• Rencontre du mardi...

    Chaque mardi, mon amie Geneviève vient me chercher pour aller "bénévoler" ensemble au vestiaire social.

    Tout près du parking, voici ce que nous pouvons voir...

     

    Rencontre du mardi...

     

    Rencontre du mardi...

     

    Rencontre du mardi...

     

    Rencontre du mardi...

     

    Rencontre du mardi...

    Cet oiseau doit se plaire ici...

    il ne s'est jamais envolé!

    Bon mercredi!

     

    « Retour au Japon...Influenceuse la Mireille? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:39

    Coucou Mireille..

    C'est un bel endroit et bravo pour ton action..

    Douce journée Mireille bises.

     

    28
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:32

    je ne sais pas ce que c'est un vestiaire social mais son extérieur est très beau

    bonne journée

    bisous

    patricia

    27
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 21:37

    Bonsoir Mireille,

    Bravo pour le bénévolat. Cet endroit me parait calme et reposant. je comprends donc que cet oiseau ne s'envole pas.... Bonne soriée. Bisous. Huguette

    26
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 21:35

    bonsoir ma belle , c'est bien de faire du bénévolat,faudrait pas ue certains en profite, du côté météo , c'était neige et pluie et ça continue entre la pluie et les gelées les prochains jours , bonne soirée , bisous

    25
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 19:24

    Le bénévolat c'est bien; sauf que certains profitent du système et ça je n'aime pas du tout.

    Bisous mon amie

    24
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 18:56

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Bravo pour le bénévolat ,,, et ,,, merci pour tes jolies photos ,,, un bel endroit ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    23
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 18:25

    Bravo pour le bénévolat ! J'aime bien la sculpture de héron. Bonne soirée et bisous

    22
    Yvonne Anne
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:30

    Depuis sa création , j'y passe souvent et ai pris bien des photos . C'est un bel endroit ......et un peu plus loin, ce lieu où vous oeuvrez avec d'autres et où je vous ai déjà rendu visite.Bravo à toutes les deux pour ce que vous faites. Je vous embrasse les amies et vous souhaite une douce soirée.

    21
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 16:15

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Belle sortie ... bénévole ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog :
    htpp://www.les-mauges.fr

    20
    Agruidd Bruno
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 15:02

    le jardin est très beau, mais les coeurs bénévoles, le sont bien plus encore !!!

    19
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 14:57

    Bravo le bénévolat  cool et merci à vous deux pour cette jolie promenade yes

    Bisous et bon aprés midi ...smile

    Thérèse

    18
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 14:54
    Renée

    le héron me plait bien. Bises bonne journée

    17
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 13:42
    16
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 12:03

    Grâce à  Jazzy, j'apprends le nom de ce square qui expose. Bon mardi à toutes les deux, des bises

    Annie

    15
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 12:01

    tres interessant ce square, avec ses statues, ce porche, ce  heron , la statue au fait est de  Solange Bertrand artiste française ! c'est une de ses sculptures "l'homme du 3eme millenaire"  ? sympa le heron ! merci Mireille bon mercredi bises 

    14
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:10

    Je l'ai toujours trouvé très agréable ce square Colson . J'aime beaucoup la statue de Solange Bertrand cet homme du III ème millénaire a beaucoup d'allure.

    Bon mercredi sous la neige .

    Bises 

    13
    genevieve vestiaire
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:54

    C'est vrai qu'il est bien sympathique ce tout petit square au centre de Montigny !

    Et le héron, pas sauvage du tout .............................

    Bonne journée sous la neige, Mireille, bisous,

     

    12
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:12

    ptdrrr le héron qui s'envole pas lol ... 

    ben moi je lui mettrai une perruque au crâne rasé ! doit pas avoir chaud le crâne nu ... ça fait curieux , je préfère la statue du héron ! 

    14.7 ce matin avec 7h de sommeil après ma sieste je la reprendrai 

    si ça fait comme hier 14.8 le matin avec 7H de sommeil et avec 10H 12.7 je pensde qu'il faut que je dorme beaucoup... me voilà bien tiens.. mais bon c'est pas 17 hein, je note tout et en fin de semaine je montrerai à igor pour savoir si je garde l'ancien médoc que je suis en train de prendre ou si je prends l'autre que jen'ose plus prendre...

    a cause de mes baisses de tension l'autre jour j'avais 11.7 quand même c'est pa beaucoup ...

    je t'embrasse bien fort, bon vendredi à toi ma belle bibi flo

    11
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:01

    C'est un joli endroit. L'oiseau est très beau, mais la tête est énorme !
    Bisous et bonne journée

    10
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:27

    Agréable ce grand jardin bien aménagé. De belles sculptures  l'égayent c'est sympa !

    Bon mercredi

    9
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:12

    Bonjouf Mireille 

    Endroit très agréable,  bravo pour le bénévolat 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:21
    Claudine/canelle

    Voilà un lieu très agréable à découvrir 

    Bonne journée Mireille

    Bises

    7
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:17

    Un bel endroit en tout cas si bien commenté Mireille...

    Belle journée gros bisous

    6
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:46

    Bonjour Mireille,

    Bel endroit agrémenté de jolies sculptures, merci du partage.

    Bisous, bonne journée

    5
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:42

    Ah le bénévolat ...on pourrait en dire des choses... Nous en avons fait lundi et mardi. Maintenant, on passe à autre chose cette semaine pour reprendre la semaine prochaine.

     

    Bonne journée, bisous.

    Lavandine

    4
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:25

    C'est un très bel endroit Mireille !
    Bises et bon mercredi - Zaza

    3
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 06:52

    Merci pour ton brin d'humour pour ce bel oiseau immobile 

    Ta 1ère photo est extra 

    C'est généreux de  vouloir le bien d'autrui 

    J'ai fait du bénévolat en maison de retraite et j'en garde un excellent souvenir de mes ateliers "mémoire de vie" ... hélas la covid est passée par là et la cassure, les décès de certaines personnes ont fait que je ne peux plus y aller car 90Km aller -retour et ma maman n'y étant plus ...

    Bonne journée Mireille 

    2
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 06:22
    CathyRose

    Je ne sais pas exactement quel est cet endroit ( à part bien sûr être celui où tu fais du bénévolat ! ) mais il est bien joli, et très agréable pour un moment de détente.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 06:11

    C'est un bel endroit avec ces statues... et une bonne action que tu fais chaque semaine...

    Je fais aussi du bénévolat mais... à la Médiathèque de mon village (c'est "utile" aussi, dans un autre domaine car on rend certains services aux personnes qui viennent en plus de l'emprunt des livres)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :