• Reflets du mois d'avril 2024.

    Voici nos propositions pour les reflets à 4 mains:

    ( petit clic sur les photos pour les agrandir)

    Reflets du mois d'avril 2024.

     ... quand le duo vient saluer Geneviève...

     

    Reflets du mois d'avril 2024.

     .... quand Geneviève a le plaisir de voir

    le soleil se coucher sur la Moselle...

     

    Reflets du mois d'avril 2024.

    ... quand la pluie "double" le stationnement...

     

    Reflets du mois d'avril 2024.

    ... quand l'arbre prend racine dans l'eau...

    Merci Annie du 54,

    c'est toujours un vrai plaisir que de participer à ce défi!

    Bon jeudi!

     

    « Grasse matinée?La Saulniote... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Vendredi 12 Avril à 00:37

    Toujours jolis ces reflets. Bonne fin de journée, Mireille. 

    29
    Jeudi 11 Avril à 21:51
    colettedc

    C'est toujours un plaisir d'admirer ces beaux reflets, Mireille ! Bonne soirée de ce jeudi. Bises 

    28
    Jeudi 11 Avril à 21:06

    bonsoir ma belle , bien jolie l'image avec les cygnes , il a fait soleil et c'est tant mieux , pas de bol , la semaine prochaine , il pleut , pas fichu d'avoir une semaine complète , contrairement à toi , pas fait de ménage , mes mains sont trop gonflées , médeçin ce matin qui m"a donné des antibiotiques et prendre un RV chez le rhumato , bonne soirée , bisous

    27
    Jeudi 11 Avril à 20:23
    CathyRose

    De jolis reflets à quatre mains, j'aime beaucoup celle avec les cygnes. Et la photo du coucher de soleil est magnifique, bravo Geneviève !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    26
    jazzy57
    Jeudi 11 Avril à 19:36

    Bravo pour ces reflets à quatre mains , j'aime beaucoup le coucher de soleil sur le canal.

    Bises

    25
    Jeudi 11 Avril à 19:13

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Bravo sympas ces reflets à quatre mains 

    Douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    24
    Jeudi 11 Avril à 18:39

    Déjà qu'il n'y a plus beaucoup de places pour stationner en ville !! alors si on prend deux places à chaque fois ...

    23
    Jeudi 11 Avril à 18:21

    Geneviève ton amie qui suit la famille cygne réalise de superbes photos.c'est mon coup de coeur

    Bonne soirée

    22
    Jeudi 11 Avril à 17:09
    LylouAnne

    Magnifiques reflets Mireille, vos photos à 4 mains sont toutes réussies. J'ai un coup de coeur pour la première photo, superbe.
    Belle fin de journée, bisous.
    Lylou

    21
    Jeudi 11 Avril à 15:36
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Tous ces reflets sont vraiment magnifique, je les aimes tous !

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    20
    Jeudi 11 Avril à 13:59
    Bonjour Mireille merci pour tes reflets magnifiques et les 4 j'aime beaucoup gros bisous belle fin de semaine a+ un régal ce défi d'accord avec toi...
    19
    Jeudi 11 Avril à 13:39

    j'aime les deux premières je les trouve top !!!! 

    celle des pneus de voiture aussi mais pour la photo préférée je vois mieux les deux premières ... 

    bon c'est le defi reflet flo, mélange pas tout mdrrr

    un gros bizou à toi ma petite mireille et un bon apres midi bizou flo

    18
    genevieve vestiaire
    Jeudi 11 Avril à 11:36

    Toujours autant de plaisir à participer à ce défi auquel tu m'as si gentiment associée , Mireille !

    En route pour de nouvelles recherches de reflets pour le 9 mai !!!

    Bisous

     

    17
    Jeudi 11 Avril à 11:30

    Bravo pour ces jolis reflets ! La pluie permet parfois de prendre de jolies photos. Bonne journée et bisous 

    16
    Jeudi 11 Avril à 11:17

    Bonjour Mireille,

    Beau défis. J'adore les reflets surtout quand ils sont sur l'eau. Non jeudi. Bisous. Huguette

    15
    Jeudi 11 Avril à 11:08

    franchement j'adore

    bises amicales

    14
    Jeudi 11 Avril à 10:45

    Coucou Mireille,
    Tes reflets à 4 mains sont superbes, et ma préférence est la photo des des cygnes, j'aime ces volatiles !
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    13
    Jeudi 11 Avril à 10:30

    Et c'est toujours un plaisir d'admirer vos beaux reflets !
    Bisous et bonne journée

    12
    Jeudi 11 Avril à 10:06

    Magnifiques reflets , une préférence tout de même pour la 1ère et la seconde.

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous ensoleillés 

    11
    Jeudi 11 Avril à 10:02

    bonjour chere Mireille bravo pour ces  beaux reflets de styles differents, bravo aux quatre mains !  amities et bises 

    10
    Jeudi 11 Avril à 09:32

    Toujours de beaux reflets à vous deux.. Douce journée bises.

    9
    Jeudi 11 Avril à 09:26

    De très jolies photos et reflets, préférence pour la une et la dernière, bisous !

    8
    Jeudi 11 Avril à 09:02

    Ce rendez-vous ne serait pas pareil sans vos quatre mains Mireille !

    Un plus... pour les trois et le second wouah !  Merci Geneviève pour ce coucher de soleil !

    Annie 

    7
    Jeudi 11 Avril à 08:45

    Bonjour Mireille 

    Très beau reflets à  4 mains,ma préférence va au coucher de soleil 

    Bonne journée Mireille 

    Amitiés et bisous Hélène 

    6
    Jeudi 11 Avril à 08:45
    Claudine/canelle

    Que des bonnes idées ..

    Bises Mireille

    5
    Jeudi 11 Avril à 08:30
    Chezpaquerette

    Des bien jolis reflets et même si ma préférence va aux reflets nature, je trouve que celui de la voiture est pas mal!

    belle journée, bises

    4
    Mitou
    Jeudi 11 Avril à 07:54
    À quatre mains c'est aussi un reflet mais invisible ! Hi hi BRAVO à vous deux Mitou
    3
    Jeudi 11 Avril à 07:37

    Kikou Mireille,

    Il fallait bien la participation de quatre mains pour trouver de si beau reflets.

    Beaux moments.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    2
    Jeudi 11 Avril à 07:30

    Quatre mains pour la bonne cause 

    Magnifiques photos 

    Bisous 

    Bon jeudi Mireille 

    1
    Jeudi 11 Avril à 07:28

    Superbes reflets à plusieurs mains ! 

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :