• La Saulniotte... suite...

    Je vous avais parlé vendredi dernier de cette exposition à laquelle notre ami Bruno de Gorze participait.

     Une partie de la "Joyeuse équipe" était présente samedi après- midi et nous avons pu admirer de biens belles créations!

     

    La Saulniotte... suite...

    Vous pouvez reconnaître Jazzy, Elisabeth,

    Geneviève, Bruno, Nicole ....

     

    La Saulniotte... suite...

    ... et là, Sabine et moi- même.

     

    La Saulniotte... suite...

     Toujours aussi souriant l' ami Bruno,

    en expliquant le point de Bayeux!

     

    La Saulniotte... suite...

    Il crée aussi de si jolis tableaux...

     

    La Saulniotte... suite...

    ... son imagination est débordante...

     

    La Saulniotte... suite...

    Vous ne trouvez pas?

     

    La Saulniotte... suite...

    Il y avait dans l'immense salle

    des démonstrations de toutes sortes....

     

    La Saulniotte... suite...

    .... et surtout de dentelle, j'adore!

     

    La Saulniotte... suite...

    Petit cadeau offert par notre Elisabeth,

    avec toujours sa bonne humeur

    pour nous raconter des histoires drôles,

    tout en dégustant le délicieux gâteau au chocolat de Geneviève!

     

    La Saulniotte... suite...

    A la tombola,

    j'ai gagné:

    - une jolie pomme en bois et...

     

    La Saulniotte... suite...

    ... ce très beau tableau d'un artiste local Jénot Jean-Marie.

    Je l'apprécie beaucoup car il représente pour moi,

    la symbolique de la renaissance,

    porte s'ouvrant sur la lumière...

    (enfin, c'est mon interprétation.)

    Bon mardi!

     

    « Toujours présent le lundi...L'ennui... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    27
    Jeudi 18 Avril à 09:54

    Coucou Mireille

    Merci pour ce charmant et joyeux partage vu aussi chez Jazzy

    Que de bons moments passés ensemble

    Cela fait plaisir de vous voir réunies en si bonne compagnie

    Bravo aux artistes.

    Bises et bon jeudi

    26
    Mardi 16 Avril à 21:18

    Bonsoir Mireille,

    Merci de nous présenter tes amies. Bruno fait de super tableaux j'aime beaucoup. Bonne soirée. Bisous Huguette

    25
    Mardi 16 Avril à 20:32

    bonsoir Mireille , ah oui super vous êtes une belle équipe et vous en profitez  et avec raison et bravo à Bruno ! quel artiste je trouve  ! c'est magnifique ++++++  merci pour les photos et le partage  gros bisous aux filles  a+ 

    24
    Mardi 16 Avril à 18:13

    Bonsoir Mireille , 

    Belle photo avec tous tes amis , ça fais plaisir de vous connaitre car on voit souvent ces pseudos ! Tu as eu de la chance à la tombola ! 

    C'est vrai que peu d'hommes sont ainsi passionnés par la broderie , le mien a fais un canevas il y a plusieurs années ! Il avait été immobilisé très longtemps ! Il avait bien aimé!  

    Bonne soirée ma belle et bises amicales!

    23
    Mardi 16 Avril à 18:13
    LylouAnne

    Alors je ne connais pas Bruno, mais je suis impressionnée et admirative de son talent, ses créations sont vraiment magnifiques. Et tout ça avec le sourire, bravo à lui.
    Voilà un moment agréable que vous avez partagé.
    Magnifique cette pommes en bois et le tableau !
    Belle soirée Mireille, merci de ta visite.
    Bisous,
    Lylou

    22
    Mardi 16 Avril à 16:50

    Bonjour Mireille. J'aime beaucoup les tableaux de Bruno, plein de poésie et de tendresse. Bisous

    21
    Mardi 16 Avril à 15:43

    Nul doute que ce devait être intéressant du point des expos diverses surtout celle de la dentelle  aux fuseaux. Le stand de Bruno est tout à fait dans son univers  poétique qui plaît tant. Plaisir aussi de revoir Sabine.

    Grâce à mon absence de samedi, je vais pouvoir surfer sans problèmes et il faut juste que je m'adapte à ce nouvel ordi.

    Bonne fin de journée, bises

    Annie

     

    20
    Mardi 16 Avril à 11:21
    Marie de Clessé

    Bravo à Bruno, j'aime beaucoup ce qu'il faitcool C'est sympa de se retrouver ensemble comme ça!!!

        Je te souhaite une bonne journée, ici il fait froid avec du vent, de la pluie, un temps de Toussaintarf

                     Bisous du P de Calais

                             Mariekiss

    19
    Mardi 16 Avril à 10:11

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Ce fut sûrement une journée mémorable ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    18
    Mardi 16 Avril à 10:05

    quel talent ton ami Bruno !

    de jolies dentelles si délicates qui elles aussi réclament beaucoup de talent, ton tableau ferait bel effet chez moi, lui qui souffle vers la liberté  ...

    amitié à partager entre vous .

    17
    Mardi 16 Avril à 09:56

    De nombreux partici^pants en tant qu'exposants à cette Saulniotte . Une après midi tres agréable comme tu l'as si bien dit et illustré.

    Bonne journée 

    Bises 

    16
    Mardi 16 Avril à 09:54

    C'est tout simplement superbe !!! Que ce soit les tableaux ou la broderie , je suis toujours intriguée par la réalisation de la dentelle . Mais comment s'y retrouver dans toutes ces navettes . J'aime beaucoup cette pomme en bois Ton tableau pour moi représente les portes de l'enfer.

    Bonne journée Mireille merci d'avoir partagé ce moment agréable avec nous .

    Gros bisous 

     

    15
    Mardi 16 Avril à 09:41

    Tu féliciteras Bruno. J'adore ses tableaux !
    Je suis toujours admirative de la dentelle aux fuseaux. Je me demande comment elles ne les mélangent pas !
    Bisous et bonne journée

    14
    Mardi 16 Avril à 09:20

    Une belle et intéressante expo avec de belles œuvres, j'éime beaucoup le travail de Bruno et ses 3 tableaux , une belle équipe d'amies, bisou !

    13
    Mardi 16 Avril à 09:12

    Coucou Mireille.

    Broderie et tableaux ton ami Bruno a beaucoup de talent.. et toi d' imagination devant ce tableau.. semaine chargé je me mets mon ordi en pause ....Douce journée bisous Mireille..

    12
    Mardi 16 Avril à 09:10

    bravo pour cette bande d'amis, chere Mireille, super ce point de Bayeux ! un grand artiste votre ami Bruno ! tres jolie pomme en bois, et magnifique tableau qquel beau symbole, amities et bises bon mardi !

    11
    genevieve vestiaire
    Mardi 16 Avril à 09:05

    Un moment très sympathique en effet ! de belles réalisations, du plaisir à se retrouver autour de notre brodeur et peintre, Bruno ! 

    A tout à l'heure, Mireille, pour notre après-midi "vestiaire"! bisous

    10
    Mardi 16 Avril à 08:56
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Quelle belle équipe et bien de jolies choses que fait votre ami Bruno, j'ai littéralement craqué sur la pomme en bois et le tableau avec le petit lutin et la mésange c'est vraiment formidable, j'adore yescool

    Belle journée Mireille

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Mardi 16 Avril à 08:52

    sympa la bande réunnie ! incroyable ça qu'un homme brode j'en ai vu coudre, tricoter mais jamais broder , bravo à lui ....

    alors moi je vois pas du tout ça quand je vois ton tableau que j'aime bien j'aime l'art contemporain.. je verrai plus , la mort, le passage de la vie à la mort .. elle est au bord de passer de l'autre coté s'accroche à la vie mais la mort, l'attend, y a une porte , l'enfer car rouge et une tête de mort... je serai curieuse de savoir comment tu arrives à ta déduction.. si tu as le temps bien sûr ...

    un bon mardi ma petite mireille suis contente je pense avoir trouver une solution pour nos courses du moins pas tout le temps mais une fois par mois peut être ?? 

    par la complémentaire agirc arcco .

    à suivre ... pas gratuit mais pris en charge à presque 50% donc ça aide ! 

    je ferai un article à ce sujet car toutes les personnes de +de 75 ans peuvent en bénéficier et ça je ne la savais pas, on est très mal informé de nos droits moi aussi faut que je me renseigne car etant en invalidité et mdph  invalide à 80% j'ai des droits aussi, les deux mélangés on va bien trouver une solution pour nous aider..

    je t'embrasse bien fort, bibi Flo

    8
    Mardi 16 Avril à 08:15

    Bonjour Mireille 

    Quel bonheur de se retrouver tous ensemble ,vous avez du passer une excellente après midi,  bravo à  Bruno  de belles oeuvres 

    Bonne journée Mireille 

    Amicales bisous Hélène 

    7
    Mardi 16 Avril à 08:10

    Et bien Bravo à Bruno pour ses oeuvres.

    De jolis tableaux douceur...Belle imagination.

    Et alors, ces broderies, bravo à lui.

    Ce fut un bon moment de vous retrouver.

    Bisous et bonne journée ♥

     

    6
    Mardi 16 Avril à 07:26

    Encore de belles retrouvailles de la joyeuse équipe autour de Bruno. C'est vraiment magnifique ce qu'il présente... J'aimerais bien en faire autant yes
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Mardi 16 Avril à 06:39
    CathyRose

    Je suis toujours impressionnée de voir le travail de Bruno, ce qu'il fait est magnifique ! La broderie certes, mais j'adore aussi ses tableaux, remplis de poésie. La pomme en bois que tu as gagnée est superbe.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Mardi 16 Avril à 06:09

    Vous avez dû passer un bon après-midi tout en voyant de "belles choses"... Votre ami fait des jolies tapisseries et surtout des dessins superbes que je trouve très "poétiques"....

    Ta pomme ne risque pas de s'abimer... et le tableau est très "lumineux"...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 16 Avril à 04:39

    C'est vraiment superbe !!

    2
    Mardi 16 Avril à 02:52
    colettedc

    Bonjour Mireille, ce fut un bon et agréable samedi après-midi pour vous !!! Il fait de bien belles choses, votre ami !!! Bravo à lui ! Bon mardi. Bises 

    1
    Mardi 16 Avril à 02:19
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, C'est rare de voir un homme faire de la broderie. Je connais le point de tige et le point de croix c'est tout. J'avais appris ces points en pension. Oui beaucoup d'imagination ! Bon mardi, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :