• Culpabilité...

    Quand Gloria a besoin de se donner une raison pour...

     

    Culpabilité...

    ... s'offrir une nouvelle paire de chaussures!

    - Oh Gloria, tu as donc besoin

    de te trouver des excuses

    pour te "chausser"?

    Bon w-end!

    « ...ça avance ...si ...si ...Bon dimanche fleuri! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 21 Avril à 23:42
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Faut pas culpabiliser Gloria, tu as le droit de te faire plaisir mais aussi merci pour ces dons du sang, tu sauves des vies (⁠。⁠♡⁠‿⁠♡⁠。⁠) Bonne fin de soirée, bises Véronique
    22
    Samedi 20 Avril à 20:40

    Bonsoir Mireille,

    Une bonne action et une bonne excuse. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    21
    Samedi 20 Avril à 19:54
    Bonsoir Mireille eh oui c'est original et rigolo merci gros bisous beau weekend à+
    20
    Samedi 20 Avril à 18:19

    Bravo Gloria , une bonne action ce don du sang .

    Bonne soirée 

    Bises 

    19
    Samedi 20 Avril à 18:04

    Bonsoir Mireille. Moi ce serait un citronnier, chacun ses goûts. Bonne soirée et bisous

    18
    genevieve vestiaire
    Samedi 20 Avril à 17:38

    Bravo Gloria !!! 

    Bonne fin d'après midi, Mireille, bisous

    17
    Samedi 20 Avril à 15:52
    Renée

    Si elle en achète toutes les semaine elle va plus avoir de sang!  Bisous doux weekend

    16
    Samedi 20 Avril à 15:20
    LylouAnne

    Alors moi j'avoue que j'ai acheté beaucoup de chaussures... mais c'était avant. Je suis depuis devenue très raisonnable, quant à donner mon sang, impossible, je n'ai pas de veine(s) happy
    Très bon week-end Mireille, bisous.
    Lylou

    15
    Samedi 20 Avril à 14:58

    bravo Gloria, tu l'as bien méritée ta paire de chaussures, bon WE Mireille bises 

    14
    Samedi 20 Avril à 13:36

    ben alors moi j'en achète rarement faut dire que j'use pas trop mes chaussures, déjà je ne mets plus de talons hauts, j'ai eu enormement de chaussures jeune j'en faisais collection peut être une quinzaine d'escarpins , plein de paires de baskets ,tennis aussi pour l'été j'adorais... de toutes les couleurs, noires, blanches, oranges, marrons,  des sandales une dizaine, des bottes 3 /4 paires , bottines, des derby, des mocassins et des ballerines .. mon père etait fou de voir tout ce que j'avais avait fait une pièce exprès ou il avait entreposé ça .. je gardais les boites à l'époque heureusement à la cave donc quand j'ai emmenagé ici j'ai pas tout mettre ... et j'allais souvent au pavillon en rechercher, mais en vieillissant plus de talons, donc j'ai donné aux necessiteux, à coté de chz moi y a un centre pour les africains, j'ai donné des fringues et des chaussures même une paire de chaussures de ski je me souviens

    les bottes je nep eux plus les mettre donc j'ai donné , lesbottines pareil car petits talons ..;

    gros vide , les sandales j'en ai gardé que plates et 3 paries ça suffit 

    les ballerines j'ai tout gardé et usé , 

    les derby mocassin m'allait plus moi qui faisait 38 suis passée au 38 et demi et maintenant 39 voir 40pour certaines chaussures j'ai du grossir aussi des pieds mdrrr donc tout donné ... certaines baskets et les tennis je les ai terminés en vacances pour la plupart, .. donc voilà j'achète peu de chaussures même pas une fois par mois par contre faudrait que je me rachète des baskets commencent à avoir soif on va dire ...

    je fus compulsive dans les fringues et les chaussures, sacs et bijoux avant mais plus du tout je suis plus économe maintenant ;..

    de plus mes pieds devenant sensible ça devient compliqué des fois j'achète des trucs chers queje ne peux pas mettre ..

    ça m'énerve !!!  un bon samedi je vais attaquer la cuisine ce matin fini le menage...je t'embrasse bien fort,  bizou flo

     

     

    13
    Samedi 20 Avril à 11:43

    Bonjour, humour quand tu nous tiens, sacrée gloria, bises et bonne journée.

    12
    Samedi 20 Avril à 10:50
    Marie de Clessé

    Bon WE à tous et toutes, ici sous la pluie avec 8°frown

               Bisous. Mariekiss

    11
    Samedi 20 Avril à 10:22

    Ma foi, Gloria, continue à acheter des chaussures !
    Bisous et bon week-end

    10
    Samedi 20 Avril à 10:09

    Bonjour Mireille, 

    Bien Gloria 

    Faut bien que tu te chausses

    et puis tu fais une bonne action

    tu donnes un peu de ta vie

    aux plus démunies, et nécessiteux 

    Allez bon samedi, fais toi plaisir Bérénice

    9
    Samedi 20 Avril à 09:11

    Bravo Gloria peu importe si tu culpabilises ton don est si important .

    Bon weekend Mireille malgré le triste temps.

    Gros bisous  

    8
    Samedi 20 Avril à 08:52

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    7
    Samedi 20 Avril à 08:29

    Sacrée Gloria !
    Bises et bon samedi, Mireille - Zaza
    https://zazarambette.fr

    6
    Samedi 20 Avril à 08:11

    C'est bien de donner son sang...  bon, week ennd gros bisous

    5
    Samedi 20 Avril à 07:33

    Continue Gloria, c'est une une raison comme une autre he.

    Annie (à cet aprem Mireille)

    Bises

    4
    Samedi 20 Avril à 07:28
    CathyRose

    Toutes les raisons sont bonnes pour s'acheter des chaussures Gloria !!! wink2
    Et se donner bonne conscience ...
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    3
    Samedi 20 Avril à 06:11

    Heureusement que l'on ne peut pas donner son sang trop souvent (si je me souviens bien, c'était environ tous les 3 ou 4 mois)... sinon Gloria viendrait encore plus souvent !

    Cela dit, c'est très bien de donner son sang... je le faisais régulièrement et j'ai même eu une médaille...mais mes traitements médicamenteux et mes "malaises" au Centre de Transfusion ont provoqué l'arrêt des dons...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 20 Avril à 05:19
    colettedc

    Ah ! Gloria, ton but est très bon !!! Tu sauves des vies ! Bon week-end Mireille ! Bises

    1
    Samedi 20 Avril à 00:45

    Bonsoir Mireille. C’est si important de donner du sang et si utile pour ceux qui en reçoivent. Au plaisir de te relire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :