• L'indifférence...

    J'ai vu cette affiche dans un couloir de la gare...

     

    Lindifférence...

    ... je le crois volontiers et vous?

    Bon mercredi!

     

    « Poissons voyageurs...Chat...vient de partout! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    39
    Vendredi 25 Février 2022 à 14:00
    Entièrement d accord avec ton affiche. Mais sur le téléphone difficile d approfondir. Gros bisous. Belle journée. Lavandine Ps : les nl buggent sur la lorgnette aujourdhui. Pfff
    38
    Jeudi 24 Février 2022 à 15:48

    Il faut connaître le sentiment d'indifférence pour approuver cette phrase !

    Bonne journée

    37
    Mercredi 23 Février 2022 à 21:04

    C'est vrai que l'indifférence peut faire beaucoup de mal. Bonne soirée et bisous

    36
    Mercredi 23 Février 2022 à 20:57

    bonsoir ma belle ,ah! l'indifférence  ,fait beaucoup de mal, un beau soleil toute la journée , du coup j'en ai profité pour terminé le nettoyage de mes vitres , pas de bol , la pluie revient en fin de semaine , bonne soirée , bisous

    35
    Mercredi 23 Février 2022 à 20:27

    Je me souviens de ce film où un kidnappé enfin retrouvé a moins reproché à son tortionnaire sa privation de liberté que le silence dans lequel il a été tout le temps tenu. 

    34
    Mercredi 23 Février 2022 à 20:18

    Bravo  Mireille d'avoir partager avec nous  cette affiche pleine de vérité  et touchante ...

    Bisous  et bonne soirée ...

    Thérèse

    33
    Mercredi 23 Février 2022 à 18:20

    Bonjour Mireille , 

    L'indifférence ce doit être quelque chose de terrible car finalement notre vie est bien fragile .

    Grosses bises bien amicales 

    32
    Mercredi 23 Février 2022 à 17:41

    Bonjour, il y a des gens qui meurent dans l'indifférence étant sans amour de qui que ce soit.

    Bises.

    31
    Mercredi 23 Février 2022 à 16:51

    Bonjour

    Oui au jour d' hui il y a beaucoup plus d'indifférence que d'amour

    les gens ne se parle même plus dans mon tout petit village

    mes derniers amies et amis ...partent en maison de retraite

    je pourrais toujours parler a mon chien (rire)

    bisous

    30
    Mercredi 23 Février 2022 à 16:25

    bonsoir mireille

     oh oui une vie sans amour est une vie abandonnée , très belle citation merci mireille de nous la faire partager douce fin de journée et des gros bisous monette

     
    29
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:19
    Renée

    Pas faux du tout. Bisous

    28
    Marie-France
    Mercredi 23 Février 2022 à 14:35

    Bonjour 

    Je pense que cette citation de l'abbé Pierre est vrai. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    27
    Mercredi 23 Février 2022 à 14:02

    On peut aussi mourir d'amour, mais que l'indifférence doit faire mal

    Bisous et bonne journée

    26
    Mercredi 23 Février 2022 à 13:15

    ah que oui Mireille !  et l'Abbé Pierre était si sensé  !!!   et vive l'amour  

    gros bisous bel am a + 

    25
    Mercredi 23 Février 2022 à 12:49

    Kikou Mireille,

    Ce doit être terrible de vivre dans l'indifférence.

    Chaque humain a besoin de sociabilité et qu'on s'occupe de lui.

    Bisous ma belle

    Gif bon mercredi avec adorable petite chienne élégante et papillon animés -  les gifs animés de dentelledelune

    24
    Mercredi 23 Février 2022 à 11:43

    oui l'indifference, et ce qui l'accompagne souvent, la solitude, c'est terrible ! bon mercredi chere Mireille, grosses bises 

    23
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:12

    quand meurent l'amitié et l'amour, à tout prendre mieux vaut l'indifférence à la haine ...

    amitié .

    22
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:02

    Très juste et belle citation, bisous !

    bon mercredi, bon , mercredi - PicMix

    21
    Mercredi 23 Février 2022 à 09:42

    Bonjour Mireille, 

    Tout à fait d'accord avec cette citation. Bon mercredi Bisous. Huguette 

    20
    Mercredi 23 Février 2022 à 09:18

    Bien vu cette citation typée Abbé Pierre. L'hiver 54, année gelée, il fallait dégeler les cœurs aussi. À plus. Yann

    19
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:45

    ah oui c'est tout à fait vrai, ça me fait penser à ma marraine cette image, que son fils est dans l'indifference on comprend pas il a du se passer un truc, pas possible il n'a jamais été indifferent, comme ça ... je sais plus quoi farie faut que l'on prenne une décision rapide avant qu'il leur arrive quelque chose , je vais encore essayer de le rappeler, je ne veux pas prendre de decision sans son accord tu comprends ce n'est pas mes parents mais ils ont besoin d'aide et j'aime beaucoup ma marraine. 

    le soleil à l'air de revenir, tant mieux, et plus de vent une bonne chose, te fais un gros bizou ma petite mireille et un bon mercredi biz flo

    18
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:45

    Bonjour Mireille 

    Tout à fait d'accord , hélas .........

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    17
    geneviève vestiaire
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:43

    Tout à fait d'accord ! et j'espère que le combat de l'Abbé Pierre contre l'indifférence sera toujours dans les esprits .... 

    Bonne journée, Mireille , je me prépare à rouler vers la Meurthe et Moselle, une fois de plus ... bisous,

    Geneviève

    16
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:26
    L'indifférence est un fléau et j'ai pu le constater. Bon mercredi Mireille, Bises Annie
    15
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:25

    Bonjour d’Angers,
    Hé oui ! Détournement de … slogan …
    Les deux méritent une attention ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    14
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:25

    Tout à fait...

    Bon mercredi Mireille gros bisous

    13
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:19

    Je le crois moi aussi... encore plus aujourd'hui où le monde marche sur la tête !

    Bon mercredi.

    Bisous

    12
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:06
    Claudine/canelle

    Ha oui , je suis tout à fait d'accord avec cette pensée 

    Bses Mireille

    11
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:02

    L'indifférence peut être terrible quand elle est subie... Belle affiche Mireille.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    10
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:23

    L'indifférence une arme terrible qui a tué et qui continue à tuer malheureusement .

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Mercredi 23 Février 2022 à 06:44

    Je pense en effet que l'Abbé Pierre avait raison.... (mais on peut aussi mourir d'amour, ça s'appelle "le syndrome du coeur brisé")....

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mitou
    Mercredi 23 Février 2022 à 06:42
    Je pense que l'on peut mourir d'amour ou par amour !par indifférence aussi! Gros bisous et bonne journée Mitou
    7
    Mercredi 23 Février 2022 à 06:21

    Pour certaine personne trahie en amour ça peut faire mal 

    L'indifférence c'est différent mais c'est aussi un grave mal de société 

    Bonne journée Mireille

    Bisous 

    6
    Mercredi 23 Février 2022 à 06:19

    belle phrase

    bises amicales

    5
    Mercredi 23 Février 2022 à 05:52
    CathyRose

    Je pense que c'est tout à fait vrai, il n'y a rien de pire que l'indifférence, comme le disait si bien Gilbert Bécaud.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Mercredi 23 Février 2022 à 04:34
    colettedc

    Bonjour Mireille, non pas d'amour, mais d'indifférence, ça, j'le crois.

    Bon mercredi à toi aussi,

    Bises

    3
    Mercredi 23 Février 2022 à 00:42
    On croit mourir d'amour mmon en rigole ensuite Bonne nuit ma petite mireille etbisou flo
    2
    Mercredi 23 Février 2022 à 00:18
    Marie de Clessé

    Ah oui!!! l'indifférence est pire que la hainearf 

                Bon mercredi

            Bises.

              Marie

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 00:16

    Bonsoir Mireille. Je pense exactement la même chose.

    Bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :