• Les brèves du lundi sont là....

    Vous les voulez les brèves de comptoir du lundi, elles vous sont servies....après ceci:

    Comme chaque année,

    mon amie Elisabeth adore décorer

    l'extérieur de sa maison

    pour la Saint Valentin, regardez:

     

    Les brèves du lundi sont là....

     Les brèves du lundi sont là....

    Les brèves du lundi sont là....

    Les brèves du lundi sont là....

    ... et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire

    à notre ami

    Bruno de Gorze!

    -.-.-.-.-

    - Deux mille que Jésus n'est pas revenu, ça commence à être louche...

    - L'hormone de croissance, avant, c'était la soupe.

    - Quand on marche à reculons, on doit savoir où on va...

    - Jésus est le fils d Dieu mais c'est qui le grand-père?

    - Sur une île déserte, moi, j'amène du monde...

    - Dans les musées, tu trouves tout ce que les gens ont pas acheté.

    ... et une petite dernière:

    - Je suis mon seul objet personnel, sinon j'ai rien...

    Bonne semaine!

     

    « Bon dimanche!Les "puces" de samedi... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    36
    Mardi 15 Février 2022 à 18:10

    Grand questionnement....qui est le grand père..??smile

    J'imagine la discussion à l'apéro !!

    Bonne soirée

    35
    Mardi 15 Février 2022 à 14:26
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, J'aime beaucoup la décoration de ton amie, c'est sympa. Oui une bonne question, c'est qui le grand-père de Jésus ? Bonne journée, bises Véronique
    34
    Mardi 15 Février 2022 à 05:30
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    De bien belles décorations chez ton amie Élisabeth et bon anniversaire à ton ami Bruno ! Merci pour ces brèves du lundi !

     

    Bonne semaine,

    Bises

    33
    Lundi 14 Février 2022 à 21:36

    Bonne soirée de saint Valentin, je reviens peu à peu, bises, prends soin de toi.

    32
    Lundi 14 Février 2022 à 20:24
    CathyRose

    Elles sont encore gratinée tes brèves !
    Et je confirme, plus de 2000 ans que Jésus n'a pas réapparu ... c'est vraiment louche !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    31
    Lundi 14 Février 2022 à 20:19
    Belle déco de ton amie Geneviève. J aime beaucoup. Bisous. Lavandine
    30
    Lundi 14 Février 2022 à 19:54

    Elles sont toutes très bonnes. Bonne soirée et bisous

    29
    Lundi 14 Février 2022 à 19:14

    C'est original la déco d'Elisabeth, je n'ai jamais vu de maisons décorées pour cette fête par contre les magasins oui, que ne ferait-on pas pour augmenter le commerce.

    Excellentes tes brèves aujourd'hui.

    Belle soirée, bises

    28
    Lundi 14 Février 2022 à 17:37

    Elisabeth a toujours de belles idées déco, le blanc est parfait aussi pour ces coeurs en décor.

    Je suis contente de ne pas dire de telles affirmations ou me poser de telles questions, je me ferais peur sur mon mental  !!!  wink2

    Bises de fin de journée,

    Annie

    27
    Lundi 14 Février 2022 à 17:15

     bonjour mireillr

     en ce moment je suis en train de me demander mais on bont ils les dénicher toutes ces brèves bravo pour la déco de ton amie  des tits coeurs super chouettes ,,  des gros bisous et une belle soirée monette

    26
    Lundi 14 Février 2022 à 17:12

    bonjour chere Mireille, merci pour ces breves, j'aime bien cette grande question :  qui est le grand père de Jesus ? amities et bises 

     

    25
    Lundi 14 Février 2022 à 16:04

    Bonjour Mireille,

    Les décos de ton amie sont très belles, bravo à elle.

    Merci pour ce moment d'humour he

    Gros bisous pour ta bonne fin de journée

    24
    Lundi 14 Février 2022 à 15:55

     Bonjour Mireille,

    Encore de belles brèves; Bravo à ton amie qui décore pour la ST Valentin. Et bonne fête des amoureux. Bisous. Huguette 

    23
    Lundi 14 Février 2022 à 13:22

    Bonjour Mireille .

    Merci pour les brèves ,la soupe ne ma pas fait bien grandir où autre .

    Mais elle était bien bonne 

    Par ce début d'après-midi, je viens te souhaiter un bon st valentin entre amoureux .

    Que la journée te soit douce et pleine de petit bonheur .

    Bonne semaine .

    Bisous. Yolande 

    22
    Yvonne Anne
    Lundi 14 Février 2022 à 12:12

    Toujours très belles et originales, les décorations d'Elisabeth.Quant à l'ami Bruno, bon anniversaire à lui !!

    Et tes brèves entraînent, comme chaque lundi, sourires et rires...effectivement, on nous faisait croire que la soupe faisait grandir.....et ce grand-père, où se cache-t-il, donc ?

    Bon lundi, Mireille.Bisous.

    21
    Lundi 14 Février 2022 à 11:54

    Bonjour Mireille.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    C'est avec la neige qui tombe depuis hier au soir que je te souhaite une bonne semaine et une bonne St Valentin.

    Bisous de nous deux.

    20
    Lundi 14 Février 2022 à 11:54

    J'aime beaucoup le coup du grand-père...Bonne semaine à toi.

    19
    Lundi 14 Février 2022 à 11:40

    Très jolies ces décorations pour cette fête des amoureux.

    Toujours de l'humour avec ces brèves...

    Bisous Mireille

    GIFS ST VALENTIN - Les créations de Marilou

    18
    Lundi 14 Février 2022 à 11:31

    C'est une bonne idée et c'est très joli, de bonnes brèves pour rire, bisous!

    151 - Joyeuse St Valentin - Carte virtuelle de saint valentin - rose rouge  - YouTube

    17
    Lundi 14 Février 2022 à 10:16

    Une belle série encore pour ce lundi .

    J'aime beaucoup les questions existentielles ainsi posées .

    Tres belle en effet la déco d'Elisabeth .

    Bon anniversaire Bruno si tu repasses ici .

    Bonne journée 

    Bises 

    16
    Lundi 14 Février 2022 à 10:09

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! «Dans les musées, tu trouves tout ce que les gens ont pas acheté.» Ha ! Ha ! Ha ! ...
    Et cela depuis deux mille ans … et même avant si Grand Père il y a !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    15
    Lundi 14 Février 2022 à 09:58

    coucou Mireille 

    Jolie la déco d'Elisabeth , bon anniversaire à ton ami Bruno , et merci pour ces nouvelles brèves !!

    Bonne journée , bisous

    Danielle

    14
    Lundi 14 Février 2022 à 09:58

    on ne possède jamais que "soi-même" ... et on finit parfois au coeur d'un musée ...

    amitié .

    13
    Lundi 14 Février 2022 à 09:42

    ah oui Mireille , une belle déco et bonne fête aux amoureux  +++

    et merci pour ces brèves si droles   gros bisous  a+

    12
    Lundi 14 Février 2022 à 09:39

    L'hormone de croissance avant la création des laboratoires !!!! Mdrrr

    Et quand elle mijotait des heures durant la soupe de nos grands mères avait un goût inimitable.

    Ton amie a bien raison de célébrer la Saint Valentin, j'aime

    Bonne semaine

    11
    Agruidd Bruno.
    Lundi 14 Février 2022 à 09:14

    EXcellent !!! Merci Mireille pour ces brèves , elles égaient davantage cette journée particulière, gros bisous, bonne semaine ....

     

    10
    Lundi 14 Février 2022 à 09:12

    Bonjour Mireille 

    Quelle  jolie introduction pour ce lundi , bravo pour ton amie Geneviève 

    et bravo à  toi pour ces brèves toujours agréable en commençant  la semaine 

    Bonne journée gros bisous Hélène 

    9
    geneviève vestiaire
    Lundi 14 Février 2022 à 08:55

    Excellentes, tes brèves de ce lundi ! un petit faible pour la soupe ..... "mange ta soupe, ça fait grandir" !

    Et de superbes photos d'Elisabeth qui a des coeurs partout ...... et un grand coeur en elle !!!

    Tu diras à Zaza qu'elles ne sont pas de moi, ces jolies photos ... même si mon 2ème prénom est ..... Elisabeth .....sarcastic

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

     

    8
    Lundi 14 Février 2022 à 08:47

    Elles sont sympas ces décos de la Saint Valentin chez Geneviève. Merci pour ces nouvelles brèves, et la question est bonne quant à l'arbre généalogique de Jésus ! happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    7
    Lundi 14 Février 2022 à 08:34

    Originale cette déco..j'aime bien les bréves surtout celle de la soupe et de Jésus..

    Bonne journée et bonne st Valentin Mireille, gros bisous

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 08:23

    jolie déco et brèves très drôles

    5
    Lundi 14 Février 2022 à 06:54
    Marie de Clessé

    Une jolie déco chez ton amie!!!yes

         j'ai encore bien ri!!! le grand père de Jésus bein oui il est où???

         Bonne fête de la St Valentin à tous, et toutes

            Bisous du Pdec sous le vent, et la pluiefrown

              Marie.

    4
    Lundi 14 Février 2022 à 06:36

    Jolie déco St Valentin chez ton amie...

    Quant aux brèves, j'ai bien ri... c'est vrai qu'on ne parle jamais du grand-père de Jésus...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 14 Février 2022 à 05:24

    Bien accrochés les cœurs

    Je ne suis pas fête en général mais j'apprécie la déco chez les autres 

    Merci l'humour 

    Bises et bonne journée Mireille  

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 01:01

    Bonsoir Mireille.  Moi aussi j’amènerais des gens que j’aime sur une île déserte.he 

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 00:50
    Ptdrr le gd pere de dieu lol Comme elle est jolie la deco d'elisabeth j'aime beaucoup. Bizou mireille bon lundi flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :