• ... c'est du "Pierre Dac"...!

    C'est notre rendez-vous du lundi, comme d'hab!

     

    ... c'est du  "Pierre dac"...!

    - Bon, si j'ai bien compris,

    j'appuie où j'ai mal,

    c'est ça?

    -.-.-.-.-.-

     

    - Boy- scout échangerait bonne action quotidienne contre bonne action cotée en bourse.

    - vends soutien- gorge avec niveau à bulles.

    - vends pétards silencieux pour cardiaques, les 9... 13.20euros.

    - Soeur Anne, fatiguée de ne voir que la roue qui poudroie et le soleil qui flamboie, achèterait d'urgence lunettes fumées.

    - Fantôme sujet au rhume de cerveau désire louer ou acheter maison hantée sans courant d'air.

    ... et une petite dernière:

    - J'adresse gratis et franco de port mes salutations empressées avec expression vive gratitude à tous expéditeurs chèques, mandats, dons en espèces, colis alimentaires ou autres.

    Bonne semaine!

     

    « ... à lire et à faire...?Etienne Marcel... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Mardi 5 Mars à 10:24

    Le niveau à bulles est  bien nécessaire pour que rien ne penche ni à droite ni à gauche...Mdrrr

    J' ai enregistré la photo de ces pieds car je crois  à cette thérapie que je vais de ce pas ( c'est le cas de le dire) essayer.

    Bon mardi

    27
    Mardi 5 Mars à 02:21
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Je ne m'en lasse pas !! Il était fort quand même... Bises Véronique
    26
    Lundi 4 Mars à 22:38
    colettedc

    Bonsoir Mireille, la dernière est superbe !!! Bonne toute fin de soirée et bonne semaine. Bises 

    25
    Lundi 4 Mars à 21:07

    bonsoir ma belle ,pas mal la dernière , je vais peut-être en faire autant , possible que ça marche,  du côté météo , c'est soleil et gris  et du vent , j'espère que tu as passé un bon wk'end  , bonne soirée , bisous

    24
    Lundi 4 Mars à 18:31

    Coucou Mireille , 

    J'aime beaucoup  la dernière , en fait , elles sont excellentes ! 

    J'ai ouvert un autre blog , je ne publie dessus que de temps en temps / Chez Mimi 

    http://lejardindefrancette.eklablog.com/le-meneur-de-troupeau-a215487257 

    Ce n'est pas une obligation ! 

    Douce soirée et bises amicales!

    23
    Lundi 4 Mars à 18:19

    Bonsoir Mireille. C'est toujours aussi drôle, et plus particulièrement la dernière. Bonne soirée et bisous

    22
    Yvonne Anne
    Lundi 4 Mars à 17:07

    La maison non hantée et sans courants d'air, c'est parfait !

    Boy Scout et Soeur Anne, ...pas mal non plus!

    Et vive la réflexologie...A la fin des soins, la pédicure masse mes petons....et cela me fait déjà un bien fou !!

    Belle soirée, Mireille. Bises.

    21
    Lundi 4 Mars à 15:27

    Merci Monsieur Dac pour  ces bons moments du lundi, bisous !

    La château du Haut-Barr

    20
    Lundi 4 Mars à 14:29

    bonjour chere Mireille, toutes sont extras !! je vais choisir les d eux dernieres !! amities e t bises 

    19
    Lundi 4 Mars à 14:13
    Renée

    Il y vraiment de la suite dans les idée monsieur Dac. Bonne semaine bisous

    18
    Lundi 4 Mars à 13:01
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces moments de rigolade, j'aime beaucoup celle du fantôme sujet au rhume des foins, extra vraiment extra !

    Je te souhaite une belle semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    17
    Agruidd Bruno
    Lundi 4 Mars à 12:52
    La maison hantée sans courant d'air, la BA du scout, bien vu. Subtile Pierre DAC. Bonne semaine à toi! Merci
    16
    Lundi 4 Mars à 10:58

    C'est très souvent que je fais moi- même des séances de réflexologie plantaire et ça

    marche très bien . Les annonces de P. Dac sont toujours aussi savoureuses !!!

    Bonne journées Mireille , gros bisous 

    15
    Lundi 4 Mars à 10:32

    Une belle cartographie pour la réflexologie plantaire .

    Quant aux annonces de Pierre Dac je suis pour aussi les pétards silencieux et la maison sans courant d'air .

    Bon lundi 

    Bises 

    14
    Lundi 4 Mars à 09:47

    Bonjour Mireille,

    Toujours un bon rv le lundi. Merci. Bonne jounrée. Bisous. Huguette

    13
    Lundi 4 Mars à 09:42

    Bonjour Mireille 

    Après la journée d'hier  ça fait du bien de pouvoir lire Pierre Dac toujours aussi savoureuses ces annonces 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène

    12
    Lundi 4 Mars à 09:13
    Chezpaquerette

    Je préfère ma maison non hantée et sans courants d'air

    Belle journée, ici le soleil est revenu, youpi. Super pour moi qui ai mon petit 4 ans en vacances

    Bises

    11
    Lundi 4 Mars à 09:06

    bonjour Mireille , ah oui il faut la feuille à cote de soi pour savoir ou appuyer  hi hi  

    merci pour les annonces toujours aussi droles ! et la dernière est gratinée ...  hi hi

    gros bisous belle semaine A +

    10
    Lundi 4 Mars à 09:04

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Moi, tous les jours, je marche donc à j'appuie sur tous les points en même temps pour être sûr.
    Je ne suis pas comme les agriculteurs qui disent qu'on marche sur la tête !

    «J'adresse gratis et franco de port mes salutations empressées avec expression vive gratitude à tous expéditeurs chèques, mandats, dons en espèces, colis alimentaires ou autres.» Bien sûr pour financer mes séances d'ostéopaphie ... happy

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    9
    Lundi 4 Mars à 09:03

    j'ai aimé le fantôme qui craint les courants d'airs mdrrr c'est tout moi ça ...

    allez un bon lundi ma petite mireille, arf les points et les pieds ça me rappelle mon mari quand il s'essayait à l'acupuncture on avait été dans paris, acheter des aiguilles et il faisait des essais sur mon fils , j'etais pas contente.. avait acheté tout l'attirail de l'acupuncteur .. mon dieu, un charlatan.. lol 

    je rigole mais c'etait pas drôle il a frolé la prison fut un temps ..

    bon lundi ma petite mireille et à midi si tout va bien on va manger au chinois avec maman , je t'embrasse bien fort, flo

    8
    genevieve vestiaire
    Lundi 4 Mars à 08:37

    J'aime particulièrement le fantôme à la recherche d'une maison hantée sans courant d'air !!!

    Bonne journée, Mireille, bisous

    7
    Lundi 4 Mars à 08:25

    des petites perles !

    6
    Lundi 4 Mars à 07:53

    C'est tout à fait cela Mireille, C'est le but de la réflexologie des pieds, et c'est efficace !
    J'adore l'annonce intéressée en formule de remerciements.
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

    5
    Lundi 4 Mars à 07:41

    Les petites annonces de Pierre Dac sont toujours des perles.

    J'aime ces lundis matins chez toi.

    Bisous et bonne semaine 

     

     Bientôt le printemps

     

    4
    Lundi 4 Mars à 06:45
    CathyRose

    Dommage vil n'a pas mis son adresse le dernier !!! sarcastic
    Quant aux pétards silencieux c'est un peu cher ... mais c'est une bonne idée !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 4 Mars à 06:15

    Les annonces de Pierre Dac sont toujours aussi "savoureuses" et me font bien rire !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 4 Mars à 04:26

    Ah ce Pierre D. est unique 

    Merci Mireille 

    Gros bisous 

    1
    Lundi 4 Mars à 02:01
    Marie de Clessé

    Ah Pierre Dac, toujours aussi inventif, des petites annonces qui font bien rirecool

       il est 2h du matin, et je ne dors pasarf

                        Bon lundi à tous et toutes

                          Bisous pluvieux chez nous

                                     Mariekiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :