• ... à lire et à faire...?

    J'ai trouvé 3 beaux livres dans une boîte à livres de mon quartier, regardez!

     

    ... à lire et à faire...?

    ... entre les superbes photos et recettes de l'Inde et

    les recettes anti- déprime de chocolat et crêpes etc...

    j'ai de quoi m'occuper... les pupilles et les papilles!

    Bon dimanche!

     

    « Démolition... enfin!... c'est du "Pierre Dac"...! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 5 Mars à 11:38
    oth67

    Il y a des gourmands dans ton quartier

    23
    Dimanche 3 Mars à 20:52

    Bonsoir Mireille,

    Il ne te reste plus qu'à tester et nous en faire profiter. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    22
    Dimanche 3 Mars à 18:40

    Essaieras-tu des recette indiennes ? So et moi on aime...surtout le curry indien, j'en fais assez régulièrement.

    Crêpes et blinis sont parfois aussi au programme, moins le chocolat car ce n'est pas ma tasse de thé comme dit l'expression.

    Un bon dimanche soir à vous, bises

    Annie

     

    21
    Dimanche 3 Mars à 18:12

    Belles trouvailles ! Dans celle du centre commercial, j'y trouve de très beaux livres, des romans mais aussi, une encyclopédie du tricot. Bonne soirée et bisous

    20
    Dimanche 3 Mars à 16:57
    florentin978

    La boîte à livres où je vais parfois a beaucoup souffert des intempéries. J'avoue, je n'ai pas eu le courage de fouiller. Faudrait que quelqu'un du quartier y fasse le ménage et apporte sa poubelle pour y jeter tout ce qui n'est plus en état d'être lu. Est-ce à la mairie de le faire ? Je ne sais pas. Mais, c'est triste. Florentin

    19
    Dimanche 3 Mars à 16:04

    De quoi se régaler, je lorgne surtout sur les recettes à base de chocolat .

    Bon dimanche 

    Bises 

    18
    Yvonne Anne
    Dimanche 3 Mars à 15:42

    De belles trouvailles de quoi satisfaire les papilles !! Moi, ce sera plutôt " crêpes " !!

    Je suppose que tu n'es pas dans les casseroles .....profite bien de cette journée sans pluie pour prendre l'air ! Le chemin du Canal doit être saturé !! 

    Bises.

    17
    Dimanche 3 Mars à 15:32

    alors moi  celui qui me tenterait serait les recettes de l'inde, un bon poulet massala miam miam ... ou agneau massala ... 

    j'achète cette sauce en pot car trop dure à faire soi même ... 

    pas mauvais mais à faire soi même ça doit être mieux encore !!! 

    bon on est pas gd mère moi si d'un chat lol le chat ne m'a pas souhaité bonne fête mamie lol ... vais réclamer !!! 

    un bon dimanche à toi ma belle et un gros bizou flo

    16
    Dimanche 3 Mars à 14:10
    Renée

    Alors tu fais les tests et, tu donnes les recette après? Bisous bon dimanche

    15
    Dimanche 3 Mars à 12:00

    Tu vas pouvoir faire une rubrique recette ^^.. Bisous et bon dimanche.

    14
    Dimanche 3 Mars à 10:52

    Bonne fête des mamies Mireille ainsi qu'à toutes tes amies du blog.

    bon dimanche sous une pluie diluvienne.

    bisous

    13
    Dimanche 3 Mars à 10:44

    bonjour chere Mireille, bravo belle  trouvaille, des livres pour gourmets, et gourmands ! j'ai un faible pour les crepes, je  suis moins tenté par le chocolat en vieillissant ! cuisine indienne pas trop  je prefere la vietnamienne ! bon dimanche amities et bises   

    12
    Dimanche 3 Mars à 10:38
    Marie de Clessé

       Bonne fête à toutes les mamies^^

                   Ici il pleut des cordes, les champs sont saturésarf

                            Bon dimanche

                       Bises. Mariekiss

    11
    Dimanche 3 Mars à 09:57
    Chezpaquerette

    Tu vas même être bien occupée, il te reste à faire toutes les recettes! Miam.

    Bon dimanche, bises

    10
    Dimanche 3 Mars à 09:50

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Bonnes journées ... à cuisiner/pâtisser ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    9
    Dimanche 3 Mars à 09:30

    Bonne fête des Mamies
    Bises et bon dimanche - Zaza - https://zazarambette.fr

    8
    Dimanche 3 Mars à 08:46

    La gastronomie de l'Inde n'est que moyennement acceptée pour les amateurs de cuisine Française. Essentiellement végétarienne elle ne présente pas de petits plats dont nous sommes friands.  Riz, lentilles  soupes diverses sont le quotidien.Les chapatis sont bons heureusement. Quelques plats de tradition Anglaise aussi.Mais il y a bien d'autres richesses à découvrir dans ce merveilleux pays.

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 3 Mars à 08:08

    Y'a plus qu'à !

    Mes trouvailles d'avant hier dans la boite à livres sont moins gustatives "deux romans de Danielle Steel".

    Bon dimanche.

    Bisous

    6
    genevieve vestiaire
    Dimanche 3 Mars à 08:05

    Belles trouvailles !!! Un petit faible pour le livre de recettes de l'Inde  ..... j'aime expérimenter des recettes de ce pays .... Alors si un jour tu peux me prêter ton livre ........ merci d'avance !  

    bon dimanche  Mireille, bisous

    5
    Dimanche 3 Mars à 07:48

    Se régaler avec les photos ne laisse pas de traces sur les poignées d'amour ...

    Mais oui c'est tellement agréable de pâtisser et faire plaisir aux autres , la cuisine est comme la musique elle rapproche les peuples !

    Bon dimanche Mireille 

    4
    Dimanche 3 Mars à 07:39

    et surtout bon appétit !

    amitié .

    3
    Dimanche 3 Mars à 06:06

    Effectivement, ce sont des livres bien "appétissants" !!! tu vas te "régaler" entre les photos et les recettes...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 3 Mars à 03:08
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Superbe, que tout cela !!! Assurance de ne pas mourir de faim, hein !!! 

    Bon dimanche également,

    Bises 

    1
    Dimanche 3 Mars à 00:18

    Bonsoir Mireille. J’aurais un petit  faible pour les recettes avec le chocolat.

    Tu pourras nous écrire des recettes si tu essaies et que tu apprécies.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :