• Ce sont "mes arbres"!

    ...enfin presque! J'aime les retrouver à chacune de mes balades dans ce beau Jardin Botanique. Je les trouve originaux, vous voulez voir?

    Ce sont "mes arbres"!

    celui-ci est bien entouré, voudrait-il s'enfuir....

    Ce sont "mes arbres"!

    ...attention, tu vas tomber!

    Ce sont "mes arbres"!

    ...pas si haut ta robe!

    Ce sont "mes arbres"!

    "donne-moi ta branche et prend la mienne"

    Ce sont "mes arbres"!

    ...je vois double ou c'est "collé serré"?....

     

    ...et les vôtres, ils sont comment?

    Bon w-end!

     

    « T'as perdu la tête?Sur un balcon, qu'y met-on? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :