• Un dimanche en fleurs!

    Voici un beau "bouquet" de fleurs et plantes tout en amitié!

     

    Un dimanche en fleurs!

    Des fleurs de lin de Rando...

     

    Un dimanche en fleurs!

     Une hampe échium pininana de Zaza

     

    Un dimanche en fleurs!

    Une fleur de cactus de Geneviève

     

    Un dimanche en fleurs!

    Des arums bien timides....

     

    Un dimanche en fleurs!

    Une de mes orchidées en plein épanouissement...

     

    Un dimanche en fleurs!

    ... et une rose d'un parterre de la ville qui

    a voulu vous saluer aussi!

    Bon dimanche!

     

    « Adrienne Thomas...Les brèves? les voici! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Mercredi 18 Mai 2022 à 19:36

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces très jolies fleurs !!

    Bisous

    Danielle

    22
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:48

    bonjour Mireille , merci pour ces photos en partage de ces fleurs si belles 

    j'aime ++++  gros bisous  belle journée a+  prend bien soin de toi ...

    21
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:04
    Jolies !!! Je connais l'expression de la maman de Geneviève ! Annie
    20
    Dimanche 15 Mai 2022 à 21:49

    Bonsoir Mireille,

    merci pour ce fleurs. j'espère que tu as passé un bon dimanche. Bonne soirée et bon début de semaine. Bisous. Huguette

    19
    Dimanche 15 Mai 2022 à 19:24

    Bonsoir Mireille. Merci pour toutes ces jolies fleurs. Bonne soirée et bisous

    18
    geneviève vestiaire
    Dimanche 15 Mai 2022 à 17:44

    Ma belle maman aurait dit " plus belle l'une, plus belle l'autre" ..... c'était une de ses expressions .....

    Bonne fin d'après-midi, bisous,

    Geneviève

    17
    Dimanche 15 Mai 2022 à 17:44

    Hampe échium pinimana ... C'est joli comme nom , hein ? 

    16
    Dimanche 15 Mai 2022 à 16:43

    merci Mireille de bien belles fleurs, un grand merci bon dimanche , bises 

    15
    Dimanche 15 Mai 2022 à 16:06

    bonjour mireille,

     un grand merci mireille pour cette page fleurie j'aime tant les  fleurs qui symblisent  la la vie bellle journée et des gros bisous monette

    14
    Dimanche 15 Mai 2022 à 14:54

    Bonjour, merci pour ces belles fleurs offertes en ton article, bises.

    13
    Dimanche 15 Mai 2022 à 14:07

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Toutes belles ... même en photos ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    12
    Dimanche 15 Mai 2022 à 12:04

    bon dimanche à toi !

    amitié fleurie .

    11
    Dimanche 15 Mai 2022 à 09:51

    woaw jolies toutes ces fleurs, j'adore les fleurs de lin.. la couleur tout ça .. et tes orchidées superbes ... la mienne commence à ramollir, les 2 fleurs restantes vont pas tarder à tomber par contre plein de petites pousses partout , faudrait que je la laisse au soleil mais par cette chaleur obligée de baisser les volets .. elle reste dans le noir toute la journée et je pense que ça ne lui convient pas .. mais bon tant pis pour l'orchidée si je laisse ouvert cest pas 26/27 dans l'appart que je vais avoir mais 30 oui .. comme dehors .. 

    quel bordel ce déménagement ça a commencé le copain s'etait pas réveillé !!! ça commence bien est arrivé avec 1H de retard, vais me rendormir, levée à 6H ce matin.. un bizou à toi ma belle et une bonne journée , je t'embrasse flo

    10
    Dimanche 15 Mai 2022 à 08:41
    Claudine/canelle

    Merci Mireille pour ce partage fleuri 

    Bon dimanche à toi aussi 

    Bises

    9
    Dimanche 15 Mai 2022 à 08:33

    Un dimanche bien fleuri ..Mon amaryllis 2 tiges, avec 2 fleurs sur l'une et 3 sur l'autre.. et encore un bouton qui devrait s'ouvrir sur chaque tige.. Bon dimanche bisous.

    8
    Dimanche 15 Mai 2022 à 08:10

    Oui c'est l'époque où chacune d'entre elles veut montrer ses charmes et ils sont nombreux

    Un bon dimanche....

    7
    Dimanche 15 Mai 2022 à 07:51

    Un billet très fleuri ce matin Mireille

    Pour le plaisir, en voici encore quelques-uns

    Bises et bon dimanche - Zaza

    6
    Dimanche 15 Mai 2022 à 07:43

    Une agréable page fleurie 

    Bon dimanche

    Pour toi 

    Les qq fleurs de mon lopin de jardin

    monjardinrose6311mai2022 (1)

     

    5
    Dimanche 15 Mai 2022 à 06:11

    Merci pour toutes ces belles fleurs.... les tiennes, celles de la Ville et celles de tes copines....

    Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Mitou
    Dimanche 15 Mai 2022 à 05:33
    Merci pour ce bouquet du dimanche,nous avons eu la même idée. Gros bisous et bon dimanche Mitou
    3
    Dimanche 15 Mai 2022 à 03:51
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Comme c'est gentil, que ce magnifique " bouquet de fleurs " !!!

    Bon dimanche,

    Bises

    2
    Dimanche 15 Mai 2022 à 03:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, De bien jolies fleurs, un dimanche bien fleuri. Grosses bises Véronique
    1
    Dimanche 15 Mai 2022 à 00:46
    Marie de Clessé

    Merci pour ces jolies fleurs!!!

           Bon dimanche à toutes avec le soleil

                 Bisous. Marie^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :