• Des insolites, les 1 ères de l'année...

    Pour ne pas changer, voici une série de photos "insolites", commentées par...moi- même!

     

    Des insolites, les 1 ères de l'année...

    ... quand le métro de Paris anticipe le transport des voyageurs

    pendant les Jeux Olympiques...

    ( merci El fiston pour ta photo)

     

    Des insolites, les 1 ères de l'année...

    ... quand le fils de Geneviève nous fait admirer

    ce ciel magnifique à Marseille...

    ( petit clic pour agrandir)

     

    Des insolites, les 1 ères de l'année...

    ... quand ... euh... faut négocier les prix...

     

    Des insolites, les 1 ères de l'année...

    ... quand la Mireille prépare des "puces des couturières"...

     Bon vendredi!

     

    « Notre cerveau....Quand Gloria hésite.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    30
    Dimanche 21 Janvier à 10:58

    Toujours de belles découvertes aux puces du dimanche!

    Bonne journée

    29
    Samedi 20 Janvier à 17:26

    bonjour chere Mireille merci pour ces photos insolites, pas mal les wagons pour le transport durant les JO ! excuses mes retards, j'ai mon petit fils en visite a la maison amities et bises 

    28
    Vendredi 19 Janvier à 19:28

    Bonsoir Mireille. J'aime beaucoup le ciel rose avec l'arc-en-ciel, moins les fusils à vendre. Bonne soirée et bisous

    27
    Vendredi 19 Janvier à 18:46

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Elles sont sympas toutes ces photos ,,, 

    L'arc en ciel est très beau et j'aime les boutons ,,, bonne vente à toi ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

     

    26
    Vendredi 19 Janvier à 17:15

    Tu m'as bien fait rire avec ta légende du métro. Les déplacements vont être vraiment difficiles à Paris, je regarderai tranquillement d'ici ..

    Superbe ciel sur ce champ . J'étais étonnée de voir des armes ainsi présentées aux Puces , mais ma moitié me dit qu'elles sont désactivées c'est obligatoire.

    Bonne soirée 

    Bises 

    25
    Vendredi 19 Janvier à 17:12
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Je craque pour le ciel rosé avec l'arc en ciel, une pure merveille

    Merci pour ces photos

    Bonne soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    24
    Vendredi 19 Janvier à 15:52
    Renée

    le cliché dans le métro m'as bien fais rire avec ton com et celle du ciel de Marseille laissé béate d'admiration.  Bisous bonne journée

    23
    Vendredi 19 Janvier à 15:51
    LylouAnne

    Merci pour ces photos insolites, avec un vrai coup de coeur pour ce magnifique ciel  et son arc-en-ciel, beaucoup de poésie, superbe.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    22
    Vendredi 19 Janvier à 14:10

    Bonjour Mireille,

    La première pour moi est un montage. Trop drôle. Ce ciel est vraiment magnifique.
    Bonne fin d'AM. Bisous. Huguete

    21
    genevieve vestiaire
    Vendredi 19 Janvier à 13:27

    Au fait , Mireille, ce sont les fusils ou les chaises que tu voulais photographier ???

    Curieux, ce mode de transport dans le métro !

    Et bien sûr, j'admire le ciel de Marseille dont j'ai eu la primeur ......

    Et alors, prête pour dimanche ? moi pas encore ......

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    20
    Vendredi 19 Janvier à 13:24

    incroyable celle qui m'a le plus interpellée est le transport des gens pendant les JO je pense que c'est pour rire... du moins je l'espère j'ai entendu parlé des velo taxis volant à 110 euros le vol de 10 mn ... ça rapportement plus que le transport qui est photographié comme du bétail !!! mon dieu...

    bizou ma belle ça caille un max aujourd'hui surtout cette nuit et ce matin, espère que ça ne glisse pas chez toi nous en positif cet am 4° mais ce matin - 4° à 9H quand même , je t'embrasse flo

    19
    Vendredi 19 Janvier à 11:31

    Bonjour Mireille.

    Chez nous, il fait un temps anormal pour la saison.

    Il a neigé dans la nuit de Mardi à Mercredi passé et depuis il pleut et en plus il fait +5° ce matin.

    Ca n'est pas normal, mais d'un coté c'est tant mieux, on use moins de mazout.

    J'espère que tout va bien.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    18
    Agruidd Bruno
    Vendredi 19 Janvier à 10:54

    C'est ce qu'on appelle le transport en commun ! J'y aurai rajouté un gazon bien vert en tapis de sol ! Bienheureux ceux qui pourront deambuler pendant les olympiades , se sera sans moi pour sûr !

    Jolie collection pour toi,  fibulanophile avérée !  

    et ce ciel rose : un régal visuel !

    quand les fusils sont au repos, c'est mieux !

    Gros bisous et bon WE ma Mireille.

    17
    Vendredi 19 Janvier à 10:38

    Ce sont les touristes qui vont être contents des transports !
    Les fusils, je les laisse !
    Il y en a des boutons !
    Quand au ciel, il est superbe !
    bisous et bonne journée

    16
    Vendredi 19 Janvier à 09:17

    Bonjour Mireille 

    Super tes insolites ,mais mon coeur penché pour le ciel 

    Bon week-end ma chere Mireille 

    Amicales bisous Hélène 

    15
    Vendredi 19 Janvier à 09:06

    super tes insolites et coup de cœur pour ce ciel je n'avais jamais vu un arc en ciel dans un ciel rose/mauve/bleu...

    bonne journée

    bisous

    patricia

    14
    Vendredi 19 Janvier à 08:42

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Y'a aussi des travaux sur les voies dans le métro ...
    J'adore les chaises ... armées ...

    Bonne Journée ! ... Amicalement ...
    Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    13
    Mireille.29
    Vendredi 19 Janvier à 08:16

    Joli ciel rose.. Pas trop sur les blogs tous mes articles sont programmés jusqu'à la fin du mois .. Douce journée Mireille bisous.

    12
    Vendredi 19 Janvier à 08:08

    Bien commentées ces photos... j'aime bien le ciel, bon week end Mireille gros bisous.

    11
    Vendredi 19 Janvier à 07:47

    Ah, ce ciel marseillais ! Merci le fiston à Geneviève !

    Que doivent penser les visiteurs de ces puces en voyant ces armes ?  Je trouve inconvenant de les mettre ainsi en vente... Mais bon... ouch.

    Bises 

    Annie 

    10
    Vendredi 19 Janvier à 07:37

    Magnifique sélection Mireille en ce jour

    Je viens te souhaiter un bon vendredi Bérénice

    9
    Lilousoleil
    Vendredi 19 Janvier à 07:28

    j'aime bien les boutons c'est bien insolite ! cela dit le ciel de Marseille très beau ! 

    8
    Vendredi 19 Janvier à 06:59

    L'arc en ciel est magnifique Mireille !
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

     

    7
    Vendredi 19 Janvier à 06:53

    En voilà des insolites.

    Mais, celui qui a ma préférence est ce ciel si beau avec cet arc en ciel...Assez rare de voir ça.

    Ma place à Paris, je la laisse assez insolite la photos du fiston.

    Al Capone est de retour ?

    Oh ! que de bonbons...Hi ! hi !

    Bisous et bonne journée ♥

     

    6
    Vendredi 19 Janvier à 06:30
    CathyRose

    Sans hésitation je vote ( même s'il n'y avait pas de choix à faire ! ) pour ce magnifique ciel rose habité d'un bel arc en ciel.
    Belle fin de semaine, bisous.
    Cathy

    5
    Vendredi 19 Janvier à 06:16

    J'ai rigolé à la première, j'ai fait "waouh" devant le ciel marseillais (une vraie merveille), j'ai pensé au Parrain en voyant les fusils sur les chaises, et j'ai pensé à ma grand-mère et à ma tante qui étaient couturières en voyant les jolies collections de boutons de "la Mireille".... et j'ai apprécié, comme toujours, ton humour !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 19 Janvier à 04:58
    colettedc

    Merci Mireille, merci pour tout !!! Il est superbe ce ciel à Marseille !!! Bon vendredi aussi. Bises

    3
    Vendredi 19 Janvier à 03:00

    Merci pour ces jolies photos en partage 

    Paris ne sera pas abordable dans qq temps , de toutes les manières je laisse ma place yes ...

    Ce matin je craque pour le soleil marseillais 

    Je n'aime pas les armes oups ...

    Belle collection de boutons 

    Bises et bon vendredi Mireille 

    2
    Vendredi 19 Janvier à 01:19

    Les armes à feu sont là, à vendre j’espère….sinon ça serait comme dans un film western :-). Bonne fin de journée.

    1
    Vendredi 19 Janvier à 00:26
    Marie de Clessé

    de belles photos, les chaises il faut les porter à "affaires conclues"^^

         Joël doit me prendre la tention pendant 3 jours matin et soir, je fais 21 c'est beaucoup!!!

          Bonne journée à tous et toutes

                           Bises. Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :