• Bon w-end...soleil?...

    Je vous propose de passer le w-end au bord de la mer, cela vous dit?

     ... petit clic sur les photos pour les agrandir...

    Bon w-end...soleil?...

    ... en Méditerranée?

     ( merci petite soeur pour la photo)

     

    Bon w-end...soleil?...

    ... en Bretagne?

    ( merci El fiston et A. pour les photos suivantes)

     

    Bon w-end...soleil?...

    ... avec des bottes?

     

    Bon w-end...soleil?...

    ... et un bel arc- en- ciel si nécessaire!

    Je serai absente tout le w-end,

    je vous retrouve lundi, promis!

    Bon w-end!.

     

    « Médicaments.... Mt Pierre Dac, vous êtes bien là? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Lundi 8 Avril à 12:19

    Je choisis la Bretagne et les bottes ne me dérangent pas. 

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    23
    Dimanche 7 Avril à 21:11

    bonsoir ma belle , jolies photos, samedi et dimanche ensoleillés , mais malheureusement les températures redescendent et retour de la pluie , bisous

    22
    Dimanche 7 Avril à 15:43

    Beau soleil en effet sur le sud de la Corse.24° aujourd'hui et 26° prévu demain.Qu'en sera t'il au mois d'Aôut ?....

    Bon dimanche

    21
    Dimanche 7 Avril à 12:31

    merci ma petite mireille, un bel anniversaire on a eu 24° hier mais ciel jaune voilé par le nuage de poussière j'avais les yeux qui pleurait maman aussi mon fils aussi et ma belle fille toussait .. dingue ce truc enfin on a pu profiter du jardinet de maman c'etait très sympa .. 

    les jeunes repartent ce soir je les ramène à paris, je t'embrasse bien fort, flo

    20
    Samedi 6 Avril à 20:06

    Bon week-end Mireille là où tu seras avec le soleil il va s'en dire !

    Bises

    Annie

    19
    Samedi 6 Avril à 19:07

    Avec ce temps magnifique la mer me tenterait bien.

    Bon week - end Mireille 

    Bises 

    18
    Samedi 6 Avril à 19:01

    Bonsoir Mireille,

    Merci pour ces photos du bord de mer. J'apprécie d'autant plus que l'on est à la montagne. A lundi. Bon WE. Bisous. Huguette

    17
    Samedi 6 Avril à 18:19

    Bonsoir Mireille. J'aime les bords de mer, que ce soit la Méditerranée ou l'Océan Atlantique. Bonne soirée et bisous

    16
    Samedi 6 Avril à 17:12

    Atlantique est plus près que la méditerranée ce sera l'air iodé breton .

    Bon week-end .Bisous.

    15
    Samedi 6 Avril à 16:58
    Renée

    merci pour ces photo qui font bien envie de la revoir cette mer. Bisous bon weekend 

    14
    Samedi 6 Avril à 14:39

    bonjour chere Mireille, merci pour tes photos  de bords de mer, la Mediterranée avec "tite soeur" et la Bretagne avec "ton fiston" , je suis a 10kms de la mer et il y a bien deux ans  que je n'y suis allé , c'est une bonne idée ! bon weekend, amities et bises 

    13
    Genevieve vestiaire
    Samedi 6 Avril à 13:25
    On y partirait bien.......! Merci pour ces très belles photos ! Bon après midi... Bisous
    12
    Samedi 6 Avril à 12:02

    Moi je choisis la Bretagne bien sûr ! D'ailleurs ce sera peut-être balade en bord de mer cet après-midi
    Bisous et bon week-end

    11
    Samedi 6 Avril à 11:34

    Bon weekend Mireille dans notre coin beau soleil Amitiés Bérénice

    10
    Samedi 6 Avril à 10:03
    Marie de Clessé

    Bon WE à vous tous et toutes

             Bisous. Mariekiss

    9
    Samedi 6 Avril à 09:28

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Que la mer est belle ... même quand elle est démontée ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée 08/03/2024 : “ Crue de la Maine

    8
    Samedi 6 Avril à 08:57
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Merci pour toutes ces photos familiales elles sont vraiment superbe, aujourd'hui nous avons un beau soleil et ils prévoient 25°, c'est à plus rien comprendre ?

    Bon weekend & à lundi

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Samedi 6 Avril à 08:56

    ah oui la première et les reflets sur la mer j'adore .. 

    oui 27° qu'on va avoir de la balle !!! un très bon w.end à toi ma belle et un gros bizou ... je t'embrasse bien fort, flo

    6
    Samedi 6 Avril à 08:19
    Chezpaquerette

    Profite bien de ton week-end à la mer ou pas. Moi je pars tout à l'heure pour 3 semaines de cure mais j'ai mon PC.

    Très bon week-end à toi

    Bises

    5
    Samedi 6 Avril à 07:28
    CathyRose

    Non pas particulièrement au bord de la mer, mais merci, toutes ces photos sont jolies ! Ici 25° sont annoncés ... du grand n'importe quoi !
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    4
    Samedi 6 Avril à 07:02

    De belles photos en partage Mireille, merci...
    Tes amoureux étaient bien chaussés.happy
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Samedi 6 Avril à 06:13

    Très belles photos "familiales".... passe un bon week-end, quel que soit le temps !

    Gros bisous.

    2
    Samedi 6 Avril à 04:56
    colettedc

    Oh ! Oui, Mireille, cela me le dit !!! Magnifiques photos !!! 

    Bon week-end et à lundi,

    Bises 

    1
    Samedi 6 Avril à 02:45

    Waouh merci pour toutes ces photos à l'unisson 

    Bel arc-en-ciel

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :