• Noël à St Raphaël...

    Petite soeur m'a envoyé des photos de St Raphaël à Noël....

     Un petit clic sur chacune et vous les agrandirez...

     

    Noël à St Raphaël...

     

    Noël à St Raphaël...

     

    Noël à St Raphaël...

     

    Noël à St Raphaël...

     

    Noël à St Raphaël...

     

    Noël à St Raphaël...

     Merci "petite soeur" pour ce soleil partagé!

    Bon mercredi!

     

     

     

    « Passe-moi un savon!La crèche provençale 2022... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 21:13

    De belle photos sous le soleil du midi..

    Merci à ta soeur et à toi pour ce partage gros gros bisous.

    17
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:14

    Bonjour

    me voila de retour , merci pour toutes ses belles photos

    juste un petit mot pour vous souhaitez a tous des bonnes fêtes de fin d'année

     je repasserais plus tard chez tout le monde

    bisous a tous

     

    16
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 14:49

    Ta petite sœur nous gâte par ces photos du sud avec un soleil qui nous manque bien.

    Bises

    Annie 

    15
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 14:37

    De tres beaux paysages ensoleillés avec ce Noël à St Raphael . La météo n'a pas l'air de nous gâter cette semaine en soleil .

    Bonne journée 

    Bises 

    14
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 13:30

    Bonjour Mireille. Merci à ta soeur pour ces jolies photos. Bisous

    13
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:57

    elles sont très belles les photos de ta soeur, j'aime beaucoup , ah noel sur la côte d'azur c'est sympa le soleil tout ça c'est appréciable.. 

    bon plus qu'à prendre mon mal en patience et faire mon test ce soir ou demain je vais voir, mon fils me bouste pour que j'essaye quand même dit que je devrai y arriver car si je vais en pharmacie c'est des queues pas possible et se retrouver avec des gens qui l'ont en plus .. 

    quel merdier que ça tombe juste avant noel hein... espère que toi et ton homme ça va, bon mercredi ma petite mireille prends bien soin de toi bizou flo

    12
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:00

    Bonjour Mireille.

     

    Maria se joint à moi pour te souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2023 ainsi qu'a tous tes proches.

     

    Bisous de nous deux.

     

    Bon hiver et bonnes fêtes.

     

    11
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:48

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … De magnifiques photos …
    La basilique est toujours aussi belle !
    Joyeux Noël … Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    10
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:41

    Saint Raph au coucher du soleil...Très beau c'est le Sud,mais les marchés de Noël sont bien plus beaux chez toi......Mdrrr

    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année

    9
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:54

    Bonjour Mireille 

    Et oui la Cote d'Azur  est tres belle à  cette époque ,pas trop de monde un régal pour ce promener ! 

    Bonnes fetes de fin d'année  ma petite Mireille  ,je serai absente jusqu'au 2 janvier ,mon blog est programmé et j'essaierai  de passer chez vous de temps en temps  avec ma tablette 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:51

    on a beau être en hiver, ces photos nous font rêver d'été !

    amitié .

    7
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:38
    Marie de Clessé

    De jolies photos!!! Merci à petite soeur et à toi de nous en faire profiterkiss

           Bon mercredi

                 Bisous.

                     Marie

    6
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 07:51

    Coucou Mireille,

    Elles sont très belles les photos de ta petite sœur. Merci à elle et à toi pour ce partage.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    5
    geneviève maubon
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 07:43

    Merci à Petite soeur et à toi pour ces très belles photos !!!

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    4
    Mitou
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 07:17
    Noël au soleil j'aime bien mais j'ai beaucoup plus aimé notre semaine enneigée et gelée pour voir les décos de ma ville. Gros bisous et bonne journée Mitou
    3
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 06:37

    Merci à ta soeur (et à toi) pour ces belles photos "ensoleillées" (dans tous les sens du terme)... J'aime particulièrement la dernière avec le soleil sur la mer qui éclaire le voilier...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 06:05
    CathyRose

    Des photos lumineuses, que ce soit la lumière naturelle du soleil, ou la lumière artificielle. Noël avec les palmiers ... on n'est pas habitués ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 04:35
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    De toute beauté ! Magnifique en tout !!!

    Bon mercredi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :