• Bon dimanche!

    En espérant du ciel bleu partout...

     

    Bon dimanche!

    ... ces petits amis se sont regroupés

    pour vous souhaiter un...

    BON DIMANCHE!

     

    « Quoi de prévu ce w-end?Les brèves du lundi sont là.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 14 Février 2022 à 19:53

    Bonsoir Mireille. La météo annonçait de la pluie mais il a fait assez beau. Bisous

    22
    Dimanche 13 Février 2022 à 15:38

     Je viens juste allumer ordi..Très bon dimanche à vous deux bisous.

    21
    Dimanche 13 Février 2022 à 14:57

    Mignons ces petits oiseaux, bon dimanche mon amie...bisous

    20
    geneviève vestiaire
    Dimanche 13 Février 2022 à 14:24

    qu'ils sont jolis ces petits volatiles .... !

    bon dimanche, déjà bien entamé ..... je viens juste de me mettre à l'ordi !

    Bisous,

    Geneviève

    19
    Dimanche 13 Février 2022 à 13:59

     coucou bonjour mireille,

     je suis surprise de découvrir  chez moi en ce début de journée un ciel  presque tout bleu vu la masse de nuagzs qu'il y avait ce matin bon dimanche et des gros bisous monette

    18
    Dimanche 13 Février 2022 à 12:42
    Bon dimanche Mireille
    17
    Dimanche 13 Février 2022 à 12:17

    un bon dimanche ma petite mireille avec un beau soleil couchée tard car j'ai regardé ruquier hier soir mais réveillée à 10H10 donc bien dormi.. 

    on devait aller gouter chez ma marraine mais ils ont annulé mon oncle malade.. 

    ma marraine etait contrariée, on est inquiet, on espère que c'est vrai, on verra s'ils annulent encore une fois.  je t'embrasse ma belle et bonne journée à toi bonne balade si tu promènes il fait si beau ! gros bizou flo

    16
    Yvonne Anne
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:41

    Bon dimanche, Mireille, je crois que le bleu de l'azur va encore résister aujourd'hui!!

    Qu'ils sont beaux, nos amis ailés! Il ne manque plus que leurss gazouillis sur l'ordi ..

    Bisous.

    15
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:23

    Une bien belle brochette de la gent ailée .

    Bon dimanche à toi aussi Mireille , pour l'instant le bleu ne faiblit pas .

    Bisous

    14
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:23

    bon dimanche !

    amitié .

    13
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:51

    Bonjour Mireille,

    Bon dimanche également sous un ciel bleu. il en est ainsi pour nous pour le moment. Bisous. Huguette

    12
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:03

    Bon dimanche à toi Mireille avec du ciel bleu. Ici il est bleu pour le moment, la pluie est annoncée pourtant venant de Bretagne, dommage parce que j'y vais aujourd'hui chez mon 2ème fiston, ils veulent avec ma fille, me fêter également mon anniversaire et je ramène le ptit qui vient de passer 3 jours avec moi.

    Demain c'est l'envol vers le Nord.

    Belle journée, bises

    11
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:00

    Une très jolie cohabitation !

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:00

    Bon dimanche Mireille, gris de gris et de la pluie chez moi..

    Gros bisous 

    9
    Dimanche 13 Février 2022 à 08:30

    Bonjour Mireille,

    Merci et bon dimanche pour toi et ta Famille aussi.

    La journée s'annonce bien, froide mais ensoleillée, c'est quand même plus agréable que la pluie.

    Bisous. Mamyariane15

    8
    Dimanche 13 Février 2022 à 08:27

    J'adore !

    Bon dimanche à toi aussi.

    Bisous

    7
    Dimanche 13 Février 2022 à 08:04

     Bonjour d’Angers,
    Oui ! Bon dimanche aussi !
    Encore 0°C ce matin … c’est la grande froidure pour un angevin ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    6
    Dimanche 13 Février 2022 à 07:26
    Marie de Clessé

    Bon dimanche à vous tous, et toutes!!! pluie annoncée dans les Hauts de France, il faisait trop beau hierarf

           Bises.

              Marie.

    5
    Dimanche 13 Février 2022 à 06:52

    Voilà un beau collier de mur , bel effet

    Hier je suis allée fouiner  à Emmaüs , je n'ai rien trouvé d'extra ...

    Bon dimanche Mireille

    Bises 

     

     

    4
    Dimanche 13 Février 2022 à 06:25

    Une jolie "brochette" bien colorée....

    Quant à toi, bon dimanche (je crois que tu vas aux Puces mensuelles) et gros bisous.

    3
    Mitou
    Dimanche 13 Février 2022 à 05:38
    Les p'tits oiseaux de toutes les couleurs,bon dimanche à toi aussi,bisous Mitou
    2
    Dimanche 13 Février 2022 à 03:48
    colettedc

    Merci Mireille, merci les petits amis ainsi regroupés.

    Bon dimanche aussi,

    Bises

    1
    Dimanche 13 Février 2022 à 00:24

    Bonsoir Mireille. Demain ça sera une belle journée car nous célébrons en famille, les 50 ans de notre « bébé »Toujours  agréable de se retrouver avec nos 3 fils et famille. Les rencontres sont rares depuis les 2 dernières années. Nous en profiterons au max. 

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :