• Mt Pierre Dac, vous êtes bien là?

    Il est bien là Monsieur Pierre Dac même si j' étais absente ce w-end...

     

     - allez, ne fais pas ta "timide",

    viens dire bonjour à tout le monde!

    -.-.-.-.-

    - Machine à tripoter, avec mode d'emploi bougrement bien illustré: 3212 euros 10.

    - Bactériologiste atteint de folies des grandeurs échangerait microscope contre télescope.
    - Canard demande à connaître plan de navet pour projet d'avenir.

    - Laitue tendre cherche limace sentimentale.

    - Architecte demande petit garçon pour faire des pâtés de maisons.

    - Boucher désoeuvré aimerait rencontrer Bourguignon pour tailler une bavette.

    ... et une petite dernière:

    - Ne jetez plus votre argent par les fenêtres! Nos agents viendront gracieusement vous en débarrasser à domicile.

    Bonne semaine!

     

    « Bon w-end...soleil?...Tutsis, Hutus.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 8 Avril à 22:28
    colettedc

    Tout à fait super, Mireille !!! Bonne semaine. Bises 

    27
    Lundi 8 Avril à 20:04

    Bonsoir Mireille,

    J'aime bien lire ton article ce qui permet de sourire. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous. Huguette

    26
    Lundi 8 Avril à 19:03

    Un bon cru pour ces petites annonces du lundi.

    J'aime beaucoup celle du canard et des navets .

    J'ai profité de ces jours de beau temps pour arranger un peu le jardin, suis hs .

    Bonne soirée 

    Bises 

    25
    Lundi 8 Avril à 18:05

    Bonsoir Mireille. La dernière est particulièrement drôle. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de personnes intéressées. Bonne soirée et bisous

    24
    Lundi 8 Avril à 17:21

    Quand je lis du Pierre DAC, j'entends sa voix si particulière et cela ajoute encore au plaisir de l'instant

    Bonne soirée

    23
    Lundi 8 Avril à 17:16

    Je crois qu'il y a de moins en moins de gens qui jettent leur argent par les fenêtres !

    Mdrrrrr

    Bonne soirée

    22
    Lundi 8 Avril à 12:14

    Encore une belle série..

    Douce semaine Mireille bises.

    21
    Lundi 8 Avril à 11:24

    Merci M. Dac et merci à toi pour ce bon moment , la bonjour la petite timide tu es bien jolie, bisous !

    20
    Lundi 8 Avril à 11:19
    Et pour notre grand plaisir chère Mireille. Quelques bonnes perles et beaucoup de sourires pour un début de semaine. Bonne après-midi mon amie. Bises et à plus tard.
    19
    Lundi 8 Avril à 11:04

    j'aime la machine à tripoter !!!! 

    et la statue de la gamine me fait penser à Gisèle , la gamine de la comtesse de ségur qui faisait que des conneries .... lesp oissons rouges sans eau qui sont morts ... 

    j'adorais lire les bouquins de la comtesse de segur, les malheurs de sophie, les grandes vacances, gisèle, quel amour d'enfant, et d'autres aussi

    et un bouquin qui s'appelait francis le mulet qui parle je sais pas si c'est d'elle !!! mais j'aimais aussi, cette statue me fait penser à ça ....

    bon w.end, très sympa mais fatigant j'ai bougé 3 jrs durant monté, descendue mes escaliers je suis morte... on va cet am voir ma marraine à l'hosto en espérant qu'elle sera consciente,d 'après mon cousin, limite inconsciente.... pas marrant son mari ce tyran l'a détruite , ça nous enerve maman et moi car ça fait 3 ans qu'on a tiré la sonnette d'alarme mais ça n'a rien fait ...les médecins ont dit qu'elle etait perdue... 

    drôle de fin, enfin il est plus là pour l'ennuyer mais c'est trop tard.

    je te souhaite un bon lundi on fera des courses en revenant de l'hosto. je t'embrasse bien fort, flo

    18
    Lundi 8 Avril à 10:21

    Toujours un plaisir de lire ces annonces !

    Bisous et bonne semaine

    17
    Lundi 8 Avril à 10:20

    Une petite pause bien agréable en venant chez toi Mireille Comme à chaque fois , je

    me suis régalée ce P.Dac est inépuisable pour notre plus grand plaisir .

    Bonne journée même si elle n'est pas si belle qu'hier ,soleil comme la fillette :timide 

    Bisous

    16
    Lundi 8 Avril à 10:04

     bonjour chere Mireille, un Pierre Dac toujours aussi cocasse ! toutes sont extras, merci amities et bises 

    15
    Lundi 8 Avril à 09:39
    Chezpaquerette

    Elles sont toutes excellentes, mais j'aime bien les petits garçons pour les pâtés de maison!

    Belle journée, bises

    14
    Lundi 8 Avril à 09:35

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    «Ne jetez plus votre argent par les fenêtres! Nos agents viendront gracieusement vous en débarrasser à domicile.» ... C'est un peu se que font déjà nos banques ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée 08/03/2024 : “ Crue de la Maine

    13
    Lundi 8 Avril à 09:06

    Bonjour Mireille 

    Jolie la petite timide ,tu as été à un vide grenier ?

    En ce lundi un moment pour rire avec Mr  Pierre Dac ,toutes meilleurs les unes que les autres 

    Bon lundi ma chere Mireille 

    Plein de bisous Hélène 

    12
    Lundi 8 Avril à 08:14

    excellent

    11
    Lundi 8 Avril à 08:07

    Et bien oui Mireille, où tu étais ce week-end ???happy
    J'adore celle-ci :"Canard demande à connaître plan de navet pour projet d'avenir."
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    10
    genevieve vestiaire
    Lundi 8 Avril à 08:05

    Encore une excellente sélection pour démarrer la semaine en humour !!! 

    Merci, Mireille, bisous,

     

    9
    Lundi 8 Avril à 07:45
    Claudine/canelle

    Toujours aussi bien vues et amusantes 

    Bises Mireille

    8
    Lundi 8 Avril à 07:41

    Ta timide est très jolie !

    Belle série humoristique, j'aime bien ta laitue tendre cherchant une limace sentimentale...

    Bisous et bonne journée

    7
    Lundi 8 Avril à 07:39
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Hi hi hi j'ai encore bien ri, s'est un sacré loustic ce Pierre Dac happy

    Merci pour ce beau partage que j'aime tant venir lire chaque lundi

    Je te souhaite une agréable semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Lundi 8 Avril à 07:30

    bonjour Mireille , ah oui la timide est magnifique ! j'aime +++++

    et alors toutes ces annonces sont si bien trouvées  hi hi hi hi hi 

    et la dernière ah oui ça  hi hi hi  merci gros bisous a+

    5
    Lundi 8 Avril à 06:30

    Kikou Mireille,

    Toujours un bon moment avec Pierre Dac.

    Tantôt drôle, tantôt loufoque.

     

     

    4
    Lundi 8 Avril à 06:27

    J'ai encore bien ri ! il fallait les trouver...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 8 Avril à 06:19
    CathyRose

    Aujourd'hui je choisis la laitue et la limace, c'est très romantique !
    Et pour rire ce sera plutôt le boucher !!!
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 8 Avril à 05:53

    Au sourire espiègle de cette fillette 

    Les blagues de Dac sont sources de rires sans fin

    Dans ses mots c'est l'humour en chemin 

    Parfois loufoques , parfois absurdes 

    Elles sont toujours savoureuses 

    Sur ta page le lundi place à la légèreté joyeuse 

    Moteur qui annonce la semaine 

    Qu'elle soit heureuse pour tous 

    Bises 

     

    1
    Lundi 8 Avril à 02:49
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille!!! Elles sont toutes drôles, je ne saurais laquelle choisiroops

    Bonne semaine à tous et toutes, encore pluvieuse chez nousyes que d'eau que d'eau!!!

                     Bisous. Mariekiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :