• Auxerre...

    Mes amoureux ont passé tout le w-end dernier à Auxerre et bien sûr, ils ont pensé à faire des photos. En voici quelques unes:

     

    Auxerre...

    Voulez- vous suivre "El fiston " et sa compagne?

     

    Auxerre...

     ... en chantant aussi si vous voulez...

     

    Auxerre...

    Comme c'est joli en arrivant!

     

    Auxerre...

    Révision du guide mais...

    comme d'habitude,

    El fiston a oublié de m'expliquer les lieux...

     

    Auxerre...

    Jolie la fleur et le centre ville...

     

    Auxerre...

     ....

     

    Auxerre...

     ...

     

    Auxerre...

    ....

     

    Auxerre...

    Ben  si tu l'dis!

     

    Auxerre...

     ...

     

     Auxerre...

     ...

     

    Auxerre...

     Oh comme c'est beau aussi la nuit!

     

    Auxerre...

    ...

     

    Auxerre...

    " sous les ponts de Paris euh ...d'Auxerre..."

     

    Auxerre...

    La visite vous a plu?

    Alors merci tout plein à El fiston et sa compagne!

    Bon vendredi!

     

     

    « Racisme...Zinzing... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Yvonne Anne
    Samedi 20 Juillet à 09:42

    La visite m'a d'autant plu qu'elle a ravivé de beaux souvenirs....En route pour l'Auvergne, nous avions fait étape à Auxerre et avions trouvé cette ville très agréable.

    Bises et bon W.E. , Mireille.

    22
    Vendredi 19 Juillet à 21:26

    Bonsoir, il y a bien 35 ans , une seule fois nous avons visité cette belle ville et 

    je retrouve presque les mêmes photos. je refais la visite avec tes jeunes et avec grand plaisir

    Merci et bon WE

    Bises

    21
    Vendredi 19 Juillet à 19:16

    Bonsoir Mireille. Merci à ton fils et sa compagne pour ces jolies photosd'Auxerre. La cathédrale semble très belle. Bonne soirée et bisous

    20
    Vendredi 19 Juillet à 18:27

    Bonsoir Mireille,

    Oui la visite m'a plu merci a ton fiston et sa compagne. Le chemin est tout tracé pour visiter cette belle ville que je ne connais pas. Bonne soirée. Bisous et bon WE. Huguette.

    19
    Vendredi 19 Juillet à 17:26

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Auxerre ! Une très belle ville qui mérite que l’on s’y arrête … plusieurs fois pour moi ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    18
    Vendredi 19 Juillet à 15:28

    De superbes vues d'Auxerre , de ses maisons à colombages et de ses hommes célèbres comme cet huissier  Cadet Roussel décrit dans la chanson. Nous nous y arrétions avec mes parents dans cette ville quand nous partions en vacances , merci aux amoureux et à toi pour ces tres belles photos partagées.

    Bon vendredi

    Bises 

    17
    Vendredi 19 Juillet à 15:18
    LylouAnne

    Coucou Mireille, une bien jolie balade à Auxerre, une ville qui me paraît très intéressante à visiter, un très beau patrimoine et de très belles photos de tes amoureux. 
    Merci à vous trois. 
    Je te souhaite un très bon week-end et un bel été. Bisous de Bretagne.
    Lylou

    16
    Vendredi 19 Juillet à 14:53
    Renée

    Très jolie cette ville elle mérite la visite alors oui merci. Bisous bon weekend

    15
    Vendredi 19 Juillet à 14:47

    Bonjour Mireille 

    Je connais bien Auxerre pour avoir habité Dijon pendant plusieurs années , où il se trouve également dans le centre ville "la circuit de la chouette " avec les mêmes triangles au sol des ruelles 

    Très bon week-end  Mireille 

    Gros bisous Hélène

     

    14
    Bernadette de Meuse
    Vendredi 19 Juillet à 13:31

    Bonjour Mireille,

    Belles photos d'Auxerre, que nous ne connaissons pas, et qui, du coup, nous donnent envie d'y aller !

    La pancarte "Ici le 17 avril 1891, il ne se passa strictement rien" ne manque pas d'humour !

    Bonne journée (à l'ombre) !

    Et bises de Meuse, Bernadette

    13
    Agruidd Bruno
    Vendredi 19 Juillet à 11:49
    C'est une bien jolie ville que je découvre en photos. Merci a El fiston. Certains clichés me font penser à Metz Le 1 le 2 et sous les ponts. Gros bisous et bon we.
    12
    Vendredi 19 Juillet à 10:29

    la ville d'auxerre est sympa, on s'y etait arrêté avec maman en revenant de chez ma tante de l'yonne qui habite un bled vers avallon, rien à voir.. ya  du monde, les bords de l'yonne sont beaux, la cathédrale superbe et le vieil auxerre superbe .... on avait pris un pot en terrasse fin aout c'etait il me semble...

    très sympas les photos de tes enfants, sont revenus de roumanie ... donc ;

    les miens partent du 12 aout au 31 aout ... je serai tranquille quand ils reviendront car avec la russie ça me fait peur , bon seront peu en moldavie, surtout en roumanie comme c'est européen , plus facile de revenir que la moldavie ...

    allez un gros bizou à toi ma petite mireille 34° attendus aujourd'hui ça va être chaud je file chez maman bizou flo

    11
    Vendredi 19 Juillet à 10:22
    Marie de Clessé

    Merci pour ces belles photos d'Auxerreyes

                    Bon vendredi à tous et toutes

                      Bises. Mariekiss

    10
    Vendredi 19 Juillet à 09:58

    Très jolie balade à Auxerre avec El Fiston, jolies photos la une est très originale je l'aime beaucoup , bisous !

     

    9
    geneviève vestiaire
    Vendredi 19 Juillet à 08:54

    Beaux souvenirs ! une très jolie ville que j'ai visitée il y a 2 ans et je me souviens bien de Cadet Roussel, de la statue du couple (dont je t'avais envoyé une photo .....), des maisons à colombages ..... 

    Merci à El Fiston et à sa compagne ......... et à toi pour cette belle promenade 

    Bonne journée, bisous

    Geneviève

    8
    Vendredi 19 Juillet à 08:24

    Bonjour Mireille.

    Merci pour ta visite.

    Voila un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    7
    Vendredi 19 Juillet à 07:52
    Claudine/canelle

    Merci à ton fils pour cette belle sortie 

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    6
    Vendredi 19 Juillet à 07:48

    Coucou Mireille,
    De très belles photos de tes amoureux.
    Auxerre est une ville que j'aime bien et j'ai gardé de bons souvenirs de cette région que j'officiai comme moniteur de colonie de vacances.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Vendredi 19 Juillet à 07:30

    Kikou Mireille,

    Très agréable de suivre tes enfants.

    C'est vraiment une jolie ville qui mérite le détour.

    Une ville qui possède un beau patrimoine.

    Belle journée à toi.

    Bisous ♥

    Aimée

     

    4
    Vendredi 19 Juillet à 07:02

    Bonjour Mireille,

    Eh oui, ville d'art et d'histoire car elle possède Un patrimoine historique médièval et de la renaissance

    Merci du partage

    bonne fin de journée

    et bon weekend

    Amitiés

    3
    Vendredi 19 Juillet à 06:03

    Merci à ton fils pour ses belles photos... et Merci à toi de les partager avec nous... Les maisons à pans de bois sont superbes et la cathédrale est vraiment magnifique..

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 19 Juillet à 05:17
    colettedc

    Cela me plaît, oh ! Que oui, Mireille et, tes réflexions donc !!! Merci du bon et beau partage ! Bon vendredi à toi aussi. Bises

    1
    Vendredi 19 Juillet à 04:13

    J'ai suivi tes enfants avec plaisir 

    Je découvre une belle ville 

    Merci @ vous 

    @l'unisson  l'élaboration de ce billet est une réussite 

    Bises et bonne journée Mireille 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :