• Secret story...

    Je n'ai jamais regardé ces "émissions" et pourtant...

    Voici un florilège de quelques "citations cultes" au fil des années. Je remercie bien sûr mon quotidien (Républicain Lorrain) qui les publie tous les jours!

     Secret story...

    ...Vous croyez que je peux être sélectionnée? vu à Strasbourg

    Secret story...

    ..ben moi, je suis déjà sur un "pot- dium"!

     

    - C'est utile les agriculteurs, c'est avec leur lait qu'on fait le pain. Sandra, Loft story 2

    - Arrête de parler avec ta bouche! Vanessa. Secret story 3

    - Franchement, avoir dit mon secret, pour moi, c'est une libérance. Robin, Secret story 4

    - C'est pas à moi d'être désolée, c'est Marie qui a fait les conséquences! Amélie, Les Anges de la téléréalité 4.

    - Elle est froide l'eau chaude? François-Xavier. Loft story.

    - J'ai bien compris l'objectif du jeu: il n'en restera qu'un et je ferai tout pour faire partie de ce dernier. Moundir Koh Lanta.

    - Il faut que tu arrives à être bien sans être mal. Raphaëlle Ricci. Star acadélmy

    - Tout ce que j'ai eu, je l'ai gagné à la sueur de mon string. Vanessa, Secret story 2

    ...et c'est tout pour aujourd'hui!

    Bon mardi!

     

    « ...grands moments d'Amitié!...encore un peu de Strasbourg. »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :