• Bon 2ème dimanche de l'année!

    J'ai trouvé deux petits amis bien occupés....

     

    Bon 2ème dimanche de l'année!

    - dis, tu arrives à lire ce qui est écrit?

    - Bien sûr, c'est marqué....

    BON DIMANCHE!

    « ... pas cool Lacan!Pierre qui? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Mercredi 17 Janvier à 20:40
    Andrée
    Tout mignon. Bises
    25
    Lundi 15 Janvier à 18:34

    un ravissement!!

    merci

    24
    Dimanche 14 Janvier à 21:21

    Coucou Mireille 

    Ils sont trop beaux ces deux petits angelots !

    Bisous

    Danielle

    23
    Dimanche 14 Janvier à 21:06

    bonsoir ma belle ,adorables ces deux-là , toujours du froid sur l'est , sûrement retour de la neige demain , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bonne soirée , bisous

    22
    Dimanche 14 Janvier à 18:51

    Bonjour, d'abord merci pour tes mots lors de ma pause, et cette statuette est très belle, bises du soir.

    21
    Yvonne Anne
    Dimanche 14 Janvier à 18:14

    Deux charmants chérubins, fort complices, plongés dans la lecture !  Une scène bien mignonne.Vous les avez abandonnés dans le hall d'exposition?!

    Bises et bonne soirée dominicale, Mireille.

    20
    Dimanche 14 Janvier à 18:06

    Bonjour Mireille. Ca me rappelle quand je fais la lecture à mes petites-filles. Bonne soirée et bisous

    19
    Dimanche 14 Janvier à 16:58

    BONJOUR

    Très joli cette porcelaine biscuit

    la tu acheté ? moi j'aurais pas résisté 

    a tu vue le détail des pieds ! c'est du travail a l'ancienne et j'adore

    j'en ai que deux hélas

    bonne semaine bisous

    18
    Dimanche 14 Janvier à 15:07

    J'en connais deux qui sont allées aux Puces de janvier .

    Bon dimanche 

    Bises 

    17
    Dimanche 14 Janvier à 14:00

    Bon dimanche Mireille !

    Bises 

    Annie 

    16
    Dimanche 14 Janvier à 12:52
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Ils sont bien mignons ces chérubins et complices. Bon dimanche Mireille, bises Véronique.
    15
    Dimanche 14 Janvier à 12:47

    oui j'ai tout vu, alors il y a écrit, 

    on est dimanche aujourd'hui journée de repos , ne pas travailler , ne rien faire juste du plaisir, monsieur ira au marché ce matin vous acheter des fleurs puis il vous emmenera au restaurant et ensuite une promenade en bateau sur la seine, marne, moselle , loire, rhone et cie ... et pour terminer ce soir vous fera à diner !!! 

    ça te convient ma petite mireille, ? 

    je sens que je vais pas me faire un pote (ton gentil mari) lol va me détester ...;

    hihihi.. il doit être en train de ranger la crèche en plus , quel boulot ... 

    un gros bizou et un bon dimanche ça caille ...brrr maman me dit que j'ai raison de détester janvier et février finalement , maintenant dira moins que c'est novembre et décembre les moins les plus durs.. un gros bizou flo

    14
    Dimanche 14 Janvier à 12:35
    oth67

    C'est écrit blanc sur blanc !

    Bises

    13
    Agruidd Bruno
    Dimanche 14 Janvier à 11:19

    trop mimi ! Adorable ! Il fait un temps à lire bien au chaud, même si ces cherubins  n'ont pas l'air d'avoir froid !  Gros bisous et bon dimanche !

     

    12
    genevieve vestiaire
    Dimanche 14 Janvier à 10:49

    Les voilà ces chérubins admirés hier ! Bon dimanche aussi à toi, bisous,

    Geneviève

    11
    Dimanche 14 Janvier à 10:37

    Trop jolies ces petites statuettes !
    Bon dimanche à toi. Bisous

    10
    Dimanche 14 Janvier à 10:15

    voilà un occupation intéressante 

    bises amicales

    9
    Dimanche 14 Janvier à 09:57

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Que le temps s'écoule vite (beaucoup plus vite que l'eau dans le Pas de Calais) On est déjà le 15 janvier ! ! !

    Bonne Journée ! ... Amicalement ...
    Claude

     

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

     

    8
    Dimanche 14 Janvier à 09:42
    Marie de Clessé

    Bon dimanche à tous et toutes

                Bisous friquets

                        Mariekiss

    7
    Dimanche 14 Janvier à 09:28

    Ils sont tout mignons tes 2 enfants. Bon dimanche à toi également

    Bises

    6
    Dimanche 14 Janvier à 09:20

    C'est bien mignon  ! Un bel objet.

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 14 Janvier à 07:53

    Un second dimanche toujours aussi froid Mireille !
    Superbe photo...
    Bises et bon dimanche - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Dimanche 14 Janvier à 06:03

    Ils sont mignons, ces petits angelots ! Avec mes lunettes, j'ai bien vu ce qu'ils étaient en train de lire : "bon dimanche", c'est certain...

    Très bon dimanche à toi aussi et gros bisous.

    3
    Dimanche 14 Janvier à 04:36

    Ils sont complices ces deux-là

    Bravo pour ta pointe d'humour

    Comme toujours 

    Bon dimanche Mireille 

    2
    Dimanche 14 Janvier à 03:33
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Adorable comme tout tes petits amis, bon dimanche Mireille & les petits amis !

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Dimanche 14 Janvier à 03:02
    colettedc

    Ils sont mignons, tes petits amis, Mireille !!! biggrinyes Oui, j'arrive à lire : Bon dimanche à toi aussi ! Bises cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :