• Un invité de marque?...

    Gloria a un invité de marque, regardez:

     

    Un invité de marque?...

     

    Bon ben, c'est toi qui choisis Gloria,

    moi ce que j'en dis...

    Bon vendredi!

     

    « Reflets de juillet - 2 - ...ça braille... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Yvonne Anne
    Samedi 20 Juillet 2019 à 14:57

    Les pages de Gloria sont excellentes...Qui règne en maître dans une maison? Le chat, voyons !! C'est le roi de l'indépendance.

    Bisous et bonne fin d'après-midi.

    26
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 22:49

    excellent cette illustration et c'est tellement ça LOLLLLL

    bonne nuit

    bisous

    patricia

    25
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 21:46

    Les chats prennent les meilleures places ! he on connaît ça ici et oui ...sarcasticwink2

    @.   bon weekend. Bises

    24
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 21:42

    Piou-Piou dort avec nous, mais si elle est indépendante, je le suis itou, et quand je fais mon lit, elle déguerpit !

    elle doit me connaître mieux que je ne la connais ...

    amitié .

    23
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 19:24

    Bonsoir Mireille. Ils ont vite fait de prendre leurs aises si on ne leur met pas de limites. Bonne soirée et bisous

    22
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 16:25

    Il ne manque pas d'aplomb ce chat il est partout chez lui et le fait bien sentir .

    Je souris car Gloria c'est aussi le nom d'une des poules du trio .

    à bientôt peut être à St Maximin 

    Bisous 

    21
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 15:49

    Coucou Mireille 

    MDR!!

    ça va pas se passer comme cela avec le chien de ma fille qui arrive en fin d'après midi pour 10 jours , dans son panier au pied du lit tout au plus !! 

    Enfin si le matou de gloria a ces habitudes pourquoi en changer !! LOL !!

    BISOUS

    Danielle

     

     

    20
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 15:41

    Un chat qui joue son shah ... Bises félines et bon week-end. Florentin

    19
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 15:37

     bonjour mireille

     un petit coucou

     mais n'oublie pas que c'est toi qui est chez ton chat et non toi qui est chez toi c'est ce que j'aime  chez monsieur le chat son idépendance bonne soirée et gros bisoussss monette

    18
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 15:02

    Sacrée Gloria elle me fait beaucoup rires avec ses péripéties !

    17
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 13:22

    Je les aimes bien ces p"tits gags 

    Bonne journée 

    Bisous 

    16
    jean marie S
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 12:10

    en effet, c'est le chat qui choisi l'endroit où il va dormir, on ne lui impose rien et c'est ce que j'aime chez cet animal, belle journée Mireille, bisous 

     

    15
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:44

    C'est excellent Mireille. Sacré matou !

    Bises et bon vendredi

    14
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:24

    Bonjour mireille.

    Bon vendredi .

    Les personnes les plus gentilles sont les plus riches.

     Elles donnent de la joie et du bonheur.

     Et c'est quelque chose qui ne peut ni être pris...ni volé. 

    Merci pour ta gentillesse.

    Bonne fin de semaine et bon weekend.

    Bisous. kettyn.

    13
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:51

    Un chat s'éduque et il comprend très vite ce qu'il peut faire dans la maison et ce qui lui est interdit.

    passe un bon week end.

    12
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:53

    Bonjour d’Angers …
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Je ne tolérerai pas ! Non mais … c’est qui le maître à la maison ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    11
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:47

    En effet, c'est son choix !!!!!!!!!!!!

    Belle journée Mireille, bisous

    10
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:44

    Coucou Mireille !  La dame va avoir des courbatures au réveil...

    Grosses bises, éclate-toi bien, dors dans un bon lit confortable, profite de ton jardin, metz-nous des belles photos de ta région, dis bonjour à la boulangère, embrasse le facteur, fous un coup d'pied au cul au ptit con qui nous gouverne, taille la causette avec ta voisine sans dire du mal des autres, lis un bon bouquin, commente les répliques de la Septième Compagnie et continue à avoir de l'humour.

    T'as tout bon ; comme dirait Jacques.

    9
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:40

    Bonjour Mireille 

    je ne suis pas très BD pourtant je devrais ......mon cousin Germain est dessinateur de BD à  Bruxelles, mais que veux tu .........je reconnais qu'il y en a d'amusante et de très bien faite ! Et qu'il en faut pour tout le monde 

    Bon week-end ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:39

    chat culotté lol.. moi Sheila dormait avec moi mais au pied de mon lit ne m'a jamais dérangée ni empitée sur ma vie, elle était douce et gentille, se poussait d'elle même pour me laisser de la place .. snifff mon bébé chat.. 

    mais je connais des chats qui font ça !!! 

    bizou bizou ma belle et un bon vendredi, flo

    7
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:27

    yestonguehappy

    • Voir les réponses
    6
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 07:26
    lavandine

    J'aime bien cette BD et je ne manque pas une occasion pour lire les petites images.

    Gros bisous. Bon vendredi.

    LAVANDINE

    5
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 06:57

    ❤ Bonjour mon amie au loin ❤

     

    Je passe ce matin te souhaiter un agréable vendredi 

    Levée aux aurores ,je profite de la fraîcheur

     Une canicule s'annonce alors on refera la taupe 

     Ce weekend sera au rythme des sardanes

     ❤ Un bisou et un sourire pour toi et le chat pacha hihihi ❤

    ❤ Dany ❤

     

    4
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 05:26
    CathyRose

    Et c'est tellement vrai ! wink2 Moi il arrive de ne pas faire mon lit car Gavotte y sort, j'attends qu'elle soit partie !
    Belle fin de semaine, bisous !
    Cathy

     
    3
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 01:21

    Bonjour Mireille

    un chat pacha

    chaque étage de la pagode, représente une étape dans le savoir

     

    Passe une très bonne fin de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 01:18
    colettedc

    Ah ! Quel invité, en effet, Mireille biggrin !

    Bon vendredi à toi également,

    Miaou ! Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :