• Pierre qui?

    Pierre qui?...Pierre Dac bien sûr, avec ses petites annonces comme tous les lundis!

     

    Pierre qui?

    - Oh la Mireille, enlève le flash stp!

    -.-.-.-.-

    - Grand magasin cherche pompier possédant le matériel nécessaire.

    - Faïencerie de Vallauris demande tourneur autour du pot.

    - Cherche bons cimentiers pour boucher trous de mémoire.

    - échangerais boîte de sardines contre clef pour l'ouvrir.

    - échangerais bonne voiture de course contre une paire de béquilles en bon état et quelques boîtes de pansements.

    ... et une petite dernière:

    - vends machine à regarder où y faut pas, complète avec trousse " premier secours". La pièce...3334.35 €

    Bonne semaine!

     

    « Bon 2ème dimanche de l'année!Les voeux de François Morel... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    37
    Mercredi 17 Janvier à 20:39
    Andrée
    Quel humour. Bises
    36
    Yvonne Anne
    Mardi 16 Janvier à 11:46

    Toujours au top, Pierre Dac ! Aujourd'hui, j'aime beaucoup son annonce sur la recherche de cimentiers!!

    Bisous et belle journée.

    35
    Lundi 15 Janvier à 20:47

    Bravo pour ces propositions toutes bien marrantes.

    J'adore les jeux de mollets, et l'émaux pour rire.

    Amic@lement. Yann

    34
    Lundi 15 Janvier à 19:01

    Bonsoir Mireille. Ses petites annonces sont toujours aussi drôles. Bonne soirée et bisous 

    33
    Lundi 15 Janvier à 18:39

    Bonsoir

    je n'arrive pas à te suivre , 1 article par jour.....!

    Mon grand père nous en a tellement gavés...

    Merci quand même pour ta bonne humeur permanente 

    bises

    32
    Lundi 15 Janvier à 18:34

    Un cimentier pour boucher les trous de mémoire? j'achète !! hihi !! 

    Bisous du soir ma chère Mireille et tiens toi au chaud!

    31
    Lundi 15 Janvier à 18:25

    Bonsoir Mireille ,,, 

    un beau partage ,,, j'aime le lundi chez toi ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    30
    Lundi 15 Janvier à 16:59

    Joli moment sur ta page Mireille...merci

    Passe une belle fin de journée

    Bisous

    29
    Lundi 15 Janvier à 16:35

    Ah les trous de mémoire je ne suis pas certain qu'un bon ciment soit suffisant pour les boucher !

    Bonne semaine 

    28
    Lundi 15 Janvier à 16:14
    Renée

    il va y avoir pénurie de cimentier....Bisous bonne semaine

    27
    Lundi 15 Janvier à 14:40

    Bonjour Mireille,

    Bien entendu j'attends ce petit moment de détente. Bonne AM. Bisous. Huguette

    26
    Lundi 15 Janvier à 14:15

    Je suis d'avis de certaines, le mimentier m'intéresse aussi... 

    Trop drôles ces vannes de P. Dac. 

    Bonne journée, bises. 

    Annie 

    25
    Lundi 15 Janvier à 13:47

    Encore de bien bonnes ! Si seulement le cimentier pouvait faire cet effet, je crois qu'il aurait beaucoup de demandes !
    Bisous et bonne semaine

    24
    Lundi 15 Janvier à 12:06

    Je suis partante aussi pour le cimentier , les trous s'agrandissent .

    Bonne journée 

    Bises 

    23
    Lundi 15 Janvier à 11:34

    Le lundi c'est dac on aime ! jolie la statue bisous !

    Bonne semaine

    22
    Genevieve vestiaire
    Lundi 15 Janvier à 10:54
    Super la statue éblouie ! OK pour le cimentier.. Tu peux me l envoyer ??? Bonne journée Mireille ! Bisous Geneviève
    21
    Agruidd Bruno
    Lundi 15 Janvier à 10:54

     Bonjour Mireille

    belle semaine à toi, quoi de mieux pour bien la commencer qu'un peu d'humour ? Merci , gros bisous!

    20
    Lundi 15 Janvier à 10:26

    c'est rare de voir une statue en couleur hein ! 

    sont très bonnes ces phrases faut les trouver ! 

    un bon lundi à toi ma petite mireille j'ai eu une panne internet, ils font des travaux en face de chez moi toujours peur qu'ils coupent la fibre .. mon fils dit que c'est pas possible ya pas de fil lol 

    enfin moi j'ai connu un pote à moi qui est resté 3 semaines sans internet mais je crois que c'etait l'adsl ..

    les jeunes vont mieux mais le fiston a encore le nez qui coule ... il a de l'eau de mer pour nettoyer le nez et désinfecter et des gouttes pour soigner , ça devrait aller 

    demain les courses fais moins froid 0 ce matin .. bizou ma belle et bonne journée à toi biz flo

    19
    Lundi 15 Janvier à 10:09

    Coucou Mireille 

    Je ne sais pas si c'est avec le froid , mais j'aurai bien besoin moi aussi d'un cimentier......:-))  Déjà la 3ème semaine de janvier qui débute ...tout va trop vite. 

    Je te souhaite une agréable journée .

    Gros bisous frisquets 

     

     

    18
    Lundi 15 Janvier à 09:54

    bonjour Mireille , ah oui toujours aussi bonnes ces annonces jeux de mots  hi hi 

    et la statue  hi hi  bien vue le flash  gros bisous belle journée a+

    17
    Lundi 15 Janvier à 09:34

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... Ha ! Ha ! Ha ! ..
    J'vais envoyer cette annonce à un neveu pompier ...
    «Grand magasin cherche pompier possédant le matériel nécessaire.» 

    Bonne Journée ! ... Amicalement ...
    Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    16
    Lundi 15 Janvier à 09:24

    Tu peux me l'envoyer le cimentier ?

     

    Belle semaine.

    Gros bisous

    Lavandine

    15
    Lundi 15 Janvier à 09:19

    Merci Pierre Dac de nous faire sourire dès le début de semaine.

    belle journée, bises

    14
    Lundi 15 Janvier à 09:06

    Bonjour Mireille 

    Moi aussi j'aime bien celle du cimentier ,mais les autres sont très bonnes également 

    Bon lundi ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    13
    Lundi 15 Janvier à 09:00

    celle du cimentier me plaît bien, bon lundi Mireille

    12
    Lundi 15 Janvier à 08:59

    BonJour Mireille,

    PAS de doute, je préfère les citations de Pierre Dac à celles de Jacques Lacan !

    Bizh de Breizh. 

    11
    Lundi 15 Janvier à 08:52

    Bonjour Mireille, de bien bonnes de Pierre Dac.. j'aime bien celle des sardines....

    Belle journée gros bisous

    10
    Lundi 15 Janvier à 08:51

    Bonjour Mireille.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

     Ce matin il neigeotte un peu chez nous, c'est normal pour la saison.

    Beaucoup se plaingent du froid, mais chez nous, se sont des température normales pour la saison.

    Et puis quand on voit ce qu'il se passe ailleurs comme à la Réunion...

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    9
    Lundi 15 Janvier à 08:45
    Claudine/canelle

    Rires ..quelle imagination ...

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    8
    Lundi 15 Janvier à 07:42

    Encore un bon moment passé en ta compagnie Mireille, merci !
    Je me dépêche car je passe une partie de ma journée au bloc du CHU de Rennes.
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

     

    7
    Lundi 15 Janvier à 07:37

    Kikou Mireille,

    Toujours un bon moment les lundis passés avec Pierre Dac.

    Bon moment d'humour.

    Bisous et bonne semaine ♥

     

    ᐅ bon lundi et bonne semaine - Lundi images gratuites

     

    6
    Lundi 15 Janvier à 06:28
    CathyRose

    Je n'échangerai pas la boite de sardine contre une clé, d'une je n'en ai pas et de deux ... je déteste les sardines !!!!!!! wink2
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    5
    Lundi 15 Janvier à 06:19

    J'ai encore bien rigolé... il avait vraiment une imagination débordante...

    Quant à toi, toujours autant d'humour avec ta légende sous la photo de la jeune femme qui se "voile" les yeux...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 15 Janvier à 05:31
    colettedc

    Magnifique introduction avec cette statue, Mireille : c'est super !!! Merci beaucoup pour ces annonces biggrinyes !!! Bonne semaine. Bises  

    3
    Lundi 15 Janvier à 04:37
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Que ça fait du bien de rire de bon matin, j'aime beaucoup celle avec la boîte de sardines contre cléf pour l'ouvrir

    Je te souhaite une excellente semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Lundi 15 Janvier à 04:33

    Ah ce Pierre il nous en dira  tant yes

    Merci Mireille 

    L'humour est un bon médicament 

    Bises 

    1
    Lundi 15 Janvier à 00:38
    Marie de Clessé

    Ah!!! Encore bien drôles ces annonceshe Merci Mireille

        Cherche bons cimentiers pour boucher trous de mémoire!!! oups c'est exactement ce que je cherchesarcastic

    échangerais boite de sardines contre cléf pour l'ouvrir...il serait bien avancé aprèsoh

            bon lundi à tous et toutes

                             Bisous frisquets Mariekiss       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :