• T'as perdu la tête?

    C'est bien la question que je me suis posée en les voyant l'une après l'autre, regardez:

    T'as perdu la tête?

    Parc du Château de Courcelles à Montigny les Metz

    T'as perdu la tête?

    Devant le château de Courcelles à Montigny les Metz

    T'as perdu la tête?

    Monument aux Morts à Metz Sablon

    Vous l'avez constaté comme moi. Je n'ai pas osé leur demander "le pourquoi du comment", je leur ai simplement proposé de les remplacer...provisoirement par

    T'as perdu la tête?

    refus tout net!

    T'as perdu la tête?

    ...idem pour celle-là aussi!

    T'as perdu la tête?

    "Têtes d'Or" encastrées dans un mur depuis 1749.

    Ma dernière proposition leur convenait mais...trop petites à leur goût!

    ...moi, j'ai fait ce que j'ai pu!

     

    « Menthe alors!Ce sont "mes arbres"! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :