• Sous le manteau du silence.

    Je viens de terminer ce livre, récupéré dans une boîte à livres.

     

    Sous lemanteau du silence.

     

    Sous lemanteau du silence.

    Je l'ai lu rapidement, voulant en connaître la fin.

    C'est une belle histoire qui se passe au Canada.

    J'ai suivi Rosalie dans sa soif de justice,

    passant de l'amour de son métier à l'inquiétude

    de devoir se justifier d'un acte terrible.

    J'ai aimé la suivre dans des contrées lointaines...

    en pensant à mes amies de blogs Colette et Ginette...

    Bon mardi!

    « Les cafés sont ouverts....Une expo dans la rue... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    33
    Samedi 19 Juin 2021 à 15:17

    Coucou Mireille 

    Merci pour ton avis sur ce livre qui me plait bien , alors je note !!

    Bisous

    Danielle

    32
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:28

    Je suis en train de terminer un livre de Agnès Ledig "Se le dire enfin". Comme Jazzy, j'ai encore une petite pile à terminer.

    Annie

    31
    la mure brode 2
    Mardi 15 Juin 2021 à 22:40

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Ce livre me plaît ,,, je mets dans mes favoris ,,, Merci pour ton partage ,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode

     

    30
    Mardi 15 Juin 2021 à 22:29

    Bonsoir Mireille,

    Il est parfois ainsi, quand on veux connaitre la fin on le dévore.

    Douce soirée et grosses bises. Huguette

    29
    Mardi 15 Juin 2021 à 21:40

    il est de ces livres qui nous tiennent en haleine du début à la fin ... on en oublierait le reste !

    amitié .

    28
    Yvonne Anne
    Mardi 15 Juin 2021 à 21:19

    Un livre dont tu parles si bien ....une envie de suivre Rosalie dans cette vie parsemée de drames et sans doute de joies!

    En ce moment, le dernier roman de Jean- Paul Didierlaurent, auteur de " Le liseur du 6h27 ", m'emmène dans les Vosges où il neige, neige.....à n'en plus finir, mais il y a  aussi Germain, le vieux bougon, les étrangers, Dragan et la belle Pavlina, les dameurs Bastien, les autres et surtout Emmanuelle....et des secrets!!

    Bises et belle soirée, Mireille.

    27
    Mardi 15 Juin 2021 à 19:46

    bonsoir ma belle , que faire d'autre que lire , il fait toujours chaud , demain 32° sont annoncés , bonne soirée , bisous

    26
    Mardi 15 Juin 2021 à 19:43

    Bonsoir Mireille. J'aime bien les romans qui se passent au Québec. Bonne soirée et bisous

    25
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:31

    Je note ton livre .Fait trop chaud pour ce balader l'après-midi. Alors  j'ai dévoré deux livres

    "Toi que j'aimais tant" de Mary Higgins Clark et

    Innocent de Harlan Coben.

    Douce soirée Mireille bisous.

    24
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:27

    Bojour Mireille;

    Un livre qui t'as bien plut.

    Tu l'as lu rapidement, comme je le fais quelque fois, pour connaître la fin.

    PRENOMS A filles

    23
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:09

    Je note  tes impressions de lecture

    Bonne soirée

    22
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:26

     bonjour Mireille 

     certainement un très beau livre j'aimerai beaucoup le lire mais pour le moment mes yeux sont trop fragiles alors  peut être un peu olus tard quand j'irai un pzu mieux belle fin de d'après-midi et gros bisous monette

    21
    Mardi 15 Juin 2021 à 16:17
    PPRENE

    tres interessant, je note, merci chère Mireille, bonne soiree bises 

    20
    Mardi 15 Juin 2021 à 13:26

    Un livre qui doit être fort intéressant en effet. Bon pour l'instant j'ai encore plein de livres sur la table de nuit. Je viens de finir "la commode aux tiroirs de couleurs " d'Olivia Ruiz. J'ai vraiment aimé, avec Olivia Ruiz, je découvre une conteuse hors pair qui sait merveilleusement bien parler de l'exil.

    Bonne journée 

    Bises 

     

    19
    Mardi 15 Juin 2021 à 11:57

    Bonjour, je suis très intéressée par ton livre, aimant les intrigues etc...alors vais me le procurer.

    Bises bon mardi

    18
    Mardi 15 Juin 2021 à 11:29

    Petit coucou de Savoie ,tout va bien hormis que je ne peux pas me connecte à  la wiffi sur mon ordi ( vive vindows 10 !!! ) 

    Bonne semaine 

    Gros bisous Hélène  

    17
    Mardi 15 Juin 2021 à 11:04

    Ce livre devrait m'intéresser, je le note !

    Merci Mireille, bisous ensoleillés

    16
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:28

    Genre d'histoire qui me plait bien j'en ai 10 en attente je me dis que si jamais y a pas la tv dans le truc que je dégoterai pour que l'on parte maman et moi, quelques jours cet été, je lirai .. je les emmenerai ! lol..

    quelle nuit chaude 28 on avait je suis redescendue à 26 ce matin j'ai tout bouclé , dans le noir qu'on est.. mais bon 32 je crois aujourd'hui que l'on va avoir..

    et 35 demain au secours !!!

    courage ma petite mireille et un gros bizou flo

    15
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:29

    Une bonne lecture, un bon sujet !

    14
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:28

    Un livre qui me plairait bien ! je note !

    Bisous et bonne journée

    13
    Mardi 15 Juin 2021 à 08:24

    Bonjour Mireille 

    Un sujet qui donne envie ...

    Merci pour ton ressenti 

    Bises

    12
    Mardi 15 Juin 2021 à 08:11

    Merci pour le partage, Mireille...Avec la chaleur j'ai mis la lecture de côté, je me repose plus...bonne journée...bisous

    11
    Mardi 15 Juin 2021 à 07:57

    Levée tot 5h pour faire tout à la fraîche, encore que à 7 h 30 il y a 28°,  le volet cuisine est déjà fermé  je suis dans mon bureau ou il y a encore un peu d'ombre ,vers 10 h  fini  tout est dans le noir,  en période canicule je suis comme la taupe  , hihihihi   lecture   toute la journée   hier j'ai lu  Célestine du Bac  de   TATIANA DE ROSNAY   , sympa   , j'irai à la médiathèque à 9 h puisque j'aurai le même emploi du temps aujourd'hui  ,  donc je vais voir si je trouve ce livre   !!!!    Bonne journée  Mireille

    10
    Mardi 15 Juin 2021 à 07:39

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Sûrement … intéressant ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    9
    Mardi 15 Juin 2021 à 07:32

    Merci pour cette suggestion 

    Tu nous en parles simplement en qq mots mais tu as le savoir faire passer le message sans épiloguer des tartines , ça j'apprécie 

    Bises et bonne journée Mireille 

    8
    geneviève vestiaire
    Mardi 15 Juin 2021 à 07:29

    Bien envie de lire ce livre ........ !!!

    Bonne journée, Mireille, Bisous,

    Geneviève

    7
    Mardi 15 Juin 2021 à 07:06
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    Un livre que je vais me procurer !
    Bonne journée, bises Véronique
    6
    Mardi 15 Juin 2021 à 06:49

    Un livre qui doit se lire rapidement Mireille, merci pour sa présentation et ton ressenti.

    Bises et bon mardi

    5
    Mardi 15 Juin 2021 à 06:47
    CathyRose

    Je le note ce livre, l'histoire me plaît beaucoup, merci beaucoup Mireille !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Mardi 15 Juin 2021 à 06:40

    Avec ce titre, on se doute qu'il y a de douloureux secrets cachés... c'est le genre d'histoire que l'on a envie de lire jusqu'au bout sans s'arrêter...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 15 Juin 2021 à 02:16

    Et bien je prends en note ce livre pour le commander à ma biblio. Comme ex infirmière graduée en 1967, je vais me sentir à l'aise. C'était différent chez toi ?

    A bientôt  

     

     

    2
    Mardi 15 Juin 2021 à 00:21
    lavandine

    Ce n'est plus possible avec ekla. J'ai mis plus de 5mn pour qu'il veuille bien accepter mon com ... Pffffffffff

    1
    Mardi 15 Juin 2021 à 00:18
    lavandine

    Tiens un sujet qui me plairait bien !

     

    Gros bisous et douce nuit !

    lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :