• Influenceuse la Mireille?

    Les fêtes arrivant à grands- pas, je suis allée repérer quelques cadeaux...

    Je suis sûre que vous allez apprécier! 

     

    Influenceuse la Mireille?

    ... à l'unisson pour toute la famille,

     

    Influenceuse la Mireille?

    Monsieur aura....

     

    Influenceuse la Mireille?

    ... le choix, non?

     

    Influenceuse la Mireille?

    Madame aimera sans aucun doute...

     

    Influenceuse la Mireille?

    ... même pour la nuit!

     

    Influenceuse la Mireille?

    Beaux et belles... jusqu'aux pieds!

     

    Influenceuse la Mireille?

    ... et même pour les petits!

     

    Influenceuse la Mireille?

    Des doudous pour tous...

     

    Influenceuse la Mireille?

    ... de quoi faire de beaux rêves non?

    Ne venez pas me dire maintenant que

    je ne vous ai pas aidé... un peu!

    Influenceuse la Mireille?

     

    Influenceuse la Mireille?

    ... oups, j'allais oublié ces deux dernières offres!...

    Bon jeudi!

     

    « Rencontre du mardi...Gaspillage... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 13:44

    Bonjour Mireille!

    Mon fils de 25 ans s'est justement acheté un pull de ce genre,avec un Père-Noël boxeur (il fait de la boxe alors...ça tombait bien!)C'est pour son travail,ils font une journée spéciale Noël et ils doivent tous porter quelque chose en rapport avec Noël.Il est juriste!Hi hi!!

    Et j'ai acheté un pull de Mickey en Père-Noël à mon fils de 10 ans.

    Bonnes fêtes de fin d'année!

    33
    Yvonne Anne
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 11:22

    Merci de nous aider, Mireille, c'est sympa....Mais pour moi, c'est niet.....tout ça est bien trop chargé en coloris, en motifs.Bises et bon vendredi.

    32
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 20:09

    Bonsoir Mireille. Je passe mon tour pour ces pulls et vestes surchargés (à mon goût). Bonne soirée et bisous

    31
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 20:01

    bonsoir Mireille , mais tu as beaucoup de choix et j'aime tous ces décors sur les pulls et vestes  et +++  !  et les savates sont top ! j'aime beaucoup  merci  gros bisous belle fin de semaine A +

    30
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 19:17

    Je suis de moins en moins sur mon blog, je privilège ma page sur Facebook. Merci de ton passage.

    29
    Agruidd Bruno
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 17:50

    il y a des "pulls moches" assez jolis pas forcement chargés comme ceux que tu as choisis. Tellement chargés qu'ils sont trop lourds à porter,à mon âge,  je n'ai plus envie de casser mon dos en cette fin d'année, mais pour la rigolade (comme toi) je suis encore en pleine forme.

    Merci de nous faire rêver en partageant ce look si minimaliste et de si bon goût !!!

    Gros bisous.

    28
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 16:50

    Bonjour Mireille,

    Non tu ne m'as pas vraiment aidée. Je ne vais donc rine changer à mes habitudes. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    27
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 16:47

    Je passe mon tour pour la sélection , je rejoins le commentaire de Geneviève. Le choix des couleurs et le trop plein de motifs , non vraiment, je fais l'impasse.

    Bonne soirée 

    Bises  

    26
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:48

    attention tu vas avoir des soucis il faut mettre le hashtag # machin chose de la marque sinon tu vas avoir des pb ..lol. 

    moi aussi cette année je sens que ça va être pyjamas de noel très tendance cette année pour mes jeunes ... ou pulls de noel moches, pour maman un peu moins moche lol, et différentes petites bricoles ...; 

    car j'ai son anniversaire à maman je lui ai déjà acheté un pull .. qu'elle met déjà , lol emeraude elle aime bien.. 

    13.7 ce matin j'ai dormi 9H , lundi prochain j'appelle igor et je vois avec lui quoi faire ..mais je pense que je garde l'ancien en essayant de dormir plus de 8H... j'ai de la tension si je dors 6H30 ou 7H .. j'ai 14.8 

    à suivre, un gros bizou ma mireille l'influenceuse ... je t'embrasse flo

    25
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:32

    ah oui bravo, chere Mireille, plein de jolies choses, des cadeaux en puissance ! comme je crains de ne pas acheter ce qui convient, je prefere donner un chéque ! bravo pour tes  choix ! ça ne semble pas plaire à tout le monde !! chacun ses gouts et c'est original, porte toi bien amities et bises   

    24
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:28

    T as fait fort pour la sélection, Je passe mon tour .... Amitiés B

    23
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:21

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Mais ! ... Ça nous manque à Angers ! ... Et, tu as une ristourne de combien % ?

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog :
    htpp://www.les-mauges.fr

    22
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:18

    Bravo pour ton nouveau métier d'influenceuse ! Mais désolée, Mireille, pour l'instant, je ne te suis pas ! Pas du tout à mon goût ! Mais tu pourrais être influenceuse rire et bonne humeur !
    Bisous et bonne journée

    21
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:02

    Tu as trouvé de belle tenue  beurk.que c'est moche .. Douce journée bises.

    20
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:52

    Trop c'est trop les seuls qui me plaisent se sont les chaussons pour les petits, bisous !

    Mon poème

    19
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:42

    désolée, mais ton influence ne m'aura pas gagnée, affublée de la sorte, j'aurais honte ... :)

    amitié festive malgré tout .

    18
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:32

    Ce n'est vraiment pas mon truc ce genre de pulls et autres vêtements de Noël même pour sourire... 

    J'aime la réflexion de Geneviève... he.

    Bises 

    Annie 

    17
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:27

    Coucou Mireille

    Mes cadeaux ce sont des enveloppes garnies, comme ça je suis sûr de ne pas me tromper...

    Merci pour le partage mais je laisse les articles à ceux que ça intéresse.

    bisous mon amie

    16
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:26

    Ils prennent vraiment une marge importante pour présenter les tenues de carnaval !

    Bon jeudi...Mdrrrr

    15
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:22
    Claudine/canelle

    Rires ..le moins qu'on puisse dire c'est la joie qui domine ...

    Bonne idée en tous les cas ..

    Bises

    14
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:59

    Bonjour Mireille 

    Bon pas mon goût du tout , mais pour les jeunes ......on les remarquera c'est certain !

    Bonne journée Mireille 

    Plein de bisous Hélène 

    13
    Genevieve vestiaire
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:39
    Mais où as tu déniché ces choses magnifiquement moches ??? Bonne journée bisous
    12
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:17

    Coucou Mireille ; 

    Ah oui , tu nous a aidé!! 

    Sais tu qu'à Albi va avoir lieu le concours du pull le plus moche ,si tu veux en présenter quelques uns ?? MDR !! Il n'empêche que ça a de plus en plus de succés ce genre de manifestation !! J'attend les photos sur le journal du coin !!

    Bon jeudi et @ +.

    11
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:17

    tout est formidablement......moche !!!!!!!!!!

    MDR

    bonne journée

    bisous

    patricia

    10
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:58

    Bonjour Mireille, de bonnes idées de cadeaux... 

    Gros bisous

    9
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:48

    Pour nous aidé tu nous as aidés !happy
    Ma fille Ellen me demandait ce que l'on voulait pour Noël, et bien je vais lui envoyer ton lien...
    Bises et bon jeudi - Zaza

     

    8
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:35

    Très peu pour moi...

    Merci à l'influenceuse pour les idées  !

    Bisous

    7
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:12

    Hi ! hi ! ouah, tu as fait fort sur ce coup-là ....

    Tu as trouvé les plus beaux vêtements...Hi ! hi !

    Que c'est moche....Enfin, faut jamais dire que c'est moche, il faut dire qu'on aime pas...

    Alors, j'me reprend, je n'aime pas....Mais c'est moche quand même....Hi ! hi !

    Bisous ♥ et merci pour ce p'tit moment sympa .

    6
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:19

    Merci beaucoup... mais je te laisse tous les articles que tu nous a présentés si gentiment... ce n'est pas du tout "mon style" même pour Noël !!! J'aime bien ton humour en tout cas...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:16

    Oh Mireille 

    Pas trop mon truc ce genre -là

    Côté pyjama je crois que je préfère un peu plus douillé yes

    Par contre quand j'étais jeune oui ce genre de vêtement de nuit ,

    Rigolote la vie en vitrine  ...

    Bises  et bon dernier jour de novembre 

     

    4
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:05
    CathyRose

    Les pyjamas pourquoi pas, le reste ... je crois qu'on va faire l'impasse ! wink2 Je possède un pull de Noël ... mais beaucoup moins moche que ceux-là !!!
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mitou
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 04:55
    Pour une soirée pyjamas c'est sympa pour les jeunes .Quand au pull de noël la mode américaine est arrivée jusqu'à nous ! À l'unité ça peut le faire pour rigoler entre copains. Bisous et bonne journée Mitou
    2
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 04:49
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! Ah ! Mireille, je crois que je vais conserver les vêtements que je possède dans le moment ; sans rancune ? ... biggrin

    Bon jeudi à toi aussi,

    Bises

    1
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 00:15
    Marie de Clessé

    Oups!!! tout ceci est du pur mauvais goûtoops Ils ont fait fort!!!

                   Bon jeudi à tous et toutes

                                 Bises.

                             Mariekiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :