• Tatouage...?

    J'aime bien la réflexion de Gloria....

     

    Tatouage...?

    ...  ben oui quoi!

    Je souris en pensant à El fiston à qui je fais quelquefois la réflexion suivante:

    "Tu fais ce que tu veux mais n'oublie pas qu'il y a 3,9kg* qui m'appartiennent !"

    Bon vendredi!

    * son poids de naissance.

    « Des bébés en mai...Mes "insolites" de la semaine... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    35
    Dimanche 23 Mai 2021 à 19:24

    Coucou Mireille

    3 ,900 kg et bien tu as de la chance , moi c'est entre 1,890 kg et 2,900 kg pour les 4  et pas de tatouage pour le moment , enfin je crois car ils savent que je déteste ça !!

    BISOUS

    Danielle

    34
    Samedi 22 Mai 2021 à 08:03

    J'aime bien les 3kg 900 qui t'appartient.

    le tatouage c'est un choix mais il faut qu'il soit réfléchi car après dans ton dessin l'ado ouah "Maman" en tatouage mdr

    ma petite fille se fait tatouer aujourd'hui et pareil je luis est dit tu as bien réfléchi car c'est pour la vie

    bises amicales

    33
    Vendredi 21 Mai 2021 à 22:36

    Bonsoir Mireille,

    Bien dit. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    32
    Vendredi 21 Mai 2021 à 22:06
    Un chouette dessin. Ma fille a un papillon tatoué mais avec le temps le dessin n'est plus si beau. Bises
    31
    Vendredi 21 Mai 2021 à 20:54
    cathycat
    J'adore ta répartie ! Ça restera dans les annales familiales c'est sûr !!! Bisous
    30
    Vendredi 21 Mai 2021 à 19:54

    Bonsoir Mireille. J'aime bien ce que tu dis à ton fils, qui semble gentil et attentionné. Bonne soirée et bisous

    29
    Vendredi 21 Mai 2021 à 19:32

    bonsoir ma belle ,mon fils aussi , de la pluie on a eu hier , aujourd'hui c'est beau soleil nuageux et grand vent , bonne soirée , bisous

    28
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:34

    Tient le même poids que mon fils aussi 38 ,9 kilo pour 51 centimètres

    tu vois 58 ans apprêt je m'en souvient  ( rire) comme quoi je perd pas la boule

    passe un bon WE bisous

    • Voir les réponses
    27
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:23

    Ah oui,un beau bébé alors à la naissance !

    Chacun fait ce qu'il veut , mais de mon temps quand on disait c'est un tatoué ,le Mec était classé....Mdrrr

    Bonne soirée

    26
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:06
    Renée

    tu as de la chance que ton fils ne dise pas mais le reste est à moi! Bisous

    25
    Vendredi 21 Mai 2021 à 14:01

    Oh la belle preuve d'amour et celle-ci est à vie...pas mal du tout Mireille...bisous

    24
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:46

    Un bon poids pour le fiston à la naissance ! 

    Nous sommes sur le départ pour la Somme 

    Bon week - end Mireille 

    Bises 

    23
    Bernadette de Meuse
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:34

    Bonjour Mireille,

    J'aime bien la réflexion faite à ton fils, elle m'a fait sourire ! 

    Mon fils n'est pas tatoué mais sa femme, d'origine thaïlandaise l'est (pour deux) !

    Bon weekend en espérant quelques rayons de soleil !

    Bises de Meuse, Bernadette

    22
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:45
    PPRene

    amusant 3k900 beau morceau, mais il peut faire tatouer le reste !!! bonne fin de semaine chere Mireille, bises

    21
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:39

    amusant ce que tu dis à ton fiston....

    c'était un beau bébé

    belle journée

    bisous

    patricia

    20
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:18

    Ta réflexion est tout à fait bonne !!! j'aime pas trop les tatouages bisous !

    19
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:12

    beurk, les tatouages ... que diront-ils quand vieux devenus tout sera ridé et horrible ! d'accord pour les percings qui eux au-moins ne s'affichent que lors du port des bijoux ...

    joli cette idée du poids de naissance qui appartiendrait aux parents ...

    amitié .

    18
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:48

     bonjour Mireille,

     oh oui ta réflexion est vrai et moi comme je regrette d'avoir été une maman trop permissive belle journée à toi et gros bisous monette

    17
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:40

    Bonjour d’Angers,
    3,9 kg ! Ah oui ! Quand même !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    16
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:37

    MDR !  ta réflexion ... j'adore ...cool  bon n'aime pas trop les tatouages ...erf

    quatre fois 3k900  et trois qui ont un petit ta-tout-âge ...

    Bisousssssssssssssssssssssssyes

    15
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:21

    Trop drôle ce que tu dis à ton fiston ! 3k900, c'était un beau bébé !

    Par contre, je n'aime pas du tout les tatouages !

    Bisous et bonne journée

    14
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:53

    ptdrrrr pour les 3kgs9, moi 2.240 kgs un peu moins !!!

    alors j'ai été intransigeante là dessus .. les tatouages niette .. jusqu'à sa majorité percing, tatouage non  ensuite j'ai tout fait pour l'en dissuader lui ai montré le mien (tout petit, sous la montre.. 2 initiales j'en ai fait un à 15 ans, erreur le beau jeune homme s'est envolé depuis .. donc ça a du le faire réfléchir.. et les percings c'est passé de mode je lui ai jamais rien interdit après 18 ans, la clope, l'alcool , mais attention.. ça fait comme le coca .. on devient dépendant, si on ne goutte pas on s'en passe, et jusqu'à present y a pas eu ouf .. sa petite copine n'aime pas tout ça non plus ouf, celle d'avant etait du style gothique et voulait qu'il se tatoue un corbeau noir ! alors là j'ai grimpé aux rideaux.. lui n'avait pas envie mais ne voulait pas la contrarier disait plus tard lol.. quelle histoire.

    oui la prudence est de mise sur cet achat et je trouve cet agent immobilier pas très professionnel, rien n'est vraiment sérieux, là dedans, pas de garantie même pas bon menteur.. j'ai un gros doute..

    te souhaite un bon vendredi on file en courses lundi c'est férié , donc je fais des courses pour 3jrs et mardi prochain j'ai mon 2ème vaccin pfizer. l'am je ferai les courses le matin.

    je t'embrasse ma belle un bon vendredi à toi bibi flo

    13
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:49

    Tu as raison Mireille, revendique ta petite part !

    Fiston a 14 tatouages...il est fier à chaque fois de m'en parler et de me les montrer. Je ne suis pas pour mais...je pense que je vais lui faire la  même réflexion la prochaine fois qu'il y pense.

    Bisous, le froid revient bien le vent et la pluie annoncée grrr !

    Annie

    12
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:17

    J'adore ce que tu lui dis à el Fiston 

    C'est bien cela 

    Nos enfants ont été en nous 

    Neuf mois d'attente 

    Faire la connaissance avec ce petit bout 

    L'aimer 

    Le bichouner 

    Lui donner toutes les chance dans la vie 

    Et l'oiseau s'envole 

    Le nid vide ...dur dur !

     

     

     

    11
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:39

    J'aime bien ce que tu dis à ton fils .....rires ,je ni aurais pas pensé ,mais tu as raison !! 

    Bon week-end ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    10
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:10

    Les jeunes de maintenant ne demandent plus l'autorisation Mireille, il font bien ce qu'il veulent, surtout une fois majeurs ! 

    Bises et bon vendredi

    9
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:05

    Chez moi c'est mon fils qui vraiment aime ça ..et il ne m'a pas demandé l'autorisation .. , je ne suis pas fan du tout mais ..moi  c'est 4,450 qui sont à moi 

    Il va falloir que lui dise riressss

    Bises Mireille

    8
    Vendredi 21 Mai 2021 à 07:56

    ✿ Bonjour Mireille ✿♥

    ✿ Je voudrais t'offrir ✿♥

    ✿ Une dose de bonheur ✿♥

    ✿ Une dose de tendresse ✿♥

    ✿ Une dose d'ondes positives ✿♥

    ✿ Le tout servi dans le verre de l'amitié ! ✿♥

    ✿Je n'aimerai pas que mon fils se tatoue (  mais )✿♥

    ✿ Je te souhaite un bon vendredi✿♥

    ✿ Une bonne fin de semaine ✿♥

    ✿ Ici fête de la cerise , donc à lundi ✿♥

    7
    Vendredi 21 Mai 2021 à 07:52
    erika

    Je n'aime pas les tatouages.

    Ma fille s'est aussi fait tatouer mais elle était adulte, donc c'est son choix et vivant à Tahiti, où tout le monde est tatoué... cela fait envie je suppose !

    Bisous

    6
    geneviève vestiaire
    Vendredi 21 Mai 2021 à 07:44

    happyhappyhappy  

    Pour ma part, je suis propriétaire de 3 fois 3 kgs 200 ...... mais jamais eu l'occasion de le signifier à ma progéniture ..... happyhappyhappy

    Bonne journée toute grise, ne fois de plus ...... bisous,

    Geneviève

     

    5
    Vendredi 21 Mai 2021 à 06:42

    Mon fils et ma fille se sont faits tatouer mais à l'âge adulte et je ne l'ai su qu'après... 

    J'aime bien la bande dessinée... et ta réflexion à ton fils !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mitou
    Vendredi 21 Mai 2021 à 05:59
    Pour les logs restants je t'ai battu de 400 grammes pour mes garçons!
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 04:05
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    J' beaucoup ta réflexion ! 

    Bon vendredi à toi également,

    Bises

    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 00:31

    Et oui, les jeunes savent comment faire « plier » leur maman.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :