• 26 lettres et...du bonheur!

    J'ai lu cette citation que j'aime +++!

     

    26 lettres et...du bonheur!

    J'ai toujours aimé écrire et lire.

    Apprendre les lettres,

    les copier dans un cahier puis plus tard...

    découvrir d'autres mondes grâce à la lecture

    et maintenant, aller sur les blogs pour vous rencontrer...

    Que du bonheur quoi!

    Bon mardi!

     

    « Les brèves? les voici! Incrédible »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:52

    quelle belle citation et en effet c'est magique ces simples 26 lettres....

    bisous

    patricia

    30
    Jeudi 19 Mai 2022 à 21:43

    tu as raison, que du bonheur ! bises.

    29
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:12

    Bonjour, idem, j'aime écrire et lire depuis l'enfance, bises, bonne soirée.

    28
    Mercredi 18 Mai 2022 à 03:01
    colettedc

    Bonjour Mireille, très belle et bonne citation, en effet !!!

    Oui, que de bonheur nous avons eu et que nous avons encore, avec ces 26 lettres !

    Continuons de nous en amuser !!!

    Bises

    27
    Mardi 17 Mai 2022 à 19:50

    Bonsoir Mireille. C'est effectivement une belle citation qui me plait beaucoup. Bonne soirée et bisous

    26
    Mardi 17 Mai 2022 à 17:45

    bonsoir mireille

    oh oui  et comme la langue française est belle la preuve est là, et qu'avec 26 lettres ont peut faire de si beaux livres qui nous permett de nous évader bonne soirée et gros bisous monette

    25
    Mardi 17 Mai 2022 à 17:13

    Bonjour Mireille ,

    C'est une combinaison savante car avec 26 lettres on peut écrire des romans noter nos pensées et ce que l'on fais dans la journée...

    Je me suis remise à la lecture que j'avais abandonné pendant un bon moment  et surtout j'aime écrire sur des cahiers  . Les d'jeun's se moquent de moi ... !

    Bonne soirée et bises .

    24
    Mardi 17 Mai 2022 à 16:06

    Ecrire, lire, voilà ce que nous aimons faire ici, c'est bien pour cela que Solène est en bib et médiathèque, dès qu'elle a eu un livre dans les mains, wouah !!! et oui le bonheur que les livres !

    Bises

    Annie

     

    23
    Mardi 17 Mai 2022 à 15:38
    Mireille.29

    Juste un petit coucou je vais chercher ma puce qui à repris le chemin de école depuis lundi .... bisous.

    22
    Yvonne Anne
    Mardi 17 Mai 2022 à 13:52

    Très belle citation....Quel bonheur pour moi aussi  de lire, écrire...!

    Belle après-midi, Mireille.Bisous.

    21
    Mardi 17 Mai 2022 à 13:21
    J aime tellement les lettres que j ai redoublé plein de fois. Gros bisous. Belle journée. Lavandine
    20
    Mardi 17 Mai 2022 à 13:07

    Comme tu dis Mireille , que de bonheur ...cool

    Bravo la citation ..yes

    Merci Mireille et bon aprés midi ...

    Bisous       Thérèse

    19
    Mardi 17 Mai 2022 à 12:24

    oui c'est bien agreable la lecture ! bien utiles ces 26 lettres de l'alphabet ! bonne journee chere Mireille, grosses bises 

    18
    Mardi 17 Mai 2022 à 11:48

    Un sésame ces 6 lettres pour  partager , voyager et pour se nourrir de culture .

    Une belle citation Mireille 

    Bonne journée 

    Bises 

    17
    geneviève vestiaire
    Mardi 17 Mai 2022 à 11:26

    On dit tout avec 26 lettres !!! J'aime beaucoup cette citation .... 

    J'ai un peu déserté la lecture depuis un moment .... il est grand temps que je me rattrape !!!

    Bonne journée, Mireille, Bisous (peut-être à tout à l'heure au vestiaire ?)

    Geneviève

     

    16
    Mardi 17 Mai 2022 à 11:13

    Tant de belles choses avec seulement 26 lettres....mais hélas aussi pas mal d'âneries 

    Bonne journée

    15
    Mardi 17 Mai 2022 à 10:42

    Une belle citation ! Je ne pourrais pas me passer de lecture !

    Bisous et bonne journée

    14
    Mardi 17 Mai 2022 à 10:07

    C'est une très belle citation qui me parle car moi aussi ma passion c'est lire et écrire ! bisous 

    ensoleillé bon mardi - Recherche Google | Monday morning greetings, Praying  for others, Mardi

    13
    Mardi 17 Mai 2022 à 10:03

    on peut en découvrir des mondes juste avec 26 lettres !

    amitié solidaire 

    12
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:39

    Oui, on en fait passer des sentiments, des pensées, des textes en tout genre avec ces 26 lettres !!! Merci pour cette belle citation.

    Bisous pour ta journée bien ensoleillée

     

    11
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:49
    Claudine/canelle

    Une citation qui me va bien elle resume bien les choses que peuvent nous apporter ces 26 lettres ...Je lis enormement et sans un livre , je me sens perdue 

    Bises Mireille

    10
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:34

    moi aussi j'ai toujours aimé lire et ecrire , avant j'écrivais de longues bafouilles à mes correspondantes, correspondants.. en vacances des cartes postales à gogo ..  

    et je dévorais des bouquins jeunes, je partais souvent en haute savoie chez ma tante lily pas de tv rien donc je lisais 4 ou 5 bouquins durant les vacances je m'évadais dans la lecture .. 

    et les blogs maintenant encore écrire aux autres et lire ce qu'ils nous disent, une certaine lecture , des échanges modernes, j'aime ! 

    souvent ce sont des littéraires , peu de matheux .. mon fils avait commencé un blog mais lui les échanges comme ça ne lui conviennent pas, préfère FB ou Instagram avec des likes !!!

    fait beau samedi 23° pas d'orage.. pour le moment, par contre Jeudi et vendredi orageux sur paris.. 

    te fais un gros bizou ma belle , bonne journée à toi biz flo... 

     

    9
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:30

    Bonjour Mireille 

    Très belle citation , j'adore lire et c'est un besoin pour moi ,quant à  écrire , j'ecrivais beaucoup avant  et oui les blogs nous donne cette occasion et je trouve ça  formidable 

    Bonne journée  ma petite Mireille 

    Plein de bisous Hélène 

    8
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:26

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    26 Lettres ! Les signes essentiels à la vie en commun ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    7
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:21
    Belle citation en effet. Bonne journée et contente que Lanzarote te fasse voyager. Bisous
    6
    Mardi 17 Mai 2022 à 07:49

    Moi c'est la lecture, j'adore... j'essaye de lire le plus souvent possible..

    Mais je n'écris pas beaucoup...  bonne journée gros bisous

    5
    Mardi 17 Mai 2022 à 07:32

    Le plaisir est partagé Mireille.

    Bises et bon mardi - Zaza

    4
    Mardi 17 Mai 2022 à 06:40

    J'ai lu jusqu'à minuit cette nuit 

    La lecture est une bonne nourriture après la nature 

    Bonne journée Mireille

    Bises 

    3
    Mardi 17 Mai 2022 à 06:24

    J'ai toujours beaucoup lu... depuis que je sais lire ! je n'écris plus beaucoup de "vrai courrier"... par contre, j'ai beaucoup écrit pendant ma carrière de secrétaire (en sténo et à la machine) et j'écris maintenant pour préparer mes articles de blog... et je lis, je lis.... d'autant plus que je suis bénévole à la Médiathèque et que cela permet de conseiller nos lecteurs....

    Je suis tout à fait d'accord avec la citation... et d'accord avec ta réflexion... c'est vrai que c'est "magique" de pouvoir tout écrire avec 26 lettres !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 17 Mai 2022 à 06:07
    CathyRose

    J'écris toujours beaucoup j'aime ça, sur l'ordi certes mais pas que, j'écris chaque jour sur un cahier ce que j'ai fait dans la journée, et sur un autre je note mes pensées, mes avis sur certaines choses, j'ai quelques mouvements d'humeur ... Sinon contrairement à Mitou j'écris beaucoup de courrier ... et j'en reçois tout autant ! Une soixantaine de cartes de vœux, une cinquantaine d'anniversaire et de vacances, plus pour d'autres occasions ... Pour ce qui est de la lecture j'ai eu un gros passage à vide depuis 6 mois, j'essaie de m'y remettre. Mais pour en revenir à la citation oui je trouve ça magique qu'avec juste 26 lettre on puisse apprendre tant de choses, faire passer autant d'émotions ...
    Bon j'arrête mon roman ... ce thème m'inspire !!!
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Mitou
    Mardi 17 Mai 2022 à 05:42
    Les lettres me fascinent toujours autant et j'écris régulièrement des pages et des pages quand je fais mes recherches sur nos visites ,mon bloc sténo est toujours à côté de moi ! Dommage que le téléphone et à présent tous les réseaux ont remplacé les lettres ,je suis nostalgique des années du courrier que l'on recevait. Gros bisous et bonne journée Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :