• Retour au Japon...

    Je vous propose de retourner au Japon avec les photos de El fiston et sa compagne...

     Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

     

    Retour au Japon...

     Osaka la nuit....

     

    Retour au Japon...

     Osaka:  l'ancien et le moderne...

     

    Retour au Japon...

    Monument dédié aux victimes

    de la bombe atomique à Hiroshima

     

    Retour au Japon...

    Tokyo vu d'en haut...

     

    Retour au Japon...

    Tokyo traditionnel...

     

    Retour au Japon...

    Costume d'époque...

     

    Retour au Japon...

    Cuisine de là-bas...

     

    Retour au Japon...

    Nara, la ville des biches.

    Bon mardi!

     

     

     

    « Pierre Dac = humour du lundi!Rencontre du mardi... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:34

    merci à eux pour cette belle série

    mon coup de cœur pour la ville des  biches

    bisous

    patricia

    31
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 20:59

    Bonsoir Mireille, de belles photos d'une ville immense dont j'ai un ancien article mais pas les mêmes photos, les tiennes sont paisibles, moins de monde, bises du soir.

    30
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 18:23

    Bonsoir Mireille. Merci à ton fils pour ses jolies photos du Japon. Je préfère l'ancien que le moderne 

    29
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:39

    Ce pays dont cette ville est une vraie découverte. Que de publicités sur ces bâtiments ! Le Japon traditionnel doit être intéressant à voir. Merci de partager les photos de ton fiston Mireille.

    Annie

    28
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 16:44

    Qu'elles sont belles ces biches!Au moins,elles ne croiseront pas les chasseurs celles-là!J'en croise souvent vers chez moi.

    27
    Mardi 28 Novembre 2023 à 19:23

    Bonsoir Mireille ,,, 

    merci à toi ,,,  ton fiston et sa compagne pour le partage des photos ,,, Un superbe voyage au Japon ,,, Dépaysement assuré ,,,

    Douce soirée,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    26
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:33

    Bonjour Mireille,

    Merci de nous partager les photos de ton fils et sa compagne. Changement de décor pour moi. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    25
    Mardi 28 Novembre 2023 à 15:45

    De superbes photos de ce voyage au Japon . Le costume ancien j'avais pu le voir lors d'une exposition au château de Malbrough , par contre tout le reste je découvre.

    Bon mardi 

    Bises 

    24
    Mardi 28 Novembre 2023 à 15:42
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    MAGNIFIQUE partage !!! Quel voyage, hein !!!

    Bon mardi tout entier,

    Bises

    23
    Mardi 28 Novembre 2023 à 15:06
    Renée

    merci pour ce joli partage a vous deux. Bises bonne journée

    22
    Mardi 28 Novembre 2023 à 15:01

    bonjour chere Mireille, merci à ton fils et sa compagne pour ces belles images ramenées du Japon, Osaka, Tokyo, Hiroshima, l'ancien et le moderne, la cuisine doit ressembler un peu  à celle de nos ancetres , tres belle image des biches, merci amities et bises 

    21
    Mardi 28 Novembre 2023 à 14:11

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    J'admire la cuisine minimaliste !
    Étonnant ces biches au bain ! 

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    20
    Mardi 28 Novembre 2023 à 11:05

    Un sacré contraste entre le moderne et le traditionnel !
    C'est étonnant toutes ces biches !

    Bisous et bonne journée

    19
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:46

    Un pays de grandes traditions, et en même temps de modernisme et d'excès.Sorti des grandes métropoles dont Tokyo on trouve de magnifiques espaces naturels qu'il convient d'apprécier comme les cerisiers en fleurs au printemps !

    Bon mardi

    18
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:42
    Marie de Clessé

    Merci pour ces belles photos, j'aime mieux l'ancien moi aussiyes

                                  Bon mardi ensoleillé à tous et toutes

                                       Bisous. Mariekiss

    17
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:53

    Un très beau voyage pour ton fils que de merveilleux souvenirs, magnifiques photos, bisous !

    Marché de Nioel deHaguenau

    16
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:42

    bonjour Mireille , ah oui une belle suite et les vues waouh  , le monument aux morts est beau et original  merci pour le partage   et la dernière  j'aime +++  gros bisous  a+

    15
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:32

    Que de pub dans ce quartier  Osaka, je préféré le traditionnel de Tokyo .. Merci à tes enfants et à toi aussi pour ce partage.. Douce journée bisous.

    14
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:22

    Bonjour Mireille 

    Super sympa  ce voyage virtuel,  d'un pays si lointain ,étrange  cuisine 

    pays mêlant l'ancien et le nouveau comme beaucoup d'ailleurs 

    Merci à vous deux 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

     

    13
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:10

    ah j'adore .. les biches .. mignones .. 

    ptdrrr la cuisine , je voyais pas le japon comme ça ... dans ma tête j'ai celle qu'on a vu lors du tsunami dévastateur ... 

    mais je connais des gens qui ont fait le japon ça leur a beaucoup plu, mon fils aussi aimerait y aller mais bon peuvent pas aller partout ...

    il nous faudrait plusieur vie pour arpenter le monde .. si ça se trouve c'est le cas et on en sait pas certains pensent qu'on renait differemment on ne se souvient pas mais on renait autrement ??? 

    j'ai du mal à y croire .. bon sinon je me suis rveillée plusieurs fois cette nuit pas trop bien dormi, 7H à peine , et j'ai pris ma tension 14.8, mais d'habitude quand je l a prends mais après le cachet donc vais déjeuner et la reprnedre vers 11H  , mais bon ça reste quand même mieux que 17.9 mais faut pas plus ...

    un gros bizou ma mireille et une bonne journée à toi bib flo

    12
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:40

    Quelle chance ils ont eu tes enfants, c'est magnifique !
    Bises et bon mardi - Zaza

    11
    genevieve vestiaire
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:33

    Merci pour ces belles promenades ! Je préfère  le Japon traditionnel !

    Bonne mâtinée, Mireille, à tout à l'heure , bisous

    10
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:09
    Claudine/canelle

    Ds photos d'un voyage inoubliable surement 

    Merci pour ce partage 

    Bises Mireille

    9
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:40

    C'est bien Mireille on voyage avec ton fiston...

    Waouh la cuisine...

    Merci à ton fiston et à toi, bonne journée gros bisous 

     

    8
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:14

    C'est dépaysant , ancien moderne; !tout y est ! 

    Je ne crois pas que j'aimerais y aller, ça parait tellement immense , on s'y perdrais !! C'est  surement que ce n'est plus de mon âge de si grande ville !!!

    Bon mardi et bises.

    7
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:00

    le contraste est évident au sein de ce pays, qui garde néanmoins malgré sa modernité des traces de son passé !

    amitié .

    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 06:44

    Kikou Mireille.

    Toujours beaucoup de pubs dans certaines très grandes villes.

    Le traditionnel touche le moderne.

    Préférence pour l'ancien.

    J'aime beaucoup le parc aux biches.

    Merci à ton fiston et à sa compagne.

    Bonne journée, bisous ♥

    Je souhaite à tous un agréable Mardi, Bisous

     

     

     

    5
    Mardi 28 Novembre 2023 à 06:25

    Merci à vous deux pour ce voyage virtuel

    Je préfère les photos d'avant que ces murs verticaux de pub 

    J'ai apprécié la visite du Musée , des détails qui n'ont pas échappés à ton fils 

    La photo des biches est extra 

    Bisous

    Bon mardi Mireille 

    4
    Mardi 28 Novembre 2023 à 06:16
    CathyRose

    Je m'aperçois que c'est dans tous les pays d'Asie ces pubs à outrance, c'était pareil au Vietnam. C'est un joli pays où ancien et moderne se côtoient, je craque pour la dernière photo.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mardi 28 Novembre 2023 à 06:11

    Merci à ton fils pour ses belles photos... et Merci à toi de nous en faire profiter...

    Le mélange "ancien" et "moderne" est étonnant (je crois que je préfère "l'ancien")...

    Le parc aux biches a l'air bien agréable...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Mardi 28 Novembre 2023 à 05:47
    Un Japon qui mêle l'ancien et le très moderne.c'est sympa toutes ces biches. Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Mardi 28 Novembre 2023 à 01:02
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, La cuisine est vraiment rudimentaire (⁠☉⁠。⁠☉⁠)⁠! Beaucoup de pubs comme aux States. Bon mardi, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :