• ...encore un peu de Strasbourg.

    Je vous propose encore quelques "insolites" de notre rencontre amicale à Strasbourg commentés...à ma façon bien sûr!

     

    ...encore un peu de Strasbourg.

    ...je ne connaissais pas ce mot, et vous?

    ...encore un peu de Strasbourg.

    ...moins long à lire celui-ci, non?

    ...encore un peu de Strasbourg.

    ...pourquoi rient-elles?

    ...encore un peu de Strasbourg.

    ...et ces adorables petites filles?

    ...encore un peu de Strasbourg.

    ... vous les trouvez comment nos maillots?....euh.....

    ...encore un peu de Strasbourg.

    ...j'aime!

    ...encore un peu de Strasbourg.

    ....euh, on peut voir nous aussi?

    Bon mercredi!

     

     

    « Secret story...Je "mirabellise" à fond! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :