• Toujours présent le lundi...

    Ben tien, pour sûr qu'il est fidèle au rendez-vous du lundi not' Pierre Dac!

     

    Toujours présent le lundi...

    J'ai retrouvé votre machine à écrire Mr Dac!

    -.-.-.-.-

    - Porte d'entrée accepterait place comme porte de sortie en dehors de ses heures de travail.

    - Grande expérience de l'oisiveté, remplacerait personne ne pouvant partir en vacances payées, de préférence mercredi.

    - Chien très adroit, air honnête, accompagnerait au marché dame peu scrupuleuse.

    - Lion d'Abyssinie, tempérament délicat, travaillerait avec dompteur poli et caressant.

    - Araignée vaillante et consciencieuse tisserait toile à domicile. Prix modéré.

    ... et une petite dernière:

    - Président République ayant quelques dimanches libres inaugurerait statues, écoles ou tout autre monument. Déplacements et repas payés.

    Bonne semaine!

     

    « Bon dimanche... sous les arbres!La Saulniotte... suite... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Mardi 16 Avril à 03:09
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, J'aime beaucoup la première et le chien lol sacré Pierre Dac... Cette machine à écrire est une relique ! Bonne journée, bises Véronique
    31
    Lundi 15 Avril à 21:19

    bonsoir ma belle,waouh !  c'était bien venteux aujourd'hui et froid , ce matin beau soleil , j'en ai profité pour étendre mon linge qui fut vite sec , replié et repassé , l'après-midi , c'était tout gris et sur la fin d"après midi de grosses averses avec coupures de courant , bonne soirée , bisous

    30
    Lundi 15 Avril à 19:24
    colettedc

    Super, Mireille !!! Merci et bonne soirée ! Bises  

    29
    Lundi 15 Avril à 18:39

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Merci de me faire sourire ,,, J'aime le lundi chez toi ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    28
    Agruidd Bruno
    Lundi 15 Avril à 18:18

    toujours aussi piquantes les Dacqueries! gros bisous et belle semaine !

    27
    Lundi 15 Avril à 18:13

    ah oui Mireille , ça oui c'est si drole et absurde !  mais je me régale  hi hi hi hi hi 

    gros bisous belle semaine a +

    26
    Lundi 15 Avril à 17:39
    LylouAnne

    Ah, on ne s'en lasse pas des blagues de ce Monsieur Dac !
    J'aime beaucoup l'histoire des portes quant à la Tisseuse, au secours, pas question ! Belle soirée, bisous.
    Lylou

    25
    Lundi 15 Avril à 16:30

    Bonjour Mireille. Ces petites annonces sont comme gtoujours très drôles. Bisous

    24
    Lundi 15 Avril à 15:59
    Renée

    Vu que la France manque d'argent, donc il cherche du boulot....Bisous bonne semaine

    23
    Lundi 15 Avril à 15:53

    Fidèle au rendez vous ce Pierre Dac. Ma préférée celle du chien adroit à l'air honnête.

    Bonne journée 

    Bises

    22
    Lundi 15 Avril à 12:59
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Toujours présent ce Pierre Dac, j'aime bien celle de la porte et du chien

    Merci pour ce partage

    Bonne semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    21
    Lundi 15 Avril à 10:36
    Marie de Clessé

    Vous allez rire, c'est sur une machine à écrire de ce genre que j'ai appris!!! si si, et quand on se coinçait un doigt entre deux touches!!! aie bobohe il faut dire que j'ai appris la dactilo chez les soeurs, et elles n'avaient pas beaucoup de moyensarcastic

             Pierre Dac toujours aussi drôle, pour l'araignée, pas besoin, il y a ce qu'il faut à la maison!!!

                   Bon lundi à tous et toutes

                            Bises venteuses

                                   Mariekiss

    20
    Lundi 15 Avril à 10:33

    bonjour chere Mireille, ah  ce Pierre Dac, rien ne l'arrête ! toutes les audaces ! tout est super, aujourdhui, j'aime bien la porte et le President de la Republique!! bon lundi amities et bises 

    19
    Lundi 15 Avril à 10:23

    c'est qu'il en avait des choses à dire qu'aujourd'hui encore nous aimons redécouvrir !

    amitié .

    18
    Lundi 15 Avril à 09:52

    Bonjour Mireille,

    Il est fidèle et moi aussi. LOL. Ah cette machine à écrite, mon papa en avait une. Bon lundi et bonne semaine. Bisous. Huguette

    17
    Lundi 15 Avril à 09:38

    Super ta trouvaille et toujours excellent ta page du lundi..

    Douce semaine bisous.

    16
    Genevieve vestiaire
    Lundi 15 Avril à 09:36
    J aime particulièrement celle du chien adroit et celle du président de la république......... Bisous Mireille !
    15
    Lundi 15 Avril à 09:35

    Et c'est avec plaisir que je le retrouve ce P.DAC ...Extra comme toujours.

    La machine à écrire d'un autre temps , mon papa avait la même je l'ai gardé longtemps et elle a bien occupée mes petits enfants car elle était en très bon état de marche.

    Bonne journée Mireille , gros bisous 

     

    14
    Lundi 15 Avril à 09:34

    Une petite remise en état semble souhaitable pour la machine à écrire de monsieur Dac.

    13
    Lundi 15 Avril à 08:54

    Bonjour Mireille 

    Wouah super ce matin ,qu'est ce que je dit ! Comme dab 

    Et cette machine à  écrire d'un autre temps .......tu fais voir ca à  un jeune ,il te dit "c'est pas possible qu' c'est existé " et pourtant .....

    Bonne journée ma chere Mireille,  le temps change après ces grosses chaleurs

    anormales .........

    Bonne journée ma chere Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    12
    Lundi 15 Avril à 08:49

    Bonjour Mireille

    De retour apres une parenthèse

    Bien croustillantes j adore la plus part 

    Bon lundi Bonne journée Bérénice

    11
    Lundi 15 Avril à 08:49
    Chezpaquerette

    Est-ce que la place du président de la république est à envier? en ce moment je n'en suis pas sure du tout!

    belle journée, bises

    10
    Lundi 15 Avril à 08:46

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Waouh ! Il fallait être mécanicienne pour utiliser un tel engin ! ....

    «Président République ayant quelques dimanches libres inaugurerait statues, écoles ou tout autre monument. Déplacements et repas payés.»
    Le poste est déjà pourvu dans notre pays ! ...


    Bonne journée ! .... Amicalement ! ...
    Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    9
    Lundi 15 Avril à 08:38

    ah la machine à ecrire me fait penser un peu à celles que j'ai eu au début pour apprendre à écrire dans l'école ou jetais .. mais heureusement pour moi y a eu les machines à boule !!!! ça allait plus vite mais c'etait electrique puis l'ordinateur je travaillais déjà mais j'ai eu la chance que l'on m'envoit  en stage ce qui m'a bien débrouillée ..

    j'aime la porte d'entree qui veut bien faire des extras en porte de sortie , mignon..

    et le chien qui à l'air honnête avec la voleuse lol 

    bon lundi à toi ma petite mireille et soleil mais glagla 9° ce matin on va bien se couvrir ..je tembrasse bien fort, flo

    8
    Lundi 15 Avril à 08:20
    Claudine/canelle

    Bonne journée Mireille 

    Toujours aussi amusantes ces petites phrases 

    Bises

    7
    Lundi 15 Avril à 08:15

    Elles sont excellentes Mireille et c'est toujours un plaisir de les retrouver le lundi.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    6
    Lundi 15 Avril à 08:12

    belle trouvaille

    5
    Lundi 15 Avril à 07:24

    Quelle imagination il avait cet humoriste he.

    Bonne semaine bises. 

    Annie 

    4
    Lundi 15 Avril à 07:18

    Kikou Mireille.

    Encore de bien bonnes à son actif Pierre Dac.

    Bon lundi biz ♥

    Bonne semaine Bisous du coeur | Bisous, Image de bisous ...

     

    3
    Lundi 15 Avril à 06:21
    CathyRose

    J'aime beaucoup la première, cette histoire de portes m'a bien amusée ! Pour la 5 par contre non merci, l'énorme que j'ai trouvée dans mon évier hier matin m'a suffi ...
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 15 Avril à 06:08

    J'ai encore bien rigolé... elles étaient "gratinées" celles-là ! 

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Lundi 15 Avril à 02:00

    Waouh encore ce matin 

    Mireille

    Tu nous tiens en éveil 

    Bonne semaine

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :