• Pierre Dac = humour du lundi!

    Voici la page du jour, celle du lundi, celle de l'humour à la Pierre Dac!

     

     

    Pierre Dac = humour du lundi!

     - et comment veux-tu qu'on le commente ton article?

    on nous a "cloué" le bec!

    -.-.-.-.-

    - Jeune femme frigide recherchée pour vendre crèmes glacées.

    - Tailleur demande télégraphiste pour plis urgents.

    - Importante fabrique de mouillettes recherche étaleur de beurre.

    - Rouleurs de fûts rapides et discrets sont demandés pour livraisons nocturnes.

    - Cherche dentier complet en bon état pour m'exercer au maniement du cure- dents.

    - Services "censure" recherchent jeunes gens illettrés pour dépouiller correspondance privée.

    .... et une petite dernière:

    - On demande bonne d'enfants aimant bien les enfants et sachant les comprendre. Condition exigée: avoir été enfant.

    Bonne semaine!

     

    « Bon dimanche!Retour au Japon... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Mardi 28 Novembre 2023 à 15:46
    colettedc

    biggrin SUPER, Mireille biggrin

    Merci. Bises

    31
    Lundi 27 Novembre 2023 à 20:38

    Bonsoir Mireille, 

    Une photo amusante. toujours drôle Pierre Dac. J'aime bien la dernière. Bonne soire. Bisous.

    30
    Lundi 27 Novembre 2023 à 19:10

    Bonsoir Mireille. La dernière petite annonce est ma préférée avec celle de la recherche d'un dentier. Bonne soirée et bisous

    29
    Lundi 27 Novembre 2023 à 19:08

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Un moment sympa à lire ces phrases de Pierre dac 

    Merci Mireille ,,, 

    Douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous ,,, la mure brode 

    28
    Lundi 27 Novembre 2023 à 18:06

    sacré Pierre Dac, c'etait vraiment un monument de drolerie cet artiste, tout est drole dans ses reparties, merci Mireille grosses bises 

    27
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:26

    Bonjour Mireille.

    Sacré Pierre Dac...

    J'espère que le week-end c'est bien passé.

    C'est après midi, nous avons sorti les décos de Noël en prévisions de les installer une journée un peu moins froide.

    C'est après il fait -2°.

    Moi, je deviens de frileux...

    Voila une nouvelle semaine qui arrive, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    26
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:57

    Pierre Dac est incontournable...merci pour ce moment.

    bisous

    25
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:25

    Les pauvres elles n'ont même pas le droit d'ouvrir le bec pour féliciter monsieur Dac. 

    Ma préférence pour l'annonce du tailleur .

    Bon lundi tout gris !

    Bises

     

    24
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:22
    Renée

    Je crois que la dernière est ma préférée quoique celle des mouillettes est pas mal, enfin toutes en fait. Bisous bon début de semaine

    23
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:06

    Coucou Mireille , 

    C'est mieux si l'on a été enfant pour garder des enfants !!! On se demande des fois si certains adultes l'ont été !! ??

    Bisous et bon début de semaine!

    22
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:27

    Si je devais postuler pour une des offres, je choisirais étaleuse de beurre pour les mouillettesyes

    Belle journée, bises

    21
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:11

    BonJour Mireille,

    J'adore tes lundis (et pas seulement)... L'os à moëlle est l'un de mes livres de chevet !

    20
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:46

    L'humour de Pierre Dac, et l'humour à la Mireille ! Les 2 sont très sympas !
    Bisous et bonne semaine

    19
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:40

    bonjour Mireille , ah oui c'est une belle page d'humour et ces petites phrases hi hi hi   ça fait du bien  !  hi hi hi   gros bisous belle journée a+

     

    18
    Yvonne Anne
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:23

    Superbe photo d'introduction , commentée à ta façon, Mireille....Tu vas égaler le maître, Pierre Dac !

    Quant à l'humour de ce dernier, elle est extraordinaire.....Que de rires à la lecture de cette page ! 

    Bises et belle journée .....sous ce mélange de pluie et de flocons.

    17
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:05

    encore un bon moment

    16
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:52

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Toutes plus rigolotes les unes que les autres ! ...
    J'ai été enfant ... je postule si tu me fais suivre l'adresse ! ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    15
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:02

    Ah oui puisqu'on est dans le froid autant y rester même si on n'aime pas trop les femmes frigides....Mdrrr

    Bonne semaine

    14
    Genevieve vestiaire
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:01
    J aime beaucoup ta manière d utiliser tes photos glanées aux puces !!! Avoir été enfant pour s occuper d enfants c'est préférable !!! Bisous et bonne journée !
    13
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:52

    Bonjour Mireille 

    Oui la dernière trop bonne ,mais pas mal les autres aussi 

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Gros  bisous Hélène 

    12
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:25

    Bonjour Mireille un plus pour la dernière... gros bisous

    11
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:22
    Claudine/canelle

    Coup de coeur pour la dernière ..si evidente et pourtant ...sourires !

    Bises Mireille

    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:16

    Exact Monsieur Dac, pour garder des enfants, il faut se souvenir d'avoir été enfant !

    Bises et bon début de semaine Mireille - Zaza

    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:03

    sont belles tes cigognes , mais sans doute bavardes du coup on leur a fait boucler leur bec !!!! 

    ptdrrr la gardienne d'enfant, avoir été enfant mdrrr

    et les illétrés pour ouvrir correspondance privée ! lol 

    y ena des bonnes hein ... 

    bientôt noel, on va faire une raclette on va cheter bientôt car disent que ça va prendre 20% pour la période de noel, ma mère fait la tronche car v eut du foie gras et du saumon donc on fera des toast de foie gras et de saumon, ma belle fille aime le saumon ça tombe bien et je ferai des quiches au chorizo et des quiches au saumon et basta , ça fera l'entrée juste 5/6 toasts chacun mais des gros je couperai une tranche de pain de mie en biais... tu vois ça fera quan dmême à manger ! 

    tu vas faire quoi toi ??? à ta petite famille ..? 

    je t'embrasse et te souhaite un bon lundi je file en courses à 9H et des pousssières quand maman sera prete..; biz flo

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:55

    J'adore le tailleur ..... Moi j'ai de temps en temps des plis urgents aussi mais pas sur mon tailleur;.. Je n'en porte pas !

     

    Bon début de semaine, bisous.

    Lavandine

    7
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:52

    non, non, surtout ne pas clouer le bec à notre Pierre Dac !

    amitié .

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:39

    Kikou Mireille.

    Bravo pour ton image, bien trouvé.

    Encore des phrases qui font rire !

    J'ai adoré la dernière, ben oui, il vaut mieux avoir été enfant...Hi ! hi !

    Bon lundi, bisous ♥

    Gif Il fait froid (23) | GIFS Gratuits PJC

     

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:19
    CathyRose

    J'adore la dernière ! Il est bien sûr évident que c'est mieux d'avoir été un enfant soi-même pour s'en occuper, on les comprend mieux ! wink2
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:17

    Elles sont encore bien "croquignolettes" celles-là !!! où allait-il chercher tout ça ??

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 27 Novembre 2023 à 03:23

    Oh sacrée Mireille 

    J'ai bien ri , tu as trouvé l'image qu'il fallait 

    Merci et bon lundi 

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 02:17
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Sacré Pierre Dac ! La dernière me plaît beaucoup... Bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :