• Mes "insolites" de la semaine...

    Voici encore quelques photos insolites, celles de cette semaine....commentées à ma façon bien sûr!

     

    Mes "insolites" de la semaine...

    ... z'êtes déconfinés aussi?

     

    Mes "insolites" de la semaine...

    ... remonte ta robe stp!

     

    Mes "insolites" de la semaine...

    ... tu surveilles aussi les travaux ... comme moi?

     

    Mes "insolites" de la semaine...

    ... tu as vu, ça avance la toiture!

     

    Mes "insolites" de la semaine...

    ... casse-croûte "déconfinement" El fiston?

     

    Mes "insolites" de la semaine...

    ... ben non, y'en a plus Geneviève...snif!

    Bon w-end!

     

    « Tatouage...?Sympa cette rencontre... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    31
    Dimanche 23 Mai 2021 à 19:22
    Passe un bon week-end
    30
    Dimanche 23 Mai 2021 à 19:12

    Coucou Mireille

    Merci pour ces nouveaux insolites de la semaine ! 

    El fiston c'est fait plaisir !!

    Bisous

    Danielle

    29
    Samedi 22 Mai 2021 à 23:13

    Bonsoir Mireille,

    Bravo pour tes photos et leurs commentaires. Bisous. Huguette 

    28
    Samedi 22 Mai 2021 à 20:04

    Bonsoir Mireille. La maison sur le toit avance bien et le chat surveille. Bonne soirée et bisous

    27
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:11

    Bien tes photos Mireille... bon week-end de la Pentecôte...de gros bisous

    26
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:06

    Bonsoir Mireille.

     Bon weekend de Pentecôte .

    Qu'il te soit agréable et ensoleillé .

    Bisous .kettyn.

    25
    Samedi 22 Mai 2021 à 16:20

    Excellentes tes insolites Mireille !

    La toiture de la maison avance...

    Bises et bon week-end à vous.

    Une belle éclaircie à l'instant, pourvu qu'elle dure un peu.  sarcastic

    Annie

    24
    Samedi 22 Mai 2021 à 16:19
    PPRene

    bonjour chere Mireille, bravo pour tes photos insolites, et tes légendes amusantes !! j'adore la premiere, l'evolution de l'homme ! le minou n'est pas mal, bon weekend chere Mireille, bises 

    23
    Samedi 22 Mai 2021 à 15:42
    Renée

    oui ça avance même bien ces travaux....la gourmandise a parler car on voit bie des miettes et des miettes de gâteau! Bisous

    22
    Samedi 22 Mai 2021 à 14:01

    d'ici peu, tu pourras nous la montrée finie, cette maison sur les toits !

    bon appétit le fiston 

    amitié .

    21
    Samedi 22 Mai 2021 à 13:57

    Bonjour Mireille , 

    Merci pour cette jolie page qui prête a sourire ainsi que les commentaires que tu y a ajouté.

    Bon weekend et bises .

    20
    Samedi 22 Mai 2021 à 12:53

    j'aime le chat qui regarde par la fenêtre , remonte ta robe m'a fait sourire .. miam le sandwich d'el fiston, bien longtemps que j'ai pas mangé un truc comme ça , ça me donne envie.. j'en mange pas souvent c'etait surtout sur la route, gain de temps on mange vite quand on voyage.

    hé bien la toiture me parait frêle ça fait comme le pavillon (ou habitait mémé) que les propriétaires actuel ont fait monter, je trouvais la toiture fine .. nouvelles constructions.. quand y a pas de combles aménageables font souvent ce genre de toiture.

    pas mal du tout tes insolites, le singe et l'homme ensuite bien vu !!!

    tout de tête de mémoire donc dans le désordre.

    bon majorque plus pour juin 2022.. ça risque d'être plsu tard, on lâche l'affaire.

    une ancienne maison ça sera plus sécurité .

    je te souhaite un bon samedi, ma belle et te fais un gros bizou flo

     

    19
    Samedi 22 Mai 2021 à 12:32

     coucou Mireille

     j'aime beaucoup ton humour  ma tite mireille tu me tire de mon éternelle mélancolie la première photo j'aime bien belle journée à toi et gros bisous monette

     

    18
    Yvonne Anne
    Samedi 22 Mai 2021 à 11:45
    Yvonne Anne

    J'adore tes insolites,Mireille, qui font entrer un rayon de....quoi ? des rayons de soleil dans la maison !!

    Bisous et bon week-end de Pentecôte.

    17
    Samedi 22 Mai 2021 à 11:26
    Marie de clessé

    J'aime bien tes commentaires sur les insolitescool

        je te souhaite de bonnes fêtes de Pentecôte...

        bisous pluvieuses, et venteuses!!!

         Mariesmile

    16
    Agruidd Bruno.
    Samedi 22 Mai 2021 à 11:06

    BON WE mon Amie! tes insolites sont toujours aussi agréable à lire, dommage que nous ayons un temps pourri, j'aurais aimé une belle ballade au soleil avec les copains copines!   mille gros bisous clown

     

     

     

    15
    Samedi 22 Mai 2021 à 10:02

    Marrante la première ! Et toutes les autres avec tes commentaires humoristiques !

    Bisous et bon week-end

    14
    Samedi 22 Mai 2021 à 09:26
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    De l'humour ce matin, merci Mireille.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    13
    Samedi 22 Mai 2021 à 09:07

    Bravo , toujours de bonnes idées pour animer ces insolites 

    Merci Mireille 

    Bises

    12
    Samedi 22 Mai 2021 à 08:44

    Même le chat en a marre du confinement !

    Merci pour ton humour, on en a bien besoin....

    Bon week end de la pentecôte.

     

    11
    Samedi 22 Mai 2021 à 08:33

    J'adore comme d'hab

    Ton humour est top

    Merci Mireille

    Tout simplement agréable 

    10
    Samedi 22 Mai 2021 à 08:20

    Bonjour Mireille.

    J'espère que tu vas bien.

    Le week-end s'annonce mal point de vue temps et ça commence a être désespérant.

    Mais je te souhaite un bon week-end de Pentecôte.

    Bisous de nous deux.

    Dimanche de la Pentecote,le 23 mai 2021

    9
    Samedi 22 Mai 2021 à 08:10

    Toujours beaucoup humour dans tes insolite.

    Passe un bon week-end Mireille bisous..

    8
    Samedi 22 Mai 2021 à 07:51

    excellent tes insolites !!!!!!

    super tes commentaires

    belle journée

    bisous

    patricia

    7
    Samedi 22 Mai 2021 à 07:46

    J'adore tes commentaires de ce matin Mireille ! happy

    Bises et bon samedi

    6
    Samedi 22 Mai 2021 à 07:45

    Bonjour d’Angers,
    Voilà ! Ils ont retrouvé les couvreurs !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    5
    Samedi 22 Mai 2021 à 07:19

    Bien présenté les photos t'inspirent bravo

    bises amicales

    4
    geneviève vestiaire
    Samedi 22 Mai 2021 à 07:08

    J'adore tes commentaires, Mireille !!! et aussi le choix de tes insolites !

    Bon samedi, bisous,

    Geneviève

    3
    Samedi 22 Mai 2021 à 06:25

    Jolies photos "insolites" et bel humour avec tes commentaires ! 

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Samedi 22 Mai 2021 à 04:52
    J'ai hâte de voir la fin des travaux de la maison sur le toit !
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou
    1
    Samedi 22 Mai 2021 à 04:32
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est super en tout !

    Mille bravos !

    Bon week-end de Pentecôte,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :