• Une expo dans la rue...

    En me rendant en centre ville lundi, j'ai eu le plaisir de voir cette expo "plein air"....

     

    Une expo dans la rue...

     

    Une expo dans la rue...

     

    Une expo dans la rue...

     

    Une expo dans la rue...

     

    Une expo dans la rue...

     

    Une expo dans la rue...

     

    Une expo dans la rue...

     

    Une expo dans la rue...

     

    Une expo dans la rue...

     

    Une expo dans la rue...

    ... on aime ou pas mais

    je trouve que c'est sympa

    de décorer ainsi les murs,

    pas vous?

    Bon mercredi!

    « Sous le manteau du silence....êtes-vous supertitieux (se) ? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Samedi 19 Juin 2021 à 14:49

    Coucou Mireille 

    j'aime beaucoup , merci pour ce beau partage !

    Bisous

    Danielle

    32
    Vendredi 18 Juin 2021 à 15:42

    C'est mieux que des graffitis grotesques, bises.

    31
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:28
    Renée

    J'aime bien en plus la mise en beauté style blason va bien je trouve.  Bisous bisous

    30
    Jeudi 17 Juin 2021 à 10:00

    je trouve ça super et même si on n'aime pas tous les dessins c'est très sympa

    belle journée

    bisous

    patricia

    29
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:27
    daniel

    Moi j'aime bien. C'est original. Mieux vaut ça que des murs tout gris !

    28
    la mure brode 2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 22:47

    Bonjour Mireille ,,,

    J'aime ,,, 

    douce journée,,, bises bises ,,, 

    la mure brode

    27
    GinetteD
    Mercredi 16 Juin 2021 à 22:12

    Bonsoir Mireille.


    Pour ma part, je trouve ça plus joli qu’un mur sale. Il y en a pour tous les goûts. Merci.

    26
    Mercredi 16 Juin 2021 à 19:34

    C'est beaucoup mieux que les tags directement sur les murs. Il y en a de jolis. Bonne soirée et bisous

    25
    Agruidd Bruno
    Mercredi 16 Juin 2021 à 18:47
    Sympa l'idée sur que certains plaisent plus que d'autres mais l'ensemble est plutot agréable va regarder bonne soiree et gros bisous à bientôt puisque les barrières semblent se lever
    24
    Yvonne Anne
    Mercredi 16 Juin 2021 à 18:09
    Yvonne Anne

    Ce coin mérite d'être plus coloré....donc vive cet art des rues!

    Bisous et bonne fin d'après-midi, Mireille.

    23
    Mercredi 16 Juin 2021 à 17:49

     bonsoir tite mireille , 

      quelle riche idée de mettre des couleurs à la vie j'aime beaucoup  ici orage oufff gros bisous monette

    22
    Mercredi 16 Juin 2021 à 16:49
    PPRENE

    bonjour chere Mireille, agreble presentation, je trouve ça beau, ce mur devait etre fort triste auparavant, bravo les artistes !  bonne  journee grosses bises 

    21
    Bernadette de Meuse
    Mercredi 16 Juin 2021 à 15:10

    Bonjour Mireille,

    Tu peux me dire où se trouve ce mur ? Je pense au mur de l'Evêché du rempart St Thiébaut à la place de la République ?

    Bon aprèm, au frais ! Bises de Meuse, Bernadette

    20
    Mercredi 16 Juin 2021 à 14:09

    tout art a besoin d'être vu, quoi de mieux que la rue pour atteindre l'émoi de tous !

    amitié .

    19
    Mercredi 16 Juin 2021 à 14:03

    Sympa et merci de cette visite ...yes

    Bisous Mireille  et bon après midi ... pour moi trop chaud ..

    Thérèse

    18
    Zoe
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:09
    GraFFiTis...
    17
    Zoe
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:06
    Bonjour!C'est dans quelle ville ?Perso,j'adore -j'aime tout ce qui est "art street".Certains grafittis sont tres interessants.Bruxelles a de vraies expositions murales,Berlin des rues consacrees aux artistes et a Jerusalem ,ma ville,les decorations en tous genres fleurissent sur les murs.
    Merci de ce partage et amities.
    16
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:14

    je trouve ça très sympa, tout ce qui peut éclairer notre quotidien

    bisous

    15
    Jazzy57
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:03
    Je ne suis a priori pas loin je vais aller constater de visu
    Bonne journée
    Bisous
    14
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:35

    je suis partagée , j'aime pas specialement mais le mur est vraiment moche, il serait tout beau tout peint, je trouverai ça moche..

    y en a un qui me plait bien c'est celui des massaï , les autres ça fait graffitis.. je trouve et j'aime pas trop les graffitis.. mais bon, le mur est moche.. donc ça va..

    j'ai chaud.. les jeunes viennent de partir à paris , on a passé une nuit difficile, miss D fait sa valise chez elle et ont trouvé un labo qui donne les résultats en 48H mais pour être sûr.. feront jeudi et vendredi un test, pour être sûr de l'avoir.. une fois ils ont perdu le test de miss D maintenant elle a peur... car prennent l'avion samedi matin je les emmène à orly .

    un bisou et courage pour la chaude journée il fait déjà 28 à 10H , on attend 35/36° au secours..

    j et'embrasse bien fort, bibi flo

    13
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:33

    C'est insolite et très joli !

    12
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:31

    Même si je n'aime pas ce style de dessins, cette présentation est rare et originale, et ça égaie le mur gris. J'aime bien le 4eme

    Bisous et bonne journée

    11
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:24

    C'est l'avantage de la saison estivale, l'art est dans la rue...et je trouve ça sympa.

    Si seulement on voyait ça ici !!!

    Bisous à l'ombre.

    Annie

    10
    Mercredi 16 Juin 2021 à 09:11

    Bonjour Mireille☀️

    Me voila @ujourd'hui

    Avec déjà à 7 h un 23° 

    Je vole

    De blog en blog

    Et je me pose chez toi

    Pour te souhaiter

    Un bon mercredi  ensoleillé

    Une @gréable journée

    J'aimerai que Ceret est ce genre

    D'idée ,ici énormément de galeries

    Pas envie par ce temps d'entrer 

    N'oublie pas de boire de l'EAU 

    Bisous de moi ⛱ ⛱  ⛱

    9
    Mercredi 16 Juin 2021 à 09:11

    Comme tu t'en doutes moi je trouve que c'est très sympa !!!

    Belle initiative 

    Merci Mireille 

    bises

    8
    Mercredi 16 Juin 2021 à 08:36

    Je suis comme toi, je trouve cela sympa et bien organisé pour respecter le lieu d'exposition.j'aime !

    Bonne journée

    7
    Mercredi 16 Juin 2021 à 08:15

    Très originale et emprunte d'humour cette expo à ciel ouvert 

    Merci à toi Mireille 

    Gros bisous 

     

    6
    geneviève vestiaire
    Mercredi 16 Juin 2021 à 08:05

    Je trouve ça très sympa d'égailler ainsi ce mur triste  ! j'aime le principe et les peintures, très différentes, ont toutes quelque chose à raconter ......

    Bonne journée Mireille, Bisous,

    Geneviève

    5
    Mercredi 16 Juin 2021 à 08:04

    J'aime bien cette expo, il y en a pour tous les goûts...

    Belle journée Mireille gros bisous 

    4
    Mercredi 16 Juin 2021 à 07:42

    Très sympa cette expo Mireille et un gros plus pour ta deuxième photo, j'adore ce biscuit vampire !

    Bises et bon mercredi

    3
    Mercredi 16 Juin 2021 à 07:07
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    Moi j'aime bien, c'est original.
    Bonne journée, bises Véronique
    2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 06:47

    Tout ne me plaît pas (mais il en faut pour tous les goûts, n'est-ce pas ?) mais la présentation des panneaux est originale... et c'est toujours mieux que des "gribouillis" comme on en voit malheureusement un peu partout (et mon village n'y échappe pas)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 06:10
    CathyRose

    Je fais partie de celles qui n'aiment pas, désolée Mireille !
    Mais je sais qu'il y a beaucoup d'amateurs de cet art de rue ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :