• Les brèves? les voici!

    Voici encore et toujours quelques brèves de comptoir...

     

    Les brèves? les voici!

     Comment fais- tu pour lire à l'envers

    Tigrou de Concarneau?

    -.-.-.-.-

    - Le vin blanc, c'est pas une race de vin!

    - Le corps humain, il est fait comme il est fait, on choisit pas les membres à la carte.

    - Sur la Lune, tu peux manger dehors, y' a pas de mouches.

    - On peut rien faire contre le réchauffement climatique, même si on ouvre les fenêtres, c'est encore pire.

    - J'ai pas d'amis Facebook, j'ai que des amis face à face.

    - Compter, c'est pas des mathématiques, c'est du calcul.

    ... et une petite dernière:

    - Moi je dis des conneries mais au moins, je dis pas des banalités.

    Bonne semaine

     

    « Un dimanche en fleurs!26 lettres et...du bonheur! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Mercredi 18 Mai 2022 à 20:13

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces nouvelle brèves !!

    Bisous

    Danielle

    33
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:28

    Pouvoir manger sans être embêté par les mouches...idéal yes

    dire des conneries et en être conscient....c'est déjà çà !!!

    Bonne soirée

    32
    Mardi 17 Mai 2022 à 20:16
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Oui manger sur la lune c'est super mais un peu longuet le voyage lol ! Excellents encore ces brèves de comptoir. Bonne soirée Mireille, bises Véronique
    31
    Lundi 16 Mai 2022 à 21:36

    Bonsoir Mireille,

    Tes brèves m'amusent toujours autant. J'espère que tu vas bien. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    30
    Lundi 16 Mai 2022 à 21:35

    bonsoir ma belle ,j'aime bien la dernière, j 'espère que tu as passé un bon wk-end , il fut bien ensoleillé hier dimanche , des éclairs  et de la pluie tout comme la journée du lundi , bonne soirée , bisous

    29
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:21
    Kikou Mireille, Rhooo, ils étaient bien allumés. Toujours de bons moments. Bisous ♥
    28
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:17

    Bonsoir Mireille. Elles sont toujours aussi drôles. C'est mieux les amis Face à face que sur Facebook. Bonne soirée et bisous

    27
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:15

    Bonsoir Mireille.

    Pas eu trop le temps de répondre aux blogs ami(e)s aujourd'hui, mais maintenant je prend un moment pour te souhaiter une

    Bonne semaine

     

    Bisous de nous deux.

     

    26
    Lundi 16 Mai 2022 à 17:59

    c'est sur raconter des conneries c'est mieux que des banalités....

    happyhappyhappy

    belle fin de journée

    bisous

    patricia

    25
    Lundi 16 Mai 2022 à 17:34

    bonsoir mireille

    oh là là ou vas tu les dégotter celle ci elles sont vraiment triées sur le volet merci mireille de me faire un peu sourire que ça me fait du bien belle soirée et des gros bisous monette 

    24
    Lundi 16 Mai 2022 à 17:17

    BONJOUR

    5minutes de plaisir quand on passe chez toi!

    ça fais du bien

    bisous

    23
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:59
    Renée

    Celle des mouche je vais la servir au mari lui qui râle beaucoup contre elles... Bonne semaine. Bisous

    22
    Lundi 16 Mai 2022 à 13:28

    bonjour chere Mireille  super tes breves, j'aime bien "sur la lune" !! bon lundi amities et bises 

    21
    Lundi 16 Mai 2022 à 12:23

    Et surtout sur la lune il n'y a pas de punaises ... mes ennemis actuels !

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine 

    20
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:57

    J'aime beaucoup celle des amis facebook .

    Tigrou ressemble à s'y méprendre à manouche du jardin . J'ai retenté l'expérience avec Sybelle mais sans succès, ils se voleraient dans les poils .

    Bon lundi 

    Bises 

    19
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:44

    Banalités ou conneries, au moins elles nous font  rire !

    Bisous et bonne semaine

    18
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:21

    Il y en a encore de fortes de café ce matin Mireille !happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    17
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:51

    toutes ces "conneries" sont loin d'être des banalités, elles égaient nos lundis !

    bonne semaine

    amitié .

    16
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:36

    Elles sont bonnes,j'aime bien la petite dernière !

    Cartes virtuelles images bonne semaine animees - Joliecarte | Bonne semaine  image, Belle photographie de paysage, Jolies cartes

    15
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:33

    merci Mireille pour ces brèves si droles  et  bien trouvées  hi hi hi  et en prime ce beau minou  miaou miaou  gros bisous a+  

    14
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:29

    Encore une belle série. surtout la dernière...

     J'ai pas vue la lune cette nuit couche nuageuse..

    Bonne semaine..Bise.

    13
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:01
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille!!! encore de bien bonnes ce matincool s'il n'y a pas de mouche sur la lune je veux bien y aller, car ici ce n'est pas le cas!!! ça pullule...

           Bon lundi à toutes. soleil timide chez noussarcastic

              Bisous.

              Marie

    12
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:58

    Coucou Mireille , excellent  j' adore coolcool...yes

    Bisous et douce journée smile 

    Thérèse

    11
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:35

    Bonjour Mireille, j'aime bien celle du vin blanc et la dernière.... Belle journée gros bisous

    10
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:27

    sur la lune y a pas de moustique lol .. non y a des luniens .. c'est pire ! 

    ah le chat qui lit à l'envers est beau trop craquant ... j'aime les chats tigrés trop mignons ces chatounets.. hâte d'en caliner un.. 

    le déménagement fut pénible comme tu dois t'en douter avec la chaleur mais bon, ils ont eu le temps de le faire avant le gros orage hier soir .. 

    qu'est ce qu'il est tombé, la foudre j'ai eu peur .. ça grognait sec.. 

    je te souhaite un bon lundi ma belle, courses avec maman ce matin, espère que toi ta main ça va c'est quand que tu revois le médecin? 

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    9
    geneviève vestiaire
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:26

    J'aime bien celle de l'anatomie humaine  ..... et celle de la lune sans mouches ..... il faut vraiment avoir l'imagination très fertile !!!

    Bonne journée à toi et à Tigrou de Concarneau ! Bisous,

    Geneviève

    8
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:25

    c'est excellent

    7
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:51

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ... «Moi je dis des conneries mais au moins, je dis pas des banalités.» Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    6
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:39
    Claudine/canelle

    Bonjour Mireille

    Des phrases choisies encore bien vues ..

    Bises et bonne journée

    5
    Lundi 16 Mai 2022 à 06:56

    Je suis d'accord avec la dernière

    Pas facile de décoconner et de faire rire

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 06:41

    J'ai encore bien rigolé ! sur la Lune, il y a des moustiques ? parce que, s'il n'y en a pas, je veux bien y aller !

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 05:53
    CathyRose

    Ah ça c'est certain que ce que racontent les piliers de comptoir ... c'est pas des banalités ! Sinon je crois que quelqu'un n'aurait pas pris la peine d'en faire un livre ...
    Belle semaine, bisous et caresses à Tigrou.
    Cathy

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 03:46
    colettedc

    Bonjour Mireille, très bonnes, tes brèves !!! yes

    Tigrou, ne voudrait-il pas se faire flatter la bedaine, non ... ! biggrin

    Bonne semaine à toi également,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :