• Poissons voyageurs...

    Cet article du dernier " ça m'intéresse" m'a bien fait sourire!

     

    Poissons voyageurs...

     Bon, moi  j' vous aurai prévenu,

    si vot' poisson rouge se barre,

    tant pis pour vous!

    Bon mardi!

    « Les brèves de comptoir....L'indifférence... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 25 Février 2022 à 14:17
    A propos de poisson rouge je ne connaissais que sa mémoire. Gros bisous. Belle journée. Lavandine Ps : les nl buggent sur la lorgnette aujourdhui. Pfff
    31
    Mercredi 23 Février 2022 à 21:02

    Bonsoir Mireille. Je ne vois pas l'intérêt d'une telle étude, sauf si l'on devait tous devenir poissons rouges. Bisous

    30
    Mardi 22 Février 2022 à 20:55

    On s'amuse comme on peut.. Les miens sont bien dans leur bassin.. Douce soirée.

    29
    Mardi 22 Février 2022 à 17:57

    Bonsoir Mireille, 

    Ah les histoires de poisson rouges !!! Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    28
    Mardi 22 Février 2022 à 17:31

    bonsoir mireille

     et bien on aura tout vue moi les pissons ce n'est pas tellement ma tasse de thé mais après tout pourquoi pas belle fin de journée et gros bisous monette

    27
    Mardi 22 Février 2022 à 17:11

    J'avais vu un prototype de ce genre lors d'une visite à Bliiida , c'était vraiment impressionnant .

    Bon mardi 

    Bises 

    26
    Mardi 22 Février 2022 à 17:07

    extraordinaire ton poisson ! j'en avais un, que j'ai relaché dans une piece d'eau, il avait pris la forme du bocal, et a continué dans la pièce d'eau de tourner en rond, il a fallut presqu'un an avant qu'il retrouve sa forme normale, un bocal c'est criminel ! grosses bises Mireille 

    25
    Mardi 22 Février 2022 à 16:18
    Renée

    Ha ben ça alors! Bisous

    24
    Mardi 22 Février 2022 à 14:11

    Pourquoi pas hein ? On ne sait pas tout !

    Bises

    23
    Mardi 22 Février 2022 à 12:09

    ben je pense que les poissons ont le sens de l'orientation, car dans l'eau savent se diriger donc pareil s'ils etaient sur terre je pense.. 

    on dit un QI de poisson rouge je me demande pourquoi, tout être pense je crois surtout les animaux.. quand ils chassent ils se disent bien qu'ils vont chasser donc pense.. 

    enfin je sais pas si je m'explique bien lol 

    moi mes poissons souvent sont morts en sautant hors du bocal soit le chat les a projeté dehors ! 

    snifff j'aimais pas ça .. 

    bon mardi à toi ma petite mireille bien préoccupée par le problème de ma marraine et son mari et le cousin ne rappelle pas ....

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    22
    Mardi 22 Février 2022 à 11:47

    Incroyable mais vrai non c'est une blague ? Je savais que les pauvres tournaient en rond et ça finissait par les rendre fous mais là marche avant marche arrière aucun intérêt. L'homme fait n'importe quoi du moment qu'il fait mumuse lol !

    Bisous bonne journée Mireille

    21
    Mardi 22 Février 2022 à 10:40

    Insolite....mais dans quel but ??? pas sûr que les chercheurs en aient la moindre idée !!

    Bonne journée

     

    20
    Mardi 22 Février 2022 à 10:29

    Insolite en effet ! Où vont-ils chercher ces idées !

    Bisous et bonne journée

    19
    Mardi 22 Février 2022 à 10:12

    Bonjour chère Mireille ; Un tout grand merci pour ta sollicitude et tes gentils mots qui m'ont ému dans les circonstances que tu sais , MERCI. 

    Plutôt drôle qu'intéressant l'histoire du poisson rouge . Bonne semaine chère amie et gros bisous .

    18
    Yvonne Anne
    Mardi 22 Février 2022 à 09:47

    J'en souris....mais à quoi ces recherches ont-elles servi?.....à occuper .....des chercheurs !!

    Bisous et bon mardi, Mireille.

    17
    Mardi 22 Février 2022 à 09:27

    il fallait bien prouver ce que tout observateur savait déjà ... 

    amitié 

    16
    Mardi 22 Février 2022 à 09:04

    Et dire qu'il y a des gens qui sont payés ( grassement je suppose) pour ces expériences dont je ne saisi pas trop l'utilité, mais bon on a le droit aussi le droit de s'amuser....Mdrrr

    Bon mardi

    15
    Mardi 22 Février 2022 à 08:57

    Drôle d'histoire en effet sans grand intérêt ! bisous !

    Gif scintillant - Coccinelle - Bon Mardi - Le Monde des Gifs

    14
    Mardi 22 Février 2022 à 08:50

    Coucou Mireille

    A l'occasion de mes 72 printemps je t'offre une rose.

    Bisous mon amie

    13
    Mardi 22 Février 2022 à 08:32

    Bonjour Mireille 

    Oui effectivement à  quoi ça  sert  ? Il est vrai que maintenant  on ne sait plus quoi inventer !!

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    12
    Mardi 22 Février 2022 à 08:16
    Comme Cathy, je me pose cette question : quel intérêt de faire cette recherche ? Il y a des "chercheurs" qui n'ont rien d'autre à faire ? Sourire tout de même. Bises Annie
    11
    Mardi 22 Février 2022 à 08:16

    Incroyable, mais vrai, semble-t-il !happy Merci pour cette lecture Mireille.

    Bises et bon mardi - Zaza

    10
    Mardi 22 Février 2022 à 08:12
    Claudine/canelle

    Sourires ...bon ...il va falloir faire attention !!

    Bises

    9
    Mardi 22 Février 2022 à 08:11

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Je vais regarder les poissons rouges d’un autre œil ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    8
    Mardi 22 Février 2022 à 08:08

    Bonjour Mireille.. c'est marrant, mais je ne vois à quoi cela peut servir ??

    Gros bisous 

    7
    Mardi 22 Février 2022 à 06:32

    Il y a des chercheurs qui cherchent "n'importe quoi"... pourquoi pas, si ça "fait avancer la science" ??? c'est amusant en tout cas...

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    geneviève vestiaire
    Mardi 22 Février 2022 à 06:06

    Pas bien compris non plus l'intérêt de cette expérience ......  peut-être des chercheurs qui manquent de travail ???????

    En tous cas, cela me fait sourire .....

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    5
    Mitou
    Mardi 22 Février 2022 à 05:50
    C'est triste la vie dans un aquarium alors il aurait bien raison de se barrer! Bisous et bonne journée Mitou
    4
    Mardi 22 Février 2022 à 05:39
    CathyRose

    Euh ... il y a des gens payés pour faire ce genre d'expérience ...?
    Bon après je m'en fiche ... je n'ai pas de poisson rouge ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mardi 22 Février 2022 à 05:30

    Je me lève , et 

    Je n'ai pas tout compris l'intérêt de cette expérience  

    Un poisson rouge sur roulette yes

    Bises et bonne journée Mireille 

    2
    Mardi 22 Février 2022 à 04:29
    colettedc

    biggrin Merci de nous le partager, cet article, Mireille.

    Sourions ensemble yes ...

    Bon mardi,

    Bises

    1
    Mardi 22 Février 2022 à 00:32
    Marie de Clessé

    Drôle d'histoire^^

           Bon mardi

              Bisous.

               Marie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :