• Sympa cette rencontre...

    Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas aperçu au bord de la Seille...

     

    Sympa cette rencontre...

    ... je m'approche doucement...

     

    Sympa cette rencontre...

    ... il est accompagné ...

     

    Sympa cette rencontre...

    ... il voulait une photo de lui tout seul mais bon...

    pas facile quand même et  en plus...

    il s'est envolé de suite!

    Bon dimanche!

    « Mes "insolites" de la semaine...Mes "brèves" du lundi... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 24 Mai 2021 à 16:28
    daniel

    Au bord de mon lac, cela fait plusieurs mois que je ne vois plus les hérons. Ils ont disparu...C'est beau un héron !!

    27
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:10

    Le petit peuple aquatique,mais le héron est un bel échassier.

    Bonne semaine.

    26
    Dimanche 23 Mai 2021 à 22:09

    Bonjour Mireille,

    Peut être que discrètement tu lui avait donné rendez-vous ? Il ne t'a pas reconnu, d'ou son départ précipité. Bonne soirée. Bises. Huguette

    25
    Dimanche 23 Mai 2021 à 20:46

    bonsoir ma belle ,superbe ton héron  , beau soleil  pour ce dimanche de Pentecôte mais toujours du vent , demain c'est la pluie , bonne soirée , bisous

    24
    Dimanche 23 Mai 2021 à 19:51

    Bonsoir Mireille. C'est amusant car j'ai justement photographié un héron cet après-midi. Bonne soirée et bisous

    23
    Dimanche 23 Mai 2021 à 19:16

    Coucou Mireille 

    il est superbe ce héron !!

    Ici il n'est pas revenu dans le parc depuis qu'il ont refait entièrement le plan d'eau !!

     Merci pour ces photos !

    BISOUS 

    Danielle

    22
    Dimanche 23 Mai 2021 à 17:00

    il t'avait donné rendez-vous ... et tu étais là !

    amitié .

    21
    Dimanche 23 Mai 2021 à 15:58
    Renée

    Si il a attend que tu lui tire le portrait c'est qu'il  voulait vraiment que tu parle de lui. Mission accomplie bravo. Bisous doux dimanche

    20
    Dimanche 23 Mai 2021 à 14:45
    oth67

    Il t'attendait ?

    Bises

    19
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:16

    Belle rencontre avec monsieur le héron et tu as réussit à le prendre.Bravo..Doux dimanche de Pentecôte Mireille gros bisous...

    18
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:29

    Belle rencontre ! Tu as réussi à le prendre malgré son impatience
    bisous et bon dimanche

    17
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:28

    même pas tout seul allez ça va monsieur héron tu es beau !!!!!!!!!

    bon dimanche

    bisous

    patricia

    16
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:21

     coucou bonjour Mireille

     un grand bravo pour ces belles photos et ces grands oiseaux un brin  farouche me semble t-il alors peite ballade récompensé  belle journée à toi et gros bisous monette 

    15
    Dimanche 23 Mai 2021 à 09:40

    oh que oui c'est compliqué à prendre, moi je n'y suis jamais arrivée une seule fois j'ai vu un couple de héron avec un nid sur une petite ile de la marne à l'époque j'avais mon appareil photo qui avait un zoom performant, j'ai pu prendre deux clichés d'eux mais pas super près , malgré le zoom.. mais rien que le déclic de l'appareil ils se sont envolés !!! c'est farouche comme bestiole, donc la photo n'etait pas très très nette, mais j'avais enfin mon héron !

    il est beau quand même bravo tu t'es bien débrouillée ..

    soleil ce matin espérons que ça dure.. c'est demain je crois qu'il ne fera pas beau , ce matin on fait le menage et je me prends un bon bain et je me lave les cheveux. je t'embrasse ma belle et te souhaite un bon dimanche biz flO.

    14
    Dimanche 23 Mai 2021 à 09:05

    Bonjour, belles photos, le long du canal ici des hérons se posent mais s'envolent vite, bon dimanche, bises.

    13
    Dimanche 23 Mai 2021 à 09:02

    Quelle belle rencontre dis donc ....

    Merci pour ton partage 

    Bises

    12
    Dimanche 23 Mai 2021 à 08:31

    Bonjour d’Angers,
    Majestueux ! …
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    11
    Dimanche 23 Mai 2021 à 08:29
    Il a l'air de prendre la pose en tous les cas.
    Il y en a un le long de notre rivière. Parfois, le soir, il se perche sur un des parapets du pont et il faut etre là au bon moment pour le voir.
    Bises
    Annie
    10
    geneviève vestiaire
    Dimanche 23 Mai 2021 à 08:28

    Superbe , ton héron !!! celui du bord du canal que j'avais eu le plaisir de rencontrer il y a 2 ans doit bien être encore dans les parages, mais en ce moment, pas de ballades matinales pour moi ..... mais je ne désespère pas ..... je le reverrai !

    Bon dimanche Mireille,  bisous

    Geneviève

    9
    Dimanche 23 Mai 2021 à 08:21

    Magnifiques photos et le héron superbe

    bises amicales

    8
    Dimanche 23 Mai 2021 à 08:00

    Coucou Mireille,

    Tu as eu de la chance de pouvoir l'approcher un peu pour le photographier, ces ardéidés sont difficiles à approcher

    Bises et bon dimanche de Pentecôte

    7
    Dimanche 23 Mai 2021 à 07:58
    Marie de clessé

    Un peu cabotin peut-être??? La photo est réussie

        bon dimanche de Pentecôte

          bisous. Marie.

    6
    Dimanche 23 Mai 2021 à 07:17

    De belles rencontres  ce matin 

    Au bord de l'eau 

    Bon dimanche Mireille 

    Bisous 

    5
    Dimanche 23 Mai 2021 à 07:13
    Bel oiseau pas facile à photographier ! Il faut dire qu'il nous voit arriver de loin...
    Juste l'admirer c'est déjà cela.
    Bon week-end
    Bisous
    4
    Dimanche 23 Mai 2021 à 06:25

    J'aime beaucoup les Hérons (et les Aigrettes d'ailleurs)... ils ne sont pas faciles à "attraper" car ils s'envolent au moindre mouvement... Vendredi, lors d'une balade, j'ai réussi une seule photo "nette" mais j'étais heureuse de l'avoir...

    Très bon dimanche et gros bisous

    3
    Mitou
    Dimanche 23 Mai 2021 à 05:58
    C'est assez rare de le voir accompagner c'est souvent un solitaire très peureux. Bravo pour la photo.
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
    2
    Dimanche 23 Mai 2021 à 02:49
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    J'aime ce grand oiseau, il est magnifique.
    Bon dimanche, bises Véronique
    1
    Dimanche 23 Mai 2021 à 02:25
    colettedc

    biggrin Eh bien, une photo de lui tout seul ! Exigeant le monsieur ! biggrin

    Super, Mireille !

    Bon dimanche !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :