tout cas, ça avance bien !

    Je pense que les vitraux seront du plus bel effet.

    Bon vendredi tite Mireille bisous ♥

    GOODMORNFGD

     

    2
    Vendredi 19 Avril à 05:15
    colettedc

    Ça vient, ça vient, Mireille !!! Magnifiques photos !!! Bon vendredi tout entier,

    Bises 

    1
    Vendredi 19 Avril à 05:05
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Je suis bien curieuse de voir la suite, car j'adore les vitraux et ça m'intéresse vraiment d'en savoir plus, merci Mireille pour ce partage

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :