• Quand Gloria hésite....

    Notre amie Gloria a des doutes mais  "laisse" le choix à son toutou...

     

    Quand Gloria hésite....

    ... oui c'est vrai Gloria,

    quel temps va-t-il faire ce week- end?

    Bon week - end!

     

    « Des insolites, les 1 ères de l'année...C'est dimanche... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 21 Janvier à 19:31

    Bonsoir Mireille. Un manteau aurait été plus approprié pour son chien...

    25
    Samedi 20 Janvier à 21:12

    bonsoir ma belle plutôt une bonne doudoune , la laisse ne changera rien, ,  du côté météo , c'est soleil mais il gèle la nuit , la semaine prochaine , retour des températures positives , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    24
    Samedi 20 Janvier à 20:17

    le redoux  demain am surtout le matin -2° encore ...

    elle devrait plutôt choisir un manteau pour son petit chien, les gros chiens ça va ont moins froid mais les petits ont besoin d'un manteau.. 

    ma tante de l'yonne ne va pas bien 94 ans et demi... elle a eu la covid le 15 janvier et depuis ça va pas elle n'a pas voulu voir le docteur mais etant très mal l'a vu la semaine dernière etait deshydratée , et là est à l'hosto pas bien du tout 20 de tension et le coeur qui bat  pas assez vite .. maman attend des nouvelles de mon cousin qui n'a toujours pas tel ce soir ça l'inquiète .. 

    on redoute qu'elle s'en sorte hélas ... 

    ça commence bien 2024 ... un gros bizou à toi ma belle et prudence encore demain matin -2° chez nous mais 9° la journée ça sera mieux.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    23
    Yvonne Anne
    Samedi 20 Janvier à 18:55

    Trois laisses bien courtes qui ne réchaufferont pas pas le chien de Gloria, qui ne lui permettront pas, comme le dit Jazzy, de se défouler. Un petit manteau serait pas mal pour le préserver de ces grands froids! 

    Bises et douce soirée, Mireille.

    22
    Samedi 20 Janvier à 17:28

    temps froid e t humide sans doute, prevoir  une laisse, n importe laquelle conviendra , amities et bises 

    21
    Samedi 20 Janvier à 16:02
    Renée

    encore bien froid nul doute. Bises bon weekend

    20
    Samedi 20 Janvier à 14:07

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    T° -2 ce matin ... l'angevin est un peu surpris mais n'a pas changé ses habitudes ... Hyper marché entre 10 et 12h00

    Bonne Journée ! ... Amicalement ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    19
    Samedi 20 Janvier à 13:55
    Nous on regarde le thermomètre de hors et à _ 2 on ne sort pas.on verra demain Bises
    18
    Samedi 20 Janvier à 11:50

    Moins sept quand je suis sortie ce matin autant dire que nous ne sommes pas éternisées Sybelle et moi pour la promenade.  Une grande laisse serait plus adaptée pour que le chien de Gloria puisse se défouler .

    Bonne journée 

    Bises 

    17
    Samedi 20 Janvier à 11:11

    Bonjour chère Mireille. C’est bien de laisser le choix au toutou mais mieux vaut se couvrir chaudement et mettre des semelles anti dérapantes. -6 à l’heure où j’écris ce petit mot et bien entendu les 25 cm de neige qui font un joli manteau blanc. Bon week-end à toi chère amie. Bises à plus tard. 

    16
    Samedi 20 Janvier à 11:05

    Chez nous c'est un ciel bleu, du soleil et des températures agréables...Mais on est des pistonnés....Mdrrrr

    Bon samedi

    15
    Samedi 20 Janvier à 10:50

    Bonjour Mireille,

    Je ne sais pas vraiment pour le moment froid, beau n'est pas vraiment si le soleil va gagner. Bon WE. Bisous. Huguette

    14
    Samedi 20 Janvier à 10:16

    Beau et très froid pour l'instant !
    Bisous et bon week-end

    13
    Samedi 20 Janvier à 10:01

    C'est hivers Gloria, une petite doudoune canine pour la promenade.. et ne pas oublier de lui essuyer les coussinets en rentrant.. Glagla ce matin 0°..

    Doux week-end bien au chaud Mimi..Bisous.

    12
    Samedi 20 Janvier à 09:29

    - 4 ici ce matin, j'ai en garde la chienne de ma fille je ne suis pas sur de faire une promenade avec elle, on verra ce midi.

    Belle journée, bises

    11
    genevieve vestiaire
    Samedi 20 Janvier à 09:26

    Il fait froid ce matin, Gloria ! une doudoune pour toutou serait peut-être la bienvenue ..... !

    Bonne matinée, Mireille, bisous

    Geneviève

    10
    Samedi 20 Janvier à 08:34
    Marie de Clessé

    Oui il ne fait pas chaud!!! mais les températures vont remonter, et la pluie va revenir!!! pas facile pour les gens noyésarf

             mon toutou à moi mange de la neige, il est fou fouclown

                          Bon samedi à toutes

                                    Bises. Mariekiss

    9
    Samedi 20 Janvier à 08:14

    Ma ménagerie refuse de sortir encore ce matin par ce froid glacial... Et en plus, le brouillard est givrant !
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    8
    Samedi 20 Janvier à 08:09
    Claudine/canelle

    Se couvrir c'est sans doute la meilleure chose ..

    Bisous Mireille

    7
    Samedi 20 Janvier à 07:53

    un temps hivernal en ce moment.. bon week end Mireille, gros bisous

    6
    Samedi 20 Janvier à 07:53
    CathyRose

    Il va faire froid deux jours encore, mais tout est normal ! C'est la semaine prochaine que ça ne sera pas normal ! Et Gloria peu importe la laisse ... aucune ne tiendra chaud au toutou ! wink2
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    5
    Samedi 20 Janvier à 07:40
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Nous sommes en hiver, il faut bien se couvrir, mais les températures vont remontées un peu ?

    Je te souhaite un bon samedi

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Samedi 20 Janvier à 06:18

    Gloria a de belles laisses... mais je crois qu'aucune n'apportera de la chaleur à son petit toutou... un manteau canin serait le bienvenu !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 20 Janvier à 05:32
    colettedc

    Il fait froid Gloria ; c'est l'hiver !!!

    Bon week-end Mireille !

    Bisous 

    2
    Samedi 20 Janvier à 02:55

    oui se couvrir du froid est une priorité 

    Sacrée Gloria 

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    1
    Samedi 20 Janvier à 01:14
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Je n'ose même plus regarder la météo, j'ai froid. Bon samedi, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :