• Quoi de prévu ce w-end?

    Je ne sais pas si ce w-end sera ensoleillé mais voici quelques propositions qui me plairaient bien...

     

    Quoi de prévu ce w-end?

    ... rejoindre Carole, une amie, à Valmorel?

     

    Quoi de prévu ce w-end?

    Aller faire un tour à Hyères avec "petite soeur"?

     

    Quoi de prévu ce w-end?

    ... me balader avec mon amie Mireille de Concarneau

    à Kerlervy Lanester en Bretagne?

     

    Quoi de prévu ce w-end?

    ... retrouver mes "plumeux" au Parc de la Seille?

     

    Quoi de prévu ce w-end?

    ... cuisiner des coockies comme El fiston?

    Je sais déjà que je vais aller tôt ce matin

    faire un tour aux "Puces" mensuelles

    avec mon amie Geneviève,

    rien que pour le plaisir des yeux!

    Bon w-end!

     

     

    « L'art de la table...Bon dimanche! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Dimanche 13 Février 2022 à 18:20

    BONJOUR

    Un programme bien chargé mais difficile a tenir (rire)

    moi je me suis contenté d'une balade autour de la maison

    avec un beau soleil bien chaud

    bonne semaine bisous

     

    30
    Samedi 12 Février 2022 à 23:01

    Coucou Mireille 

    Voilà un jolie programme  , mais faire tout en un weekend , cela va être juste !! LOL !!

    bonne puce alors !!

    BISOUS

    Danielle

    29
    Samedi 12 Février 2022 à 20:53

    Bonsoir Mireille. Tu ne manques pas d'idées de sorties. Moi j'irais bien à Hyères, avec ta soeur. Bonne soirée et bisous

    28
    Samedi 12 Février 2022 à 19:29

    bonsoir ma belle , , la météo de ce samedi fut très ensoleillée ,bien qu'il a gelé à-5, cette nuit , ce midi , j'ai eu mon fils et ma belle-fille a manger , un bel après-midi passé à parler et à jouer au rami , bon début de soirée , bisous

    27
    Samedi 12 Février 2022 à 18:47

    Un petit dépaysement je ne dirais pas non . Mais bon là j'ai planché sur le mode d'emploi de mon nouveau lave linge et suis partie à l'agora à pied pour profiter du soleil. 

    Appétissants ces cookies !

    Bonne soirée 

    Bises 

    26
    Samedi 12 Février 2022 à 16:48

    Le choix est grand fait toi plaisir..

    Doux week-end Mireille bisous.

    25
    Samedi 12 Février 2022 à 16:46

    Demain, ce sera dimanche sous parapluie. La météo, toujours aimable avec nous, nous promet des seaux de flotte et un vent à 100km à l'heure. C'est trop injuste ! 

    24
    Samedi 12 Février 2022 à 15:59
    Renée

    ça va être du de choisir là Bisous doux weekend

    23
    Samedi 12 Février 2022 à 15:55

     coucou bonjour mireille,

     et bien  moi sans hésitation il me semble que j'aimerai bien allez aux puces et en rentrant grignoter quelques coockies  belle fin d'après-midi et des gros bisous monette

    22
    Samedi 12 Février 2022 à 14:13

    Et bien moi j'irais bien à Hyères mais comme c'est trop loin je me contenterai de marcher le long du Canal du Midi ou de la Rigole .

    Doux weekend ma chère Mireille et grosses bises.

    21
    Samedi 12 Février 2022 à 12:03

    De belles idées ma foi ! J'espère que tu feras de belles trouvailles aux puces.

    ici, il fait beau, j'attends ma fille de Nantes et ses petits, un bon week-end et une belle semaine à venir en perspective
    Bisous et bon week-end

    20
    geneviève vestiaire
    Samedi 12 Février 2022 à 11:42

    J'irais bien à Valmorel, j'aime la montagne ....  mais pour aujourd'hui, c'était "Puces de Metz" avec toi et, sans dépenser un centime, on s'est régalé, plein d'exposants et plein de jolies choses à admirer !!! Tu ne diras pas le contraire !

    Bisous,

    Geneviève

    19
    Samedi 12 Février 2022 à 11:34

    Valmorel me plairait bien aussi !

    Les puces, elles recommenceront en avril chez nous...faut attendre.

    Il y a du soleil, pour moi cette aprem, ce sera une petite marche balade pour me remettre dans le bain et demain s'il ne pleut pas une marche en club. Le dos en a besoin...ouch

    Grosses bises à vous deux

    Annie

    18
    Samedi 12 Février 2022 à 11:07

    bon ben moi je choisis hyères pour le climat et après on va toutes manger chez mon pote pierre à Ollioules lol..

    jeune j'aurai choisi valmorel pour descendre une piste dans la poudreuse ... 

    maintenant peur de me casser une patte ! 

    les jeunes bien arrivés à Rome, je les ai déposés à 5H37 au dépose minute super bien fait, maintenant y a plus la queue.. et voilà fiston m'a sms bien arrivé .. 

    vont arpenter les rues de rome, soleil et 16° les attends là bas.. au fur et à mesure que j'aurai des photos je partagerai .

    un gros bizou ma mireille et un bon samedi à toi je t'embrasse flo

    17
    Samedi 12 Février 2022 à 10:09

    Tes désirs sont joliment illustrés, je t'accompagnerais volontiers à Hyères, bisous !

    mamilli de Dettwiller

    16
    Samedi 12 Février 2022 à 10:06

    Tu as un joli programme mais commencer par chiner c'est pas mal si le temps est favorable !

    Bon week end.

    15
    Samedi 12 Février 2022 à 09:56

    quoi que tu fasses, fais-le avec amour et tout sera bien !

    j'irai encore longer la mer !

    amitié .

    14
    Samedi 12 Février 2022 à 09:56

    Bonjour Mireille,

    De belles propositions qui semble fortement ensoleillées, le choix est difficile, je vois que tu as choisit tout autre. Mais as-tu le soleil ? Douce jounrée et bonne balade. Bisous. Huguette

    13
    Yvonne Anne
    Samedi 12 Février 2022 à 09:47

    Des propositions alléchantes....Je suis prête à rejoindre ton amie Carole pour retrouver les pistes de Valmorel....Bien réfléchi, ce n'est peut-être pas le moment!!

    Allez, un petit tour pour voir tes" plumeux" pendant que Geneviève et toi dénichez des trésors aux Puces.

    Bon Samedi.Bisous.

    12
    Samedi 12 Février 2022 à 09:31
    Marie de Clessé

    De belles photos, des idées de promenadescool bonne virée aux puces... Attention de ne pas en ramener ça grattehe!!!

        Bon samedi ensoleillé.

              Bisous.

               Marie

     

     

    11
    Samedi 12 Février 2022 à 09:00

    De beaux programmes... même le dernier...

    Bonnes "Puces" Mireille gros bisous 

    10
    Samedi 12 Février 2022 à 08:26

    De belles suggestions Mireille, et bonne "puces" pour ce matin avec Geneviève.

    Bises et bon samedi - Zaza

    9
    Samedi 12 Février 2022 à 08:18

    Bonjour d’Angers,
    Sans doute les deux derniers souhaits semblent plus raisonnables !
    Des photos qui donnent envie ... de sortir ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    8
    Samedi 12 Février 2022 à 07:47

    Pour moi ce serait la Bretagne sans hésiter...

    Bon et doux week-end.

    Bisous

    7
    Mitou
    Samedi 12 Février 2022 à 07:04
    Je vais de suite à Réfléchi tout à côté de chez moi! Gros bisous et bon week-end Mitou
    6
    Samedi 12 Février 2022 à 06:44
    CathyRose

    Je choisis d'accompagner Mireille ... mais je fais un grand écart car les cookies de ton fils me font de l'œil !!! wink2 Bon plus simplement week-end avec mon fils et sa nouvelle chérie, et magasins pour acheter la déco de nos 60 ans.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    5
    Samedi 12 Février 2022 à 06:41

    Merci Mireille, tes photos c'est du bonheur...

    bisous

    4
    Samedi 12 Février 2022 à 06:30

    Un beau choix de "programmes du dimanche" en tout cas...

    Ici, il ne devrait pas faire très beau mais je dois normalement aller chez ma fille et voir "en plus" son deuxième qui est là pour quelques jours avec sa compagne (ils habitent près de Nantes)...

    Très bonne journée, bon week-end et gros bisous.

    3
    Samedi 12 Février 2022 à 06:19

    Un pur régal ces échanges 

    Merci pour le plaisir des yeux 

    Bises 

    390 idées de Bonne journée en 2022 | bonne journée, bonjour et bonne  journée, bonne journée humour

    2
    Samedi 12 Février 2022 à 04:42
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    D'excellentes propositions !!! 

    Du bon et beau temps à vous deux aux "Puces" !!!

    Bon week-end tout entier,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :