• Les brèves de comptoir....

    Les "brèves de comptoir"? ah oui, c'est aujourd'hui!

     

    Les brèves de comptoir....

    ... tu es sûre la Mireille,

    je peux les lire aussi,

    elles sont "correctes"?

    -.-.-.-.-.-

     

    - Il met son clignotant et il tourne pas, c'est du bavardage inutile!

    - Quand le film est trop long, à la fin je me rappelle plus le début.

    - Il est au Panthéon, Napoléon? Y'a un cimetière là- bas?

    - La Bretagne, tu peux la mettre sur n'importe quel pays, on la reconnaît tout de suite.

    - Je serais femme de chirurgien, je saurais pas quoi lui faire à manger à mon mari quand il rentre.

    - Un livre de la bibliothèque, il passe de main en main, tout le monde le lit, je sais pas comment il continue à y avoir des lettres dedans.

    - Si je lui dis que le lait ça sort des vaches, elle me croira jamais.

    ... et une petite dernière:

    - Si tu crois que j'ai envie de vivre mille ans!

    Bonne semaine!

     

    « Aujourd'hui dimanche...Poissons voyageurs... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    37
    Mardi 22 Février 2022 à 16:41

    Bonsoir Mireille,

    J'espère que ta main s'achemine doucement vers la guérison !!

    J'aime beaucoup tes brèves de comptoir merci à toi.

    Bisous.Mamyariane15

    36
    Mardi 22 Février 2022 à 10:07

    Vivre 1000 ans....on n'a pas encore la recette 

    J'aime bien celle de la bibliothèque, il faudrait dans le cerveau de celui qui a pondu ça pour suivre le raisonnementyes

    35
    Lundi 21 Février 2022 à 22:14
    colettedc

    Merci Mireille,

    Elles sont vraiment BONNES !

    Bonne semaine aussi,

    Bises

    34
    Lundi 21 Février 2022 à 21:13

    bonsoir ma belle ,pas mal tes brèves , j'aime celle du film , moi de toute façon , je ne vois jamais la fin  , même les feux de l'amour et top model , je m'endors devant  , toujours la pluie et le vent , mais pas de dégâts , hier , j'ai vu et entendu les grues , est-ce déjà le printemps ? j'en doute , bonne soirée , bisous

    33
    Lundi 21 Février 2022 à 19:31

    Bonsoir Mireille. Comme toujours elles sont très bonnes. Mes préférées sont celles du lait et celui qui ne veut pas vivre 1000 ans. Bonne soirée et bisous

    32
    Lundi 21 Février 2022 à 18:41

     Je crois que je serais comme la femme du chirurgien...après ce qu'il voit...et retire et recoud...ouch. J'aime aussi celle de la bibliothèque he. Bref, des brèves qui donnent encore bien à sourire à leur lecture.

    Bises

    Annie

     

     

    31
    Lundi 21 Février 2022 à 18:37

    j'aime celle de la femme du chirurgien, mdrr  y en a des bonnes.. 

    il est beau ton cygne .. 

    journée fatigante les courses et on est allé voir ma marraine, ben cest pas joyeux, j'ai envoyé un sms à mon cousin, pour lui demander de me rappeler, mais pour le moment rien peut être ce soir, ils ont vraiment besoin d'aide, pour les courses, le ménage , tout juste s'ils arrivent à téléphoner une horreur.

    mon oncle est hospitalisé et doit rentrer demain normalement mais ma marraine 86 ans incappable de s'en occuper. ni de lui faire à manger tout ça .. 

    pas drôle de vieillir, dans ces conditions.

    espère que toi ça va de mieux en mieux ta main, un gros bizou ma belle et une bonne soirée bibi flo

    30
    Lundi 21 Février 2022 à 17:47

    Bonjour Mireille,

    Voilà un article, comme tous les lundi, qui permet de rire ou de sourire. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    29
    Lundi 21 Février 2022 à 16:29
    Renée

    Et elle aura raison le lait sort du berlingot ou de la brique! MDR....Bisous douce semaine

    28
    Lundi 21 Février 2022 à 16:01

    bonjour Mireille , ah oui trop bonnes ces brèves   hi hi hi  et  - Quand le film est trop long, à la fin je me rappelle plus le début.   oui bein y a pas que ça  hi hi hi   gros bisous bel am a +  prend soin de toi  ...

            

    27
    Lundi 21 Février 2022 à 14:26

    coucou bonjour mireille, 

    ôh la la tu te vois mireille vivre mille ans moi pas du tout toujours bien  gratiné tes tites brèves je que j'aime bien belle journée et des gros bisous monette,,

     

    26
    Lundi 21 Février 2022 à 13:20

    Bonne semaine , à bientôt

    25
    Lundi 21 Février 2022 à 12:40

    Mon beau moment d'humour.

    Quelque fois décapant.

    Merci, bisous et belle journée

    24
    Lundi 21 Février 2022 à 12:15

    Encore une bonne série..J'adore..

    Passe une bonne semaine bisous.

    23
    Yvonne Anne
    Lundi 21 Février 2022 à 11:58

    Bienvenues à tes brèves, Mireille, ....comme chaque lundi.Elles sont un bon remède pour apporter le sourire , elles éclairent ce début de semaine encore bien maussade.

    Bisous et bonne journée.

    22
    Lundi 21 Février 2022 à 11:29

    La femme du chirurgien, elle peut lui faire du foie, des rognons, des saucisses, boudins, andouillehappy

    Belle journée, bises

    ps: la tempête est enfin calmée ici et le soleil cherche à paraitre

    21
    Lundi 21 Février 2022 à 10:42

    Bonjour ma douce .

    Ah ,ah ,elle sont bonne encore pour commencer cette semaine pluvieuse 

    C'est avec la pluie  et le qui me pousse que je viens te dire bonjour .

    Il est ou le soleil .

    malgré le vilain temps, je te souhaite une agréable journée .

    Bonne semaine et journée, .bisous. Yolande.

    20
    Lundi 21 Février 2022 à 10:20

    j'adore tes sourires du lundi ! 

    amitié .

    19
    Lundi 21 Février 2022 à 10:09

    Elles sont toutes bien bonnes ! ahaha !

    Bisous et bonne semaine

    18
    Lundi 21 Février 2022 à 09:53

    Bonjour Mireille.

    C'est toujours agréable à lire tes brèves de comptoir.

    Nous avons eu un joli week-end ensoleillé avec une température en dessus de la moyenne de saison, mais ce matin il neige et c'est parti pour en mettre une bonne couche.

    J'espère que ton wwek-end c'est bien passé.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    17
    Lundi 21 Février 2022 à 09:49
    Marie de Clessé

    Bonjour Mireille, trop bien encore aujourd'hui ces brèvescool Si si le lait sort bien des vaches c'est incontestable!!!

       même si il a envie de vivre mille ans on ne va pas lui demander son avis!!!

       Quant au film si tu t'endors pendant, comme moi, c'est sur que tu ne te rappelles de rienoops

       Bon lundi à tous

          Bisous tempêtueuses des Hauts de France

               Marie.

    16
    Lundi 21 Février 2022 à 09:41

    Toujours aussi gratinées ces brèves . J'adore celle des livres de bibliothèque .

    Bonne journée 

    Bises 

    15
    Lundi 21 Février 2022 à 09:30

    bravo pour ces brèves, chere Mireille, toujours aussi delirantes, j'aime bien la petite dernière, vivre mille ans ?? bonne semaine amities et bises 

    14
    Lundi 21 Février 2022 à 09:28

    Ben on commence bien  la semaine car tes brèves ont le chic pour me mettre de bonne humeur.....

    Bonne semaine

    13
    Lundi 21 Février 2022 à 09:05

    Que c'est agréable de    commencer la  semaine  avec toi ...yes

    Merci Mireille ...smile

    Bisous      Thérèse

    12
    Lundi 21 Février 2022 à 08:44

    Elles sont superbes ces brèves de comptoir..

    Bonne journée Mireille gros bisous 

    11
    Lundi 21 Février 2022 à 08:26

    Bonjour Mireille 

    Moment de rires assuré  sur ton blog le lundi matin, je ne saurais dire laquelle est la mieux ! Toutes sympa et hilarantes 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    10
    Lundi 21 Février 2022 à 08:21

    belle série

    9
    Lundi 21 Février 2022 à 08:20

    Bonjour d’Angers,
    Oui !
    «Si je lui dis que le lait ça sort des vaches, elle me croira jamais.»
    Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! …
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    8
    geneviève vestiaire
    Lundi 21 Février 2022 à 08:20

    Comme tous les lundis, rires assurés ..... d'accord avec Zaza pour la réflexion sur la Bretagne !!! un Breton n'aurait jamais dit ça .... 

    Bonne journée, Mireille ! bisous,

    Geneviève

    7
    Lundi 21 Février 2022 à 08:08

    Coucou Mireille

    Pas mal du tout tes brèves de comptoirs...merci

    bisous mon amie

    6
    Lundi 21 Février 2022 à 08:05

    Toujours aussi amusant, Mireille, et pour celle concernant la Bretagne, elle n'a pas été rédigée par un Breton, ça s'est sûr !happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    5
    Lundi 21 Février 2022 à 08:03
    Claudine/canelle

    Sourires !!!

    Merci Mireille pour ta selection du jour ..j'adore !

    Bises Mireille

    4
    Lundi 21 Février 2022 à 07:00
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Si si le lait sort bien des vaches lol ! Elles sont gratinées encore ce matin. Bonne journée, bises Véronique
    3
    Lundi 21 Février 2022 à 06:40

    Elles sont encore "gratinées" ce matin ! vu que je suis bénévole à la Médiathèque de mon village, il va falloir que je vérifie les livres quand les gens les rapportent !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 21 Février 2022 à 06:34

    Pourquoi vivre si longtemps ...

    Elles sont bien bonnes 

    Bon lundi Mireille cool

    1
    Lundi 21 Février 2022 à 05:53
    CathyRose

    Non en effet ... 1000 ans c'est un peu trop !
    Elle peut ne pas le croire, le lait il sort des chèvres aussi, ou des brebis ... ou de n'importe quel mammifère !!!! wink2
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :